Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Projet de Tournoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:26:46   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Petit sondage :

Si un tournoi était organisé sur Lille où ses environs, y aurait-il des joueurs(ses) intéressés?

Voilà, je veux juste savoir si il y aurait un nombre de joueurs suffisant.

Ce n'est pour l'instant qu'une idée, mais si il y a du monde intéressé. Je vais essayer de lancer le projet.

@+

Max
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 08:01:07   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Pourquoi pas (1 ou 2 joueur selon la date)

--------------------
alias Bernie
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 09:53:58   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Toujours partante !

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 09:59:57   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Sur le principe mille fois OUI !!!!

Après il faut voir la période ( pour s'organiser financièrement et familialement )

Mais çà pourrait etre très sympa .

L'intéret pour moi est meme d'essayer de venir accompagné de mon fils et de mon amie que j'essaie de convertir définitivement à ce jeu (elle y joue mais elle se décourage vite alors qu'elle ne se débrouille pas si mal).

Si en plus tu peux dénicher un endroit pas trop difficile à localiser ( doué pour l'orientation comme je suis je pourrai atterrir en Angleterre ).

Bref idée à creuser .
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 12:15:41   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Oui selon date.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:26:41   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Ok, Super!

Je lance le projet.

Ce ne sera de toute façon pas pour toute suite, le temps de faire les démarches.

Je proposerai différentes dates pour voir ce qui arrange un maximum de monde.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 08:14:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'en serai aussi si je suis libre.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 01:16:13   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Existe-t-il un outil de gestion des rencontres et appariements pour les tournois?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:02:10   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Existe-t-il un outil de gestion des rencontres et appariements pour les tournois?


Il y a le HAAKEN, mais il n'y en a qu'un exemplaire et il est plus précieux que l'anneau (j'en fais un peu beaucoup mais il est sympathique l'animal .

Sinon HAAKEN a fait un fichier : il devrait se faire une joie de te l'envoyer.
mochaserve
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 13-03-2023 à 02:48:34   Voir le profil de mochaserve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mochaserve   

Je suis aussi très excité et le serai si je suis libre.
word wipe

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Projet de Tournoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum