Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Un Cht'i Tournoi ou Parties Amicales dans le Nord?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un Cht'i Tournoi ou Parties Amicales dans le Nord?
 
Je suis intéressé
Je ne suis pas intéressé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 11:38:38   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pour faire suite à un de mes vieux messages et à la proposition plus récente de Troll Purulent, qui serait intéressé par un tournoi et/ou des parties amicales sur la région Nord?

Il est nécessaire que nous sachions combien il y aurait de participants potentiels afin de voir quels sont les moyens à mettre en oeuvre!

N'hésitez pas à préciser ce que vous préféreriez :

Tournoi, Parties Amicales, Sur une journée, deux jours... Etc...

@+

Max
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 12:59:31   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous, amis des terres du milieu,

En temps de co-organisateur, je ne vote pas.

J'espère qu'une rencontre dans les terres du Nord pourra se faire cette année, que ce soit un tournoi "'officiel" ou une simple rencontre amicale (l'un n'empêche pas l'autre, bien evidemment ).

C'est pourquoi, il serait intéressant de savoir le nombre approximatif de joueurs qui pourraient faire le déplacement, pour connaitre les moyens à déployer pour l'organisation et la logistique (et c'est un troll qui parle de logistique ... .)

D'avance merci.

@ + Troll le logisteur

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 13:11:16   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Malheureusement ça fait un bout de chemin depuis Besançon.
J'ai bien peur que pour moi il soit difficile de venir, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais essayer d'organiser à nouveau un week-end dans le Doubs.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:39:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour Gaffo, dans le Doubs, abstient toi !

J'ai voté pour, comme toujours, si la date me tombe bien, j'en serai.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:48:27   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Haaken a écrit :

Pour Gaffo, dans le Doubs, abstient toi !


La vache ! Je me fais vieux... j'ai mis 5 minutes à la comprendre celle-là !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:51:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :

La vache ! Je me fais vieux...


Moi pas, la preuve, j'en suis fier

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 08:34:52   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pareil que Haaken, je vote pour !
(faut reconnaitre que sur la carte des joueurs Marseille c'est un peu loin, mais avec le tgv le grand nord est a notre portee )

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:23:29   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous,


Haaken a écrit :

Pour Gaffo, dans le Doubs, abstient toi !




LOL, MDR, PTDR, JRTM et LOTR

@ + Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Un Cht'i Tournoi ou Parties Amicales dans le Nord?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum