|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 12:35:22
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Nazgul et Haaken, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 4 qui couvre la période allant du lundi 12 juin au dimanche 25 juin Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi Nazgul a joué 2 fois le Mal et 1 fois le Bien, elle doit donc jouer le Bien pour cette ronde. Haaken a joué 2 fois le Bien et 1 fois le Mal, il doit donc jouer le Mal pour cette ronde. *** Nazgul *** Armee du Bien : 1500 points - 10 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude BS078 High Elf Archer 1 3 5 1 10 75 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (1), Tir Fatal (1) BS093 Lothlorien Elf Archer 1 3 5 2 8 85 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (1), Tir Fatal (1) BS093 Lothlorien Elf Archer 1 3 5 2 8 85 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (1), Tir Fatal (1) PL009 Pippin 2 5 3 2 3 140 5 4 4 11 O PL Tir Groupé (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT078 Rider of Rohan 1 4 7 2 4 105 3 4 0 0 V R Tir Précis (0), Cavalerie TT078 Rider of Rohan 1 4 7 2 4 105 3 4 0 0 V R Tir Précis (0), Cavalerie PR054 Gandalf the White 4 5 9 4 3 630 7 8 8 7 Bl PR Tir Fatal (1), Cavalerie, Visée Mortelle (1) PR056 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 145 3 5 0 0 Bl PR Coup Rapide (1), Cavalerie *** Haaken *** Pour le mal 1495 points / 9 figurines / 5 à éliminer / 925 points de héros Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude FE002 Orc Soldier 1 4 4 0 0 60 2 4 0 0 R PC Garde du Corps (1), Agilité (0) TT007 Witch-King 4 5 7 0 0 425 7 7 7 11 O R Armure (0), Terreur (0), Force Magique (1), Cavalerie TT017 Easterling Warrior 2 3 4 0 0 60 1 6 0 0 V C Armure (1), Science du Combat (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) PL013 Nazgul On Fellbeast 5 5 13 0 0 500 6 8 8 5 O PL Taille Imposante, Présence Effrayante, Créature Volante, Terreur (1), Berserker (2)
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 13:51:35
| Ronde 4 - Choix de la carte - Nazgul Roll 1: 1. Roll 2: 4. Roll 3: 4. Roll 4: 2. Roll 5: 5. Deja a l'initiative c'est mal parti. En plus quand je vois ton armee et la mienne... Bon en meme temps, ca va etre rigolo d'aligner une fellbeast sur la carte... Comment on dit deja dans ces cas-la ? Ah oui c'est ca : "meme pas peur !"
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:51:52
| Voici mon jet de début de partie. Roll 1: 6. Roll 2: 3. Roll 3: 1. Roll 4: 3. Roll 5: 1. J'ai le choix de la carte. On va faire simple, je vais prendre les marais. Tu peux choisir ton côté et te placer.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 08:12:30
| Je me place au Nord comme suit : PR054 Gandalf the White - A2 SS TT066 Galadhrim Bowman - A3 SS PL009 Pippin - C3 SS TT078 Rider of Rohan - D3 SS PR056 Rider of Rohan - E2 SS BS078 High Elf Archer - F3 SS TT078 Rider of Rohan - H3 SS TT066 Galadhrim Bowman - I3 SS BS093 Lothlorien Elf Archer - K3 SO BS093 Lothlorien Elf Archer - L3 SS
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 08:14:12
| Ronde 4 - Tour 1 - Jet d'initiative - Nazgul Roll 1: 3. Roll 2: 4. Roll 3: 3. Roll 4: 1. Roll 5: 3. C'est encore bien parti pour mon initiative...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 12:25:54
| Voici mon placement FE002 Orc Soldier A16NN TT007 Witch-King B16NN TT017 Easterling Warrior K14NN TT032 Uruk-hai Crossbowman B15NN TT032 Uruk-hai Crossbowman C16NN TT032 Uruk-hai Crossbowman E15NN TT032 Uruk-hai Crossbowman G16NN TT032 Uruk-hai Crossbowman H15NN PL013 Nazgul On Fellbeast J17NN
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 12:28:30
| Jet d'initiative tour 1 Haaken Roll 1: 2. Roll 2: 2. Roll 3: 1. Roll 4: 1. Roll 5: 2. A toi de choisir !
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 15:32:20
| Bon ben... je vais te laisser attaquer mais franchement je sens que ca va chauffer pour moi (je sais pas pourquoi...)
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 20:53:54
| Pendant ma phase de stratégie j'active Force magique avec le Witch-King, je déplace le TT066 qui se trouve en A3 et le met en C7NN
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 21:01:50
| Haaken a écrit :
Pendant ma phase de stratégie j'active Force magique avec le Witch-King, je déplace le TT066 qui se trouve en A3 et le met en C7NN |
J'ai oublié de noter que le TT007 passait de 7 à 6 PA. Phase d'action : PL013 Nazgul On Fellbeast va de J17NN à J14NN TT017 Easterling Warrior reste en K14NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de C16NN à G13NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de E15NN à D15NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de G16NN à F15NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de H15NN à A15NN FE002 Orc Soldier active gratuitement agilité et va de A16NN à E14NN TT007 Witch-King va de B16NN à G15NN Et enfin, TT032 Uruk-hai Crossbowman B15NN tir sur le TT066 en C7NN Roll 1: 5, 2, 2 J’ai une touche Roll 1: 6 Une blessure, il est mort. Fin de ma phase de mouvement. A toi !
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| |
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:13:13
| TT032 Uruk-hai Crossbowman va de C16NN à G13NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de H15NN à A15NN (pour une fois que c'est pas moi qui ecrit des etourderies, j'en profite... )
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:24:08
| PL009 Pippin - C3 SS Active Tir Groupe(1) sur la Fellbeast => PA=4-1=3 Puis va en D4 SS TT078 Rider of Rohan - D3 SS court en I8 SE => PA=4-1=3 Active Tir Precis(0) et tire sur la Fellbeast Ronde 4 - Tour 1 - TT78 tir sur Fellbeast Roll 1: 1, 6, 4 = 11. Conversion touche superficielle => PA=3-1=2 => 2 touches Ronde 4 - Tour 1 - TT78 tir sur Fellbeast - tir de degat Roll 1: 5, 6 = 11. => 2 degats Fellbeast PV=6-2=4 TT078 Rider of Rohan - H3 SS va en K8 SS Active Tir Precis(0) et tire sur la Fellbeast Ronde 4 - Tour 1 - TT78 tir sur Fellbeast - tir d'attaque Roll 1: 2, 4, 4 = 10. => 1 touche (pour une fois que le tir precis me sert a qq chose ) Conversion touche superficielle => PA=4-1=3 Ronde 4 - Tour 1 - TT78 tir sur Fellbeast - tir de degat Roll 1: 4. => pas de degats... PR054 Gandalf the White - A2 SS va en F9 SS PR056 Rider of Rohan - E2 SS va en G7 SO BS078 High Elf Archer - F3 SS va en C4 SS TT066 Galadhrim Bowman - I3 SS va en M6 SS BS093 Lothlorien Elf Archer - K3 SO va en J4 SS BS093 Lothlorien Elf Archer - L3 SS va en K5 SS
Message édité le 15-06-2006 à 11:32:42 par Nazgul
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:33:14
| Nazgul a écrit :
TT032 Uruk-hai Crossbowman va de C16NN à G13NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de H15NN à A15NN (pour une fois que c'est pas moi qui ecrit des etourderies, j'en profite... ) |
J'ai en effet inversé les 2, il fallait lire TT032 Uruk-hai Crossbowman va de C16NN à A15NN TT032 Uruk-hai Crossbowman va de H15NN à G13NN
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:37:36
| Recapitulatif fin de phase de mouvement : ---- Haaken ---- PL013 -- J14NN -- PV=4 PA=8 TT017 -- K14NN -- PV=1 PA=6 TT032 -- G13NN -- PV=2 PA=4 TT032 -- D15NN -- PV=2 PA=4 TT032 -- F15NN -- PV=2 PA=4 TT032 -- A15NN -- PV=2 PA=4 FE002 -- E14NN -- PV=2 PA=4 TT007 -- G15NN -- PV=7 PA=6 TT032 -- B15NN -- PV=2 PA=4 ---- Nazgul ---- TT066 mort PL009 -- D4 SS -- PV=4 PA=3 TT078 -- I8 SE -- PV=3 PA=2 TT078 -- K8 SS -- PV=3 PA=3 PR054 -- F9 SS -- PV=7 PA=8 PR056 -- G7 SO -- PV=3 PA=5 BS078 -- C4 SS -- PV=2 PA=4 TT066 -- M6 SS -- PV=1 PA=5 BS093 -- J4 SS -- PV=2 PA=4 BS093 -- K5 SS -- PV=2 PA=4 Pas de chaine de combat, on peut passer au 2e tour...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| |
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:46:27
| Initiative tour 2 Roll 1: 3. Roll 2: 2. Roll 3: 2. Roll 4: 3. Roll 5: 5. A toi de choisir !
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 13:49:40
| Pour une fois que j'ai l'initiative quand ca m'arrange vraiment, je vais pas me priver : j'attaque ! PR054 -- F9 SS va en H10 SS et tire sur la fellbeast Ronde 4 - Tour 2 - PR054 sur Fellbeast - Tir d'attaque Roll 1: [4], 5, 5, 5 = 15. => 3 touches Activation de Tir Fatal(1) => PA=8-1=7 Ronde 4 - Tour 2 - PR054 sur Fellbeast - Tir de degat Roll 1: 3, 2, 6, 6, 6, 1 = 24. Conversion d'un degat => PA=7-2=5 => 4 degats => Fellbeast PV=4-4=0 Yes !!! Finie la grosse bete !! PR054 termine son mouvement en K13 SO
Message édité le 15-06-2006 à 13:58:29 par Nazgul
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 14:12:42
| BS078 -- C4 SS va en A6 SS PL009 -- D4 SS va en E4 SS Activation Tir groupe(1) sur TT32 (en G13NN) => PA=3-1=2 TT078 -- K8 SS va en J11 SO et tire sur TT32 (en G13NN) -- PA=3 Ronde 4 - Tour 2 - TT78 sur TT32 - Tir d'attaque Roll 1: 4, 6, 3 = 13. => 1 touche Ronde 4 - Tour 2 - TT78 sur TT32 - Tir de degat Roll 1: 6. => 1 degat => TT32 PV=2-1=1 TT078 -- I8 SE va en H10 SS Activation Tir Precis(0) et tir sur TT32 (en G13NN) Ronde 4 - Tour 2 - TT78 sur TT32 - Tir d'attaque Roll 1: 3, 4, 4 = 11. => rien
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 14:19:52
| PR056 -- G7 SO va en E8 SS TT066 -- M6 SS va en O8 SO BS093 -- K5 SS va en L7 SS BS093 -- J4 SS va en H5 SS Fin de ma phase d'action
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:45:21
| L’Uruk-Haï crossbowman en B15 tir sur le PR056 Roll 1: 4, 4, 3 Rien
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:45:55
| L’Uruk-Haï crossbowman en B15 tir sur le PR056 Roll 1: 6, 4, 1 Je converti (passe de 4 à 3 PA), j’ai 2 touches Roll 1: 3, 4 Rien
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:46:44
| L’Uruk-Haï crossbowman en B15 A15 va en D13NN L’Uruk-Haï crossbowman en G13 tir sur le TT078 en H10 Roll 1: 5, 3, 5 J’ai 2 touches Roll 1: 1, 2 Je converti et j’active visée mortelle (passe de 4 à 1 PA), le TT078 en H10 perd 2 PV (il passe de 3 à 1 PV)
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:47:29
| L’Uruk-Haï crossbowman en F15NN pivote en F15NE tir sur Gandalf Roll 1: 2, 5, 1 Je converti (passe de 4 à 3 PA), j’ai 2 touches Roll 1: 3, 6 J’active visée mortelle (passe de 3 à 2 PA), Gandalf perd 2 PV (passe de 7 à 5 PV) Le Witch-King va en J13NE (il court et passe de 6 à 5 PA) L’Orc soldier active gratuitement agilité et va en J12NE (il court et passe de 4 à 3 PA) Fin de ma phase d’action.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:59:25
| Combat entre Gandalf et le TT078 en J11 pour toi, tu as donc 5 dés et pour moi le TT017, le Witch-King et le FE002, j’ai donc 7 dés. J’active science du combat (TT017 passe de 6 à 5 PA) Roll 1: 4, 4, 5, 3, 5, 4, 5 J’ai 6 touches Roll 1: 5, 3, 6, 1, 2, 5 Je converti avec le TT017, il passe de 5 à 3 PA. J’ai 4 blessures. Je tue le TT078 et Gandalf perd 1 PV (il passe de 5 à 4 PV) Attention, si tu coptes dépenser des PA avec Gandalf lors de ta phase de combat, j’activerai en réaction Terreur et en fonction de tes résultats, je verrai s’il est nécessaire d’activer garde du corps.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|