Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 rencontres prévues?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nuvium3
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 11:57:18   Voir le profil de nuvium3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuvium3   

En regardant les horaires de train voilà ce que ça pourrait donner pour moi:
arrivée samedi 13h39 à Namur

Pour le retour, par contre, c'est problématique c'est soit 17h21 soit le lendemain...
Arriver à presque 14h et repartir à 17h, ça n'est pas intéressant.
Y-aurait-il quelqu'un qui pourrait m'héberger et dans ce cas j'ai un train à 9h38 le lendemain matin, ce qui permet de jouer jusque tard ce qui est beaucoup mieux.

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 16:15:06   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bonjour à tous,

Bon alors avec Horn on est un peu dans la même situation que Nuvium (vu du Sud, on n'avait pas anticipé le facteur "fêtes de Wallonie" (qui a dit "touristes" ? )).

Du coup, l'hôtel le plus proche qu'on a trouvé, c'est à l'aéroport de Charleroi (et donc trajet en voiture à prévoir). Si l'un de vous a assez de place chez lui pour 2 sacs de couchage ce qui permettrait de prolonger les aspects jeux et papote, on ne dira pas non

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 19:48:53   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour les touristes,
Etant actuellement sans chauffage et sans eau chaude (chaudière en panne depuis hier matin qui ne sera réparée qu'en début de semaine prochaine), il ne me sera pas possible d'héberger qui que ce soit, par contre, si vous prenez vos matelas et sacs de couchage, Duvelescu peut héberger jusqu'à 3 personnes en plus de Palentides.

Donc, c'est bon pour vous 3.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 02:00:36   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :


Etant actuellement sans chauffage et sans eau chaud


Ça promet des matins vivifiants
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 09:39:17   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Super, vous êtes vraiment des chefs !! Merci !

Sinon pour la chaudière : Quand je vois les prévisions météo par chez vous pour le we, je me demande comment vous allez faire pour tenir le coup sans chauffage

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 19:42:33   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Va falloir aller couper du bois !
nuvium3
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 19:52:09   Voir le profil de nuvium3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuvium3   

Bon finalement je vais faire faux-bond, un oubli important de ma part me retient ici. Désolé pour cet abandon tardif...

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 21:14:18   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Alors comment cela s'est il passé? Vous avez pu faire quelques parties de Lotr TMG au moins! :-)
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 16:50:25   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors cet "étripage ludique", qu'est-ce que çà a donné ?
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 15:57:04   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas de news de ce weekend ludique?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 12:12:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nous étions 5, Nazgul, Horn, Duvelescu, Palentides et moi.

Il y a eu 4 parties jouées au total, Nazgul contre Duvelescu et Horn contre Palentides pour le premier tour et Nazgul contre Palentides et Horn contre Duvelescu au second.
J'étais un spectateur peu attentif, je ne sais donc pas ce que ces parties on donné.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 09:14:15   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Nous étions 5, Nazgul, Horn, Duvelescu, Palentides et moi.

Il y a eu 4 parties jouées au total, Nazgul contre Duvelescu et Horn contre Palentides pour le premier tour et Nazgul contre Palentides et Horn contre Duvelescu au second.
J'étais un spectateur peu attentif, je ne sais donc pas ce que ces parties on donné.


Tout fout le camp : Haaken qui se désintéresse de parties du SDA.
La bière était bonne au moins
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 19:54:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

La bière était bonne au moins


Aucune idée, Duvelescu et Palentides ont tout bu

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 09:11:56   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

[citation=theoden]La bière était bonne au moins :lol:[
g] Aucune idée, Duvelescu et Palentides ont tout bu [/g]





C’est comme au foot : avec certains joueurs adverses il ne faut pas laisser un poil de champ.
Quand il y a des bonnes bières en jeu il faut marquer Duvel et Palentides à la culotte, sinon tu te retrouves avec des bières françaises !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 21:09:29   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Sinon, il y a moyen d'organiser quelque chose le dimanche du tournoi de dungeon twister sur Lille? le 3 novembre je crois. Ca deviendrait presqu'une institution si on arrive à le refaire cette année!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 11:36:12   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas de news pour le 03/11?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 17:17:15   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Pour ma part, une nouvelle fois ce sera sans moi (la situation de mes finances étant presque aussi désespérée que celle de Boromir à Amen Hen) .
J'espère pour Troll et toi que nos amis Belges et sudistes relèveront le défi .
Sans vous, la communauté du SDA Combat Hex serait déjà complètement morte.
A la prochaine.
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 11:13:47   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut,

Je monte pour le tournoi DT du 02/11 (j'arrive le 01 en début d'après-midi et je repars le matin du 03). Par contre cette année, McGregus propose une journée jeux le vendredi (avec du Krosmaster notamment).

Donc pourquoi pas y mêler du LOTR, effectivement

Je crois que Horn ne pourra pas venir par contre.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 14:46:45   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Salut,

Je monte pour le tournoi DT du 02/11 (j'arrive le 01 en début d'après-midi et je repars le matin du 03). Par contre cette année, McGregus propose une journée jeux le vendredi (avec du Krosmaster notamment).

Donc pourquoi pas y mêler du LOTR, effectivement

Je crois que Horn ne pourra pas venir par contre.


Ah Nazgul toujours prête !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 11:02:33   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas possible pour moi le 01/11
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 11:01:31   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Même pas dans la soirée du vendredi ?

ou samedi en fin d'après-midi ou soirée, enfin après le tournoi DT ?


Edité le 29-10-2013 à 11:03:28 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 21:57:08   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Non pas possible... Tant pis...

J'avais commencé à prendre mes habitudes avec ce petit rendez vous ludique.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 23:22:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Hello,
Pareil, sans moi cette année.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  rencontres prévues?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum