Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 rencontres prévues?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 11:12:44   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

Tout est dans le titre: y-a-t-il encore des rencontres de type tournoi qui sont organisées en France (ou Belgique)?

Et y-a-t-il des joueurs proches du Nord de la France (j'habite à Amiens , soit à une centaine de bornes de Paris, de Lille et de Reims) qui seraient intéressés par une rencontre, histoire de faire quelques parties?

Cordialement

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:56:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour,
L'envie de jouer est toujours bien présente, mais les occasions manquent.
C'est vrai que ce serait bien de se refaire l'une ou l'autre rencontre.

Et la région Lilloise semble être un terrain de jeu central (Paris, Lille, Amiens, Reims, Namur) mais un peu loin de Marseille...
Si ça vous tente, je peux organiser un rendez-vous à Namur un samedi par mois, mon club de jeu est ouvert toute la journée.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 12:38:44   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

des rencontres à Namur, pourquoi pas.
L'idéal serait un petit tournoi ("just for fun" mais sinon quelques parties ce serait déjà sympa.

Par contre, une fois par mois ça risque de faire beaucoup, tant en terme de disponibilité que de frais.

Te serait-il possible de caler une date fin mai/début juin? (un samedi si j'ai bien compris)

Et puis, si ça tourne,on recale une date pour une prochaine?

Qu'en pensez-vous?

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 11:32:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour,
En fait, le club de jeux est ouvert tous les deuxièmes samedi du mois de 14h00 à super tard dans la nuit, soit pour 2013 :

Mai 11
Juin 8
Juillet 13
Août 10
Septembre 14
Octobre 12
Novembre 9
Décembre 14

Je vous propose donc un petit tournoi amical en terres namuroises le samedi 8 Juin . Il est possible de commencer un peu avant 14h00, à partir de 12h00 par exemple afin de pouvoir profiter de la journée pour faire au moins 4 rondes et avoir encore un peu de temps pour se faire un autre jeu après…

L'adresse du jour :
In Ludo Veritas rue de la montagne, 43a
5000 Namur
Belgique

Site internet de l'ILV

@+, Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 18:11:59   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

date du samedi 08/06 retenue pour ma part.

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 10:16:20   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Ca va être compliqué de mon côté. J'ai un mois de juin déjà très chargé
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 14:12:38   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Ca me botte bien de revenir en terre de Namur !


Au niveau des dates :
- 11 mai : pas possible
- 8 juin : pas possible , j'ai déjà un truc ce we
- 13 juillet : OK
- 10 août : OK
- 14 septembre : OK
- 12 octobre : OK même si la logistique risque d'être compliquée
- 09 novembre : OK pour moi
- 14 décembre : a priori ce ne sera pas possible pour moi


Sinon pour info, il n'y aura plus de week-end en Seine-et-Marne fin août.
Par contre je risque d'être au festival de Redon le 24 août et à Lille le 02 novembre (tournois Dungeon Twister).


Edit : Confirmation que le 11/05, je ne suis pas dispo


Edité le 26-04-2013 à 10:40:32 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 17:36:31   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut à Nuvium et aux autres ,

je suis tout à fait intéressé sur le principe de venir me faire laminer....euh venir m'amuser chez nos amis Belges.
Quant à la date, je ne m'avance pas car différents paramètres encore inconnus sont à prendre en compte (finances, disponibilité, contexte familial en pleine tempête).
Donc il est plus simple pour moi que vous proposiez vos dates et que j'essaie de m'y caler .

A très bientôt j'espère.

Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 21:02:15   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Yop,

mi tou, je pré bloque le 8 juin.

On se tient au jus.

Duvel'
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 19:21:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon, pour le moment, nous sommes 3, peut-être 4 su Palentides refait surface.
Est-ce que ça tiens toujours ? Est-ce que d'autres sont intéressés ?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 09:25:09   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas possible pour moi à cette date. sorry.
Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 10:44:11   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

Pour moi, le 08/06 tient toujours. Je vais peut-être réussir à débaucher un copain (qui n'a pas de figs mais va en acheter qqs une sur BigCoins qui est cher mais reste un des seuls "points de vente")) que j'ai initié au jeu il y a deux mois maintenant. On joue assez régulièrement; je pense pouvoir lui constituer des armées (1500 pts) avec mon stock de figs même s'il est assez limité. En fait, je souhaitais en racheter (via Soft Bug) mais le délai est repoussé à mi-juin, je m'en passerai donc pour la rencontre.

Si jamais vous avez un tuyau pour racheter quelques figurines, faites-moi signe.

ciao

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 12:43:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Salut Nuvium,
Je pensais faire un format légèrement adapté pour cette rencontre, en bannissant les RK, mais en gardant le 1500 points classique, afin que tout le monde ait les mêmes chances.

Pour les figurines, n'en ayant plus acheté depuis longtemps, je n'ai pas de tuyau, mais j'ai toujours proposé aux joueurs disposant de peu de figurines de leur en prêter pour faire leurs armées.
Je te propose donc de faire mes armées et de t'envoyer ensuite la liste de ce qui me reste pour que vous puissiez faire les vôtres.
Si ça te convient, envoie moi ton adresse e-mail par MP.



Et pour ceux qui ne savent pas venir, je réorganiserai un truc le 14 septembre.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:22:37   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut la compagnie, désolé mais vous ne pourrez pas occire du troll le 8 Juin, une prochaine fois, je l'espère... que je puisse vous botter les fesses...

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 12:06:42   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

salut,

j'ai constitué mes 2 armées pour le tournoi du 08/06. Un camarade (nouveau joueur) va venir également et nous avons constitué ses armées aussi.
Par contre, nous utilisons certaines figurines en commun.
D'où l'alternative suivante:
* soit nous jouerons de manière alternée (le pote et moi) le bien et le mal afin de régler les problèmes de doublons.
* soit il va s'avérer nécessaire de nous prêter quelques figurines lors du tournoi.

Si nécessaire Haaken, je peux te transmettre la liste des figurines que nous utilisons en doublon.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 19:10:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nuvium2 a écrit :

Si nécessaire Haaken, je peux te transmettre la liste des figurines que nous utilisons en doublon.


Salut Nuvium,
Tu peux m'envoyer la liste, je vous préparerai les figurines pour les parties.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 16:17:18   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Je passe mon tour pour le 8 juin.
En revanche j'essaierai bien de trainer du côté de Namur en septembre .

Amusez-vous bien.

Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 20:57:48   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Ce qui serait bien, éventuellement pour septembre, c'est de pouvoir commencer à jouer le matin. Pour profiter de toute la journée (Et du déplacement ).

Ca serait jouable Haaken?


Edité le 30-05-2013 à 20:58:30 par Max Rebo


Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 14:14:55   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

Le 08/06, je viendrai avec un copain qui est un nouveau joueur. Nous pensons arriver à Namur vers 12h/12h30.

Haaken, je te communique ici dès demain (une dernière modif aujourd'hui), à défaut de liste mail reçue, la liste des figurines dont nous aurions besoin, vu les doublons entre les armées du pote et les miennes.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 10:31:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Max Rebo a écrit :

Ce qui serait bien, éventuellement pour septembre, c'est de pouvoir commencer à jouer le matin. Pour profiter de toute la journée (Et du déplacement ).

Ca serait jouable Haaken?


En fait, le local n'est ouvert qu'à partir de 14h00, mais si nous ne sommes pas trop nombreux, il est possible de jouer chez Duvelescu au lieu du club de jeux et là, les heures de début et de fin n'ont pas d'importance.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 10:34:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nuvium2 a écrit :

Le 08/06, je viendrai avec un copain qui est un nouveau joueur. Nous pensons arriver à Namur vers 12h/12h30.

Haaken, je te communique ici dès demain (une dernière modif aujourd'hui), à défaut de liste mail reçue, la liste des figurines dont nous aurions besoin, vu les doublons entre les armées du pote et les miennes.


Salut Nuvium,
Comme noté dans le message ci-dessus, Duvelescu nous propose de jouer chez lui, et donc, ok pour l'heure 12h00 -12h30.
Je t'envoie l'adresse du jour par MP.
J'attends la liste des figurines dont vous avez besoin.

@+, Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 10:22:51   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

J'espère que l'on aura droit à un petit report concernant ce tournoi.

Et avec des photos ça serait encore mieux.

@+

Max
Nuvium2
Orque
19 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 03:09:21   Voir le profil de Nuvium2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium2   

salut camarades belges,

nous sommes rentrés directement sans détour en 3heures cette fois.. merci pour les indications précieuses concernant l'itinéraire.

Chapeau bas pour votre excellent et chaleureux accueil tous les trois (Haaken, Palentides et Duvel') et plus particulièrement Duvel' puisque tu nous as fait l'honneur de nous accueillir de la meilleure façon chez toi.

Pour la petite histoire, nous sommes partis sans GPS et sans carte, simplement avec les noms des villes par lesquelles nous devions passer et nous avons mis 6h au lieu de 3...
Arrivés tardivement donc, nous n'avons fait que deux parties (je pense que Haaken saura faire un petit compte-rendu sinon je le ferai ultérieurement).
Haaken a gagné ses deux parties, Palentides et moi en gagnons une chacun et Michel (récemment initié s'est formé davantage). Duvel' attendait son tour pour jouer mais vu notre retard énorme, il n'en a pas eu l'occasion, c'est partie remise.

Hormis les parties, dans une ambiance détendue et conviviale, nous avons papotté de tout en sirotant des bières. Duvel' s'est montré un hôte d'exception, merci encore pour cet accueil chaleureux.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 18:18:14   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Max Rebo a écrit :

J'espère que l'on aura droit à un petit report concernant ce tournoi.

Et avec des photos ça serait encore mieux.

@+

Max


Résumé oui, mais photos, non, j'ai à nouveau oublié mon appareil à la maison en partant...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 18:19:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nuvium2 a écrit :

salut camarades belges,

nous sommes rentrés directement sans détour en 3heures cette fois.. merci pour les indications précieuses concernant l'itinéraire.

Chapeau bas pour votre excellent et chaleureux accueil tous les trois (Haaken, Palentides et Duvel') et plus particulièrement Duvel' puisque tu nous as fait l'honneur de nous accueillir de la meilleure façon chez toi.

Pour la petite histoire, nous sommes partis sans GPS et sans carte, simplement avec les noms des villes par lesquelles nous devions passer et nous avons mis 6h au lieu de 3...
Arrivés tardivement donc, nous n'avons fait que deux parties (je pense que Haaken saura faire un petit compte-rendu sinon je le ferai ultérieurement).
Haaken a gagné ses deux parties, Palentides et moi en gagnons une chacun et Michel (récemment initié s'est formé davantage). Duvel' attendait son tour pour jouer mais vu notre retard énorme, il n'en a pas eu l'occasion, c'est partie remise.

Hormis les parties, dans une ambiance détendue et conviviale, nous avons papotté de tout en sirotant des bières. Duvel' s'est montré un hôte d'exception, merci encore pour cet accueil chaleureux.


Cool, 50% de moins pour le retour, ça c'est de l'optimisation

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  rencontres prévues?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum