Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Rencontres LOTR 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 09:23:39   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut à tous,

Un petit topic pour vous informer de 2 déplacements prévus pour le moment et à l'occasion desquels on pourrait essayer de se retrouver et faire qq parties de notre jeu de figs favori :

- week-end jeux à Montolivet (dans le 77) du 31/08 au 02/09 comme en 2010 et 2011

- Championnat Dungeon Twister à Lille comme en 2011 le 03/11 (donc du LOTR soit en soirée du 03 soit le 04/11 ou encore le jeudi, le vendredi ou le lundi, perso ça ne me dérange pas de prolonger le week-end )

Qu'est-ce que vous en dites ? Qui est partant, pour quelle(s) date(s), etc ?

En ce qui me concerne pour novembre je n'ai pas encore les billets de train ni réservé l'hôtel, donc mon week-end est modulable sans problème.



Par ailleurs, pour le moment rien de bien précis de fixé ni d'arrêté mais petit sondage pour voir : est-ce que si on organise un truc en plein Paris, vous seriez partant / dispo / etc. ?

Voilà voilà : à vos calendriers et claviers !

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:42:31   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut à toi servante de l'anneau ,

partant pour un passage à Montolivet .
Je prends goût aux raclées que m'administre Haaken & co .
A suivre.
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 14:12:16   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Je sais bien que la majorité est déjà en pleines vacances scolaires, mais ne vous bousculez pas pour répondre quand même !

Pour ma part je rajouterai que potentiellement je n'aurai rien contre une virée sur Paris ou chez nos amis Belges .
Resterait à déterminer quand .

A plus la communauté du SDA Combat hex.

Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 16:17:21   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Heureusement qu'il y en a un qui veille

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 11:06:26   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Heureusement qu'il y en a un qui veille


Ouais mais je me sens un peu seul sur ce coup là
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 19:48:34   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Yo la compagnie,

Pour moi, en Novembre, il ne devrai pas y avoir de problème.

@ +

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 16:11:14   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas de soucis pour moi début novembre sur Lille.

A confirmer selon le créneau choisi of course...

@+
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 14:24:18   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Dis Nazgul, si jamais on peut se voir à Montolivet, tu ramèneras tes aigles afin que j'apprécie l'esthétique des bestioles et leur jouabilité ?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 08:09:13   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Ca marche, même si pour le moment ce sont des aigles en pièces détachées

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:16:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Ca marche, même si pour le moment ce sont des aigles en pièces détachées


Comment çà , une nouvelle AS ?
Mesdames et Messieurs, Nazgul a l'extrême honneur de vous présenter l'AS "dispersion"
Mais où va-t-elle s'arrêter ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 15:16:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour le moment, mon agenda ludique pour 2012 est au point mort, mais il n'est pas inenvisageable que je participe au CdM de Dungeon Twister à Lille en novembre (à confirmer).

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Drake
Gobelin
Drake
2 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 06:37:43   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr   Envoyer un message privé à Drake   

Salut c'est anciennement TheDrake.
J'ai dû créer un nouveau compte parce que j'ai perdu mon mot de passe et que le formulaire pour le récupérer ne semble pas fonctionner.

Chuis à priori ok pour Montolivet proche de Marseille début septembre,
ou sur Paris à n'importe quelle date,
voire en Belgique selon la date.

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 16:15:48   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut à tous,

Bon pour Montolivet (77), visiblement avec le manque d'accès au net de ma part, il y a eu 2 loupés/incompréhensions. Au final, j'étais présente, j'avais mené 2 armées et des aigles, mais forfait des adversaires Du coup, j'ai fait du 100% jeux de société/plateau.

Du coup, prochaine étape sur la liste, CdM de Dungeon Twister à Lille le 03 novembre ; si vous confirmez votre présence :
1. l'organisateur du tournoi de DT veut bien nous ouvrir son établissement pour qu'on puisse faire du LOTR-TMG le dimanche 04
2. Horn vient également

NB : Message de McGregus à Haaken : il aimerait beaucoup que tu participes à la CdM DT...

NB 2 : Merci de confirmer votre présence dès que possible, car cela conditionne la résa des billets de train/avion, la résa d'hôtel et la résa de l'établissement de McGregus...

Ca sent le playtest d'aigles tout ça...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 17:48:17   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Salut à tous,

Bon pour Montolivet (77), visiblement avec le manque d'accès au net de ma part, il y a eu 2 loupés/incompréhensions. Au final, j'étais présente, j'avais mené 2 armées et des aigles, mais forfait des adversaires Du coup, j'ai fait du 100% jeux de société/plateau.


:


Oui ma bonne Nazgul, je ne te cache pas qu'il s'agit d'une bonne occasion manquée .
Haaken ne venant pas et n'ayant pas de nouvelles de ta part suite à mon message privé de début août , je me suis dispensé du trajet (j'apprécie Montolivet mais pas au point de me taper 170 bornes pour rien; au moins si les paysages étaient jolis...)
Bref, à une prochaine.
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 20:25:04   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Hello la compagnie,

pour le dimanche 4 novembre, c'est le même endroit que l'année dernière ?

Sinon pour moi il ne devrait pas y avoir de problème.

@ bientôt

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 11:10:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Message de McGregus à Haaken : il aimerait beaucoup que tu participes à la CdM DT...



Salut Nazgul,
Je te confirme déjà que Duvel et moi seront présent le samedi pour le CdM, par contre, il est fort probable que nous repartirons le soir même.
Palentides devrait également en être, mais il doit encore confirmer.

Je posterai nos inscriptions sur le forum de DT avant la fin de semaine.

Cool, je vais enfin rejouer bon, c'est pas du LOTR, mais ça va quand même faire du bien...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 16:05:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Haaken a écrit :

Duvel et moi seront présent le samedi pour le CdM, par contre, il est fort probable que nous repartirons le soir même.


Hello,

Alors confirmation que ce serait au même endroit que l'année dernière. Par contre petite question subsidiaire soulevée par le post d'Haaken :

- est-ce que vous (Be+Fr) seriez dispo le vendredi éventuellement si la Belgian Team doit rentrer le samedi soir ?

(bon après si décalage du dimanche au vendredi, il faudra voir si la salle est tjs dispo, mais déjà essayons de voir si on peut tous être là au même moment )

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 10:44:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvel étant à nouveau papa depuis assez peu de temps, il lui est impossible de partir plusieurs jours comme avant. Et chez moi, la patronne n'est plus très chaude pour me laisser partir et déloger depuis qu'on vit dans une-maison-à-la-campagne-avec-pleins-de-bruits-qui-font-peur-la-nuit-toute-seule .

Du coup, pour nous, ce sera samedi 4 uniquement et on en est les premiers désolés.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 12:22:50   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Haaken a écrit :

Duvel étant à nouveau papa depuis assez peu de temps, il lui est impossible de partir plusieurs jours comme avant.


Wow ! transmets toutes mes félicitations à Duvel (en attendant de pouvoir le féliciter de vive voix à Lille) !



Haaken a écrit :

Et chez moi, la patronne n'est plus très chaude pour me laisser partir et déloger depuis qu'on vit dans une-maison-à-la-campagne-avec-pleins-de-bruits-qui-font-peur-la-nuit-toute-seule .


En même temps, j'ai le droit de rire : les rares fois où je suis restée toute seule à la campagne, je flippais comme c'était pas possible (façon "Fear of the dark" d'Iron Maiden)... (en fait, c'est même cool : ça veut dire que je ne suis pas une poule mouillée, que c'est juste une réaction normale pour une fille )


Et nos amis Lillois, toujours partants pour un LOTR franco-français le dimanche ?

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 00:04:08   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Haaken a écrit :

Duvel étant à nouveau papa depuis assez peu de temps...


Ah! Duvel aussi Félicitations!

Haaken a écrit :

Du coup, pour nous, ce sera samedi 4 uniquement et on en est les premiers désolés.






Nazgul a écrit :


(façon "Fear of the dark" d'Iron Maiden)...


Morceau toujours très sympa en concert

Nazgul a écrit :


Et nos amis Lillois, toujours partants pour un LOTR franco-français le dimanche ?


Pour moi c'est OK. (Faut que je le note sur les tablettes )
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 14:52:14   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ma parole mais c'est un site d'IRON MAIDEN ici !!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 20:53:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Ma parole mais c'est un site d'IRON MAIDEN ici !!


Cool, c'est le CD que je passe en boucle en voiture

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 11:45:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Haaken a écrit :

Palentides devrait également en être, mais il doit encore confirmer.


Bon, voilà, c'est confirmé, nous seront donc là tous les 3 avec Palentides le samedi pour le CdM de DT.

Nazgul a écrit :

Wow ! transmets toutes mes félicitations à Duvel (en attendant de pouvoir le féliciter de vive voix à Lille) !

Max Rebo a écrit :

Ah! Duvel aussi Félicitations!


Je dois le voir ce soir, j'en profiterai pour lui transmettre vos félicitations

Nazgul a écrit :

Et nos amis Lillois, toujours partants pour un LOTR franco-français le dimanche ?


Vous pouvez aussi venir le samedi, on vous apprendra à jouer à DT, 15 minutes pour apprendre les règles et moins de 10 pour se prendre une raclée par un Allemand (comme à LOTR en fait)

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 11:59:08   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut à tous,

Juste pour acter le tout, voici la liste de ce qui est confirmé :
- tournoi DT le samedi + jeux le soir
- LOTR-TMG le lendemain avec la salle du resto mise à notre disposition par McGregus

Au niveau des présences :
- Horn : du samedi au lundi
- Haaken, Duvel, Palentides : samedi
- Troll Purulent, Max Rebo : dimanche
- Nazgul : du vendredi au lundi

Si d'autres joueurs veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !

Le lieu :
Restaurant "Les Saveurs d'hier et d'aujourd'hui"
329 rue du maréchal Leclerc
59262 Sainghin en Mélantois
(au sud de Lille)

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 21:24:55   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut la compagnie,

Pour la rencontre " LOTR TMG " de Dimanche, on prevoit des armées à 1500 pts, comme d'hab ?

A quel heure au resto?

Est ce que les figurines custom de la serie SB sont elles autorisées ?

@ bientot
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Rencontres LOTR 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum