Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

TPC 2005 11 - ronde 1 - Haaken vs Elendili

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:45:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

TheDrake a écrit :

Cependant je me rends compte que tous le monde a des spectres.
Donc si vous voulez je fais sauter cette restriction.
Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas ce que tu en penses, moi, ça m'est égal
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 23:07:56   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Vu la composition de mon armée (2 cavaliers) tu te doutes bien que je pensais jouer Le Frodo avec des règles habituelles mais je pense que les règles ayant été définies avant (je n'avais qu'à les lire); il faut continuer avec les règles édictées par The Drake et que celles ci soient immuables et lês mêmes pour tous (même si mon armée du bien aurait été différente)

Donc pas de frodo qui fait perdre ou gagner comme édicter par the Drake.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 00:44:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Donc pas de frodo qui fait perdre ou gagner comme édicter par the Drake.

Ok.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 00:45:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Alors, voici mon déplacement :

Ringwraith va de B12 NE à B7 SO
Uruk-Haï Champion va de E11 NO à D8 SE
Witch-King va de B11 NE à D9 NE
Snaga va de B13 NE à B9 NE
Nazgul sur Fell east va de F15 NE à C5 SE

A toi de jouer
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:53:33   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Je tire avec Légolas avec Volée de flèches (*2) donc 12 flèches et je touche sur 5 et 6.
Légolas PA=1

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 12 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 2, 1, 4, 2, 6, 3, 2, 1, 4, 2, 6 = 35.

Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

elendili

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 5, 2, 4 = 11.

Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

une touche que je mets sur l'Uruk

2 touches plus une conversion
Légolas PA=0
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:36:53   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Je pense que tu as le même problème de LDV que mon Witch-king pour sa force magique, pour moi, tu ne peux toucher que le Witch-king qui est en D9.

J'active donc armure gratuitement et je ne prend pas de blessure.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

je pense que je le vois avec le coin près de Eomer.

(Par contre avec le coin près de Gamling, je ne le vois pas puis la ligne de tir longe l'hexagone du cavalier)

Vérification ton uruk est bien en D8 et mon Légo en B4 ?

Qu'en penses tu ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 03:46:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Vérification ton uruk est bien en D8 et mon Légo en B4 ?

Attention, ton Legolas est en G4.

Après environ 20minutes, j'ai enfin trouvé comment tu arrivais à voir mon Uruk-Haï, je retire donc 1 PA pour armure (je passe de 6 à 5), tu peux continuer ton tour.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:00:38   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

20 mn !!!
A Légolas qui tir dans les coins

Donc Gamling en E8 SO (contact avec la BS58 et TT7)
Eomer en E9 SO (contact avec la TT7)
Gimli F6 SS
Eowyn en G8 SE (contact avec les 2 caval)
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:04:28   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Frodo ne bouge pas ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:11:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

De toute façon, il y a combat, j'ai 4 dés avec le Witch-king et 5 avec l'Uruk-Haï Champion, car j'active Berserker gratuitement, soit un total de 9 dés.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:13:50   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Non il reste pépère à l'arrière
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:18:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Est-ce que ton mouvement est terminé ?
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:25:45   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Tu as raison, je vais essayer de t'intiquer dans les posts que j'ai fini de bouger.
Ben moi j'ai 7 et j'active garder les 6, comme je suppose que tu me fais terreur
Eomer PA=5

elendili

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 7 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 6, 4, 2, 1, 5, 2, 4 = 24.

Je convertis le 1 avec Eomer

Eomer PA=3
donc 2 dégat s plus 3 dès à relancer
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:30:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Exact, je fais Terreur gratuitement avec le Witch-king et voici mon jet d'attaque :

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 6, 3, 3, 2, 3, 5, 6, 2, 1 = 31.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

donc 3 touches plus une que je convertis avec le Witch-king (passe de 7 à 6 PA)

et le jet de dégâts :

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 2, 2, 3, 3 = 10.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Pas une seule blessure, j'aime ce générateur de dés...
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:45:36   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

je te dirais après mon jet si je l'aime ou pas
elendili

Roll 1: 1, 5, 4 = 10.

Bon je convertis pas
donc 3 touches (et tu ne peux plus faire armure) sur l'Uruk

Mon bilan après ce tour

Eomer E9 SO PV=5 PA=3
Gamling E8 SO PV=5 PA=5
Eowyn G8 SE PV=5 PA=5
Gimli F6 SS PV=6 PA=4
Légolas G4 SS PV=5 PV=0
Frodo H3 NN PV=4 PA=4

j'aime moyen le générateur de dés (Mini lui le déteste, il a plus de chance avec sa petite main )

A toi
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:48:00   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Vu que je n'ai pas fait le moindre dégât, je n'ai rien à allouer, tu peux donc allouer les tiens, on pourra ensuite faire le jet d'initiative...
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:12:37   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

je mets les 3 touches sur l'uruk
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok.
J'active initiative gratuitement avec l'Uruk-Haï et mon jet est de :

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. The total for each roll has 1 added to it.

Roll 1: 6.

A toi
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:28:43   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

j'active mes 2 inits

elendili

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. The total for each roll has 2 added to it.

Roll 1: 5.

a toi l'init
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:44:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Je vais jouer premier.

J'active intuition martiale avec mon Uruk-Haï Champion et je ne fais rien d'autre pendant la phase de stratégie.
Est-ce que tu actives une AS ?
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:50:54   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

j'active intuition martiale de Gamling à 0 pa
Je suppose que tu active Terreur donc Gamling PA=5-1=4
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:57:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Oui, j’active terreur.

Voici mon mouvement
Le witch-king et l’Uruk-Haï Champion ne bougent pas,
Snaga va de B9 NE à E7 SE (2PA pour traverser la ligne rouge, il passe de 5 à 3PA),
Le Ringwraith va de B7SO à D10 NE,
et le Nazgul sur Fell Beast va de C5 SE à H11 NO, il frappe en fin de mouvement Eomer avec ses 5 attaques, voici mon jet de dés :

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.
Roll 1: 5, 3, 5, 4, 6 = 23.
4 touches,

Et le jet de dégâts :

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled.
Roll 1: 2, 4, 2, 5 = 13.
1 blessure (décidément, ce générateur de dés génère plus de frustration et de haine que de dés…).

Attention, toutes tes pièces qui veulent engager ma FellBeast doivent payer un PA et toutes celles qui sont au contact doivent en payer un aussi pour y rester…

A toi de jouer
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:09:14   Voir le profil de Haaken (Offline)   Envoyer un message privé à Haaken   

Je pars maintenant, je serai de retour vers 17h20 mais je ne ferai qu'un passage éclair.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:18:03   Voir le profil de Elendili (Offline)   Envoyer un message privé à Elendili   

Gimli en F7 SS(contact avec snaga)
Frodon en G3 NN
Les autres ne bougent pas
Légolas tire 3 flèches la beast

Roll 1: 2, 5, 5 = 12.

2 touches

elendili

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll 1: 2, 1 = 3.

Rien

Donc je dois enlever 1 PA à Eowyn et Eomer c'est ça ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2005 11 - ronde 1 - Haaken vs ElendiliNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum