Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Sondage : Je suis intéressé par...

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage : Je suis intéressé par...
 
Des Tournois
Des Parties Amicales
Les deux (Autant que faire se peut)
Je ne suis pas intéressé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:49:36   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Voici un petit sondage, histoire d'estimer le nombre de joueurs actifs dans l'hexagone et pays limitrophes

Il serait sympa de préciser dans quelle région vous sévissez et quelle distance vous seriez prêts (prêtes) à parcourir pour participer à un tournoi ou une session de parties amicales.

Lotr TMG is alive!


Edité le 26-01-2010 à 11:57:07 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:54:19   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Même si cette initiative est bien sympathique et rafraichissante, pour l'instant j'ai voté blanc: je n'ai pas encore décidé quoique ce soit par rapport à ce jeu, et actuellement je n'ai pas le temps de trop m'y pencher (vivement que çà se calme au niveau du boulot parceque ).
A suivre.....
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 12:07:51   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Moi je suis plutôt pour des parties amicales et des rencontres dans ce sens.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:15:13   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous,

Perso, j'ai voté :les deux

D'ailleurs, je profite de ce post, pour voir si il y aurait des amateurs pour une journée, voir un week end dans le Nord (près de LILLE) pour faire plein de parties de notre jeu préféré.
Rien est fait, pas encore de date, c'est juste un sondage, pour savoir si je peux tenter d' organiser ça.

@ + Ch'ti troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 16:35:39   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Secteur : Lille (59)

Je suis intéressé par les tournois et les parties amicales.

Mon rayon de déplacement est globalement de 02h00 de route autour de Lille. (Variable en fonction de la durée et de la nature de l'évènement)

@+ Max


Edité le 26-01-2010 à 16:39:51 par Max Rebo


Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:15:22   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

J'ai vote pour les deux.

Toujours partante pour n'importe quelle occasion de jouer et rencontrer les copains

Mon antre se trouve du cote de Marseille et mon champ d'action n'est pas limite si ce n'est par la disponibilite des transports type avions, trains, cars (ou voiture avec chauffeur car je ne conduis pas ).


Edité le 26-01-2010 à 17:15:55 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:22:28   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Les 2 pour moi, mon champ d'action est assez étendu et si ce n'est ma disponibilité qui fait défaut pour le moment, je suis partant pour peu que la date soit annoncée à l'avance et qu'elle me convienne (et j'aurai peut-être mes potes de jeu Duvel et Palentides avec)

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
gdegg
Uruk-haï
20 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:03:23   Voir le profil de gdegg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gdegg   

Les 2 pour moi (quand j'aurai assez de figs)

Je suis dans le 45 et le 92

--------------------
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:51:39   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

J'ai répondu "des parties amicales" ...
Mais j'aurai pu répondre tout aussi bien "les deux", dans la mesure où les tournois se font dans la bonne ambiance .

Par contre c'est côté dispo que cela peut être serré ... En plus de mes autres activités, je joue toujours aux figs bien sur et je me suis investi dans divers jeux "récents" (Wowminis, Confrontation AdR, Arcane Legion ...)
Avec un club qui vient de se monter près de chez moi ... Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Mais bon au final si ça colle au niveau emploi du temps pourquoi pas ?
@++

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:53:11   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

elric a écrit :

J'ai répondu "des parties amicales" ...
Mais j'aurai pu répondre tout aussi bien "les deux", dans la mesure où les tournois se font dans la bonne ambiance .

Par contre c'est côté dispo que cela peut être serré ... En plus de mes autres activités, je joue toujours aux figs bien sur et je me suis investi dans divers jeux "récents" (Wowminis, Confrontation AdR, Arcane Legion ...)
Avec un club qui vient de se monter près de chez moi ... Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Mais bon au final si ça colle au niveau emploi du temps pourquoi pas ?
@++


Et tu es de quelle région?


Edité le 29-01-2010 à 11:58:39 par Max Rebo


elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:16:02   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Max Rebo a écrit :


Et tu es de quelle région?


Oups ...

Je suis dans le Tarn et Garonne (82)
(disons proche de Montauban et Toulouse)

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 12:07:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

gdegg a écrit :

Les 2 pour moi (quand j'aurai assez de figs)

Je suis dans le 45 et le 92


Si je n'ai plus assez de figurines pour en vendre, je peux par contre en prêter pour des tournois lorsque j'y participe.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 01:03:35   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Pour ma part, où Haaken va, en général je peux aller...
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Sondage : Je suis intéressé par...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum