|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 11:49:36
| Voici un petit sondage, histoire d'estimer le nombre de joueurs actifs dans l'hexagone et pays limitrophes Il serait sympa de préciser dans quelle région vous sévissez et quelle distance vous seriez prêts (prêtes) à parcourir pour participer à un tournoi ou une session de parties amicales. Lotr TMG is alive!
Edité le 26-01-2010 à 11:57:07 par Max Rebo |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 11:54:19
| Même si cette initiative est bien sympathique et rafraichissante, pour l'instant j'ai voté blanc: je n'ai pas encore décidé quoique ce soit par rapport à ce jeu, et actuellement je n'ai pas le temps de trop m'y pencher (vivement que çà se calme au niveau du boulot parceque ). A suivre..... |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 12:07:51
| Moi je suis plutôt pour des parties amicales et des rencontres dans ce sens.
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 13:15:13
| Salut à vous, Perso, j'ai voté :les deux D'ailleurs, je profite de ce post, pour voir si il y aurait des amateurs pour une journée, voir un week end dans le Nord (près de LILLE) pour faire plein de parties de notre jeu préféré. Rien est fait, pas encore de date, c'est juste un sondage, pour savoir si je peux tenter d' organiser ça. @ + Ch'ti troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 26-01-2010 à 16:35:39
| Secteur : Lille (59) Je suis intéressé par les tournois et les parties amicales. Mon rayon de déplacement est globalement de 02h00 de route autour de Lille. (Variable en fonction de la durée et de la nature de l'évènement) @+ Max
Edité le 26-01-2010 à 16:39:51 par Max Rebo |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 17:15:22
| J'ai vote pour les deux. Toujours partante pour n'importe quelle occasion de jouer et rencontrer les copains Mon antre se trouve du cote de Marseille et mon champ d'action n'est pas limite si ce n'est par la disponibilite des transports type avions, trains, cars (ou voiture avec chauffeur car je ne conduis pas ).
Edité le 26-01-2010 à 17:15:55 par Nazgul
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 19:22:28
| Les 2 pour moi, mon champ d'action est assez étendu et si ce n'est ma disponibilité qui fait défaut pour le moment, je suis partant pour peu que la date soit annoncée à l'avance et qu'elle me convienne (et j'aurai peut-être mes potes de jeu Duvel et Palentides avec)
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
gdegg | Uruk-haï | 20 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 20:03:23
| Les 2 pour moi (quand j'aurai assez de figs) Je suis dans le 45 et le 92
-------------------- |
|
elric | Chevalier du Rohan | | 128 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 11:51:39
| J'ai répondu "des parties amicales" ... Mais j'aurai pu répondre tout aussi bien "les deux", dans la mesure où les tournois se font dans la bonne ambiance . Par contre c'est côté dispo que cela peut être serré ... En plus de mes autres activités, je joue toujours aux figs bien sur et je me suis investi dans divers jeux "récents" (Wowminis, Confrontation AdR, Arcane Legion ...) Avec un club qui vient de se monter près de chez moi ... Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais bon au final si ça colle au niveau emploi du temps pourquoi pas ? @++
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2010 à 11:53:11
| elric a écrit :
J'ai répondu "des parties amicales" ... Mais j'aurai pu répondre tout aussi bien "les deux", dans la mesure où les tournois se font dans la bonne ambiance . Par contre c'est côté dispo que cela peut être serré ... En plus de mes autres activités, je joue toujours aux figs bien sur et je me suis investi dans divers jeux "récents" (Wowminis, Confrontation AdR, Arcane Legion ...) Avec un club qui vient de se monter près de chez moi ... Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais bon au final si ça colle au niveau emploi du temps pourquoi pas ? @++ |
Et tu es de quelle région?
Edité le 29-01-2010 à 11:58:39 par Max Rebo |
|
elric | Chevalier du Rohan | | 128 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 12:16:02
| Max Rebo a écrit :
Et tu es de quelle région? |
Oups ... Je suis dans le Tarn et Garonne (82) (disons proche de Montauban et Toulouse)
-------------------- |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 12:07:56
| gdegg a écrit :
Les 2 pour moi (quand j'aurai assez de figs) Je suis dans le 45 et le 92 |
Si je n'ai plus assez de figurines pour en vendre, je peux par contre en prêter pour des tournois lorsque j'y participe.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 08-02-2010 à 01:03:35
| Pour ma part, où Haaken va, en général je peux aller... |
|
|