Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

TPC 2005 11 - ronde 1 - Haaken vs Elendili

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:18:42   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

oui Gimli est en E7 (quel crétin je suis) donc j'active garder les 6 et je prie bien fort pour que le géné soit sympa sinon je crois que je suis très mal s'il y a un prochain tour

j'ai 9 dés.

elendili

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4, 5, 4, 2, 4, 6, 1, 1, 1 = 28.

Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)
je garde le 6 (dommage que je ne puisse plus convertir)
je relance 4 dés

elendili

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 2, 6, 2 = 16.

Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

donc 3 touches et je tue ton Uruk bien qu'il fasse armure

quel pot
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:24:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Certains d'entre nous sont plus chanceux que d'autres...
Félicitation
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:24:52   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Voici mon rapport :

Défaite totale 0 points
Body count -1
Kills 2
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:35:38   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

j'avais calculer que statistiquement ma seule chance de gagner :
1) il fallait que j'amène Eowyn pour pouvoir tuer ton Uruk (plus de chance avec 9 qu'avec 6 dès)
2) bien que je remettais ta beast dans la bagarre, statistiquement tu ne pouvais m'en tuer qu'une et blesser une autre. (10 PV (pour 2 fig)à oter avec 15 dés)

Cela m'a donné raison.

Pour une fois que je te bats !!!!

Pour the Drake
3pts, body count 2 , kills 3
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:08:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

La remarque sur la chace était pour l'ensemble de la partie, car ton science du combat a servi, mais je pense que même avec cette aptitude dns mon camp, cela n'aurait rien changé, de plus, au niveau des statistiques je suis largement en dessous pour tous les jet sauf le dernier qui est correct.
Par contre, pour toi, ils sont tous au moins dans la moyenne , et ton dernier jet également (il devait y avoir 2.5 blessure, tu en as 3 c'est donc plus que correct).
Mais cela n'enlève rien à ta xième victoire contre moi.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:49:20   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Je n'ai pas du mal à compter le nombre de fois ou je t'ai battu :
3 fois
et encore en parties spéciales : 2 fois combat des héros
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:03:40   Voir le profil de TheDrake (Offline)   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Bravo Elendili pour ta victoire totale.

Haaken, je suis désolé pour tes lancés, je te souhaite mieux les prochaines fois.

J'ajoute un commentaire à ce sujet dans le post principal.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:18:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Je ne suis pas le seul à avoir un soucis avec le générateur, il semblerait que Mini balrog et Rom1707 aient le même... C'est le jeu
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Enfin...pour Mini c'était momentanée..
par contre pour ROM
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:26:28   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Envoyer un message privé à Rom1707   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

--------------------
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:29:16   Voir le profil de TheDrake (Offline)   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

lol

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:38:56   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Envoyer un message privé à Rom1707   

Par contre,je ne peux rien dire,pour les 2 derniers combats,j'ai eu de la chance...
lol...

--------------------
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:00:29   Voir le profil de TheDrake (Offline)   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Clôture du sujet

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2005 11 - ronde 1 - Haaken vs ElendiliNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum