Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Week-end jeux à Montolivet Août 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 21:21:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour à tous,
Voici qu’approche à grand pas, le troisième week-end ludique organisé en Août, du vendredi 20 au dimanche 22 prolongeable avant et/ou après le week-end.
Il est grand temps de réserver, les places sont limitées aux 45 premiers inscrits.

Merci de m’indiquer précisément les renseignements suivants :

• Nom et prénom de tous les participants que vous inscrivez ;
• Age (uniquement pour les mineurs) ;
• Dates d’arrivée et de départ ;
• L’heure approximative d’arrivée et de départ, pour déterminer les repas auxquels vous participerez.

Les prix pratiqués cette années seront :
120,00€ pour le WE par adulte + 60,00€ par journée supplémentaire
90€ pour le WE par enfant de moins de 3 à 12 ans + 45,00€ par journée sullpémentaire.

Les prix comprennent l’hébergement, les repas (déjeuner, dîner et souper, il faut traduire petit déjeuner, déjeuner et dîner pour nos amis français) ainsi que des collations permanentes (sodas, bières, friandises, fruits, …).

Le paiement est à faire par virement avant la convention. Le paiement fera office de réservation. Je me charge des périodes pré-réservées.

Pour toute information complémentaire, veuillez me contacter par MP.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 11:52:19   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   



Je vais faire toutes les demarches qui vont bien (reglement, transport, etc.) mais c'est clair que tu peux me compter de la partie.

Yipii !!!!

Je vais en parler a un collegue qui est aussi branche jeux de societe. Je te tiens au courant.

Note en passant : Je crois que tu as oublie un "0" pour le prix du WE adulte

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 23:54:53   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Note en passant : Je crois que tu as oublie un "0" pour le prix du WE adulte


Oups, petite erreur... enfin, elle est maintenant corrigée

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 21:40:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

A ce jour, 20 personnes sont inscrites dont 4 joueurs de LOTR, bref, il reste des places.
Théoden et peut être Troll devraient nous faire l'honneur d'une visite sur place pour l'une ou l'autre partie.

Alors, soyez pas timides les gens, VIENDEZ

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 01:16:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

A ce jour, 20 personnes sont inscrites dont 4 joueurs de LOTR, bref, il reste des places.
Théoden et peut être Troll devraient nous faire l'honneur d'une visite sur place pour l'une ou l'autre partie.

Alors, soyez pas timides les gens, VIENDEZ


Ah ben c'est si gentiment proposé : je peux essayer de passer avec mon fiston le jour qui vous convient (le samedi ou le dimanche).
Je me rappelle même que tu avais émis l'idée l'année dernière qu'on vienne éventuellement manger le midi (à charge pour moi de m'arranger avec le responsable du gite).
Rien que pour le plaisir de se voir et de faire quelques parties du SDA combat hex (tu te ferais un plaisir et un devoir de me prêter quelques figurines) je suis partant .
Je te contacte par MP d'ici quelques jours.
Je ne te cache pas que l'idée de proposer de passer me trottait dans la tête depuis quelques jours .
A plus .
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 22:50:00   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

bon bin l'an dernier j'étais en vacance et cette année, j'ai tout dépensé...à l'année prochaine lol
PS : à moins que je ne fasse un saut, comme Theoden.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 21:51:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :


Ah ben c'est si gentiment proposé : je peux essayer de passer avec mon fiston le jour qui vous convient (le samedi ou le dimanche).
Je me rappelle même que tu avais émis l'idée l'année dernière qu'on vienne éventuellement manger le midi (à charge pour moi de m'arranger avec le responsable du gite).
Rien que pour le plaisir de se voir et de faire quelques parties du SDA combat hex (tu te ferais un plaisir et un devoir de me prêter quelques figurines) je suis partant .
Je te contacte par MP d'ici quelques jours.
Je ne te cache pas que l'idée de proposer de passer me trottait dans la tête depuis quelques jours .
A plus .


C'est parfait, je demande au proprio du gîte le prix du repas du samedi midi. Question, ton fils a plus ou moins de 13 ans ?
Pour les armées, aucun souci, je te ferai parvenir une version de mon SAMWISE pour que tu saches ce que tu peux utiliser pour te faire 2 armées de chaque camp et si tu n'as pas assez, Duvel et Palentides seront là et pourront te prêter des pièces supplémentaires.



lieween a écrit :

bon bin l'an dernier j'étais en vacance et cette année, j'ai tout dépensé...à l'année prochaine lol
PS : à moins que je ne fasse un saut, comme Theoden.


Dis moi quand tu comptes passer et j'organise ça.


Je sens que ça va être cool

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 19:19:42   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous amis joueurs,

Désolé, mais ma venue à la ferme aux jeux de Montolivet ne sera pas possible cette année

Une année prochaine, peut-être...

Dans tous les cas je serais présent au CdE, j'ai hate d'y être, afin de vous revoir pour certains et de vous rencontrer pour d'autre.

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 02:16:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent a écrit :

Salut à vous amis joueurs,

Désolé, mais ma venue à la ferme aux jeux de Montolivet ne sera pas possible cette année

Une année prochaine, peut-être...

Dans tous les cas je serais présent au CdE, j'ai hate d'y être, afin de vous revoir pour certains et de vous rencontrer pour d'autre.

@+

Troll



Dommage pour Montolivet (en plus des joyeux drilles que tu connais plus ou moins, le cadre est bien sympa) .
Je n'ose dire que je ferai ta connaissance au CDE car ma venue en Belgique en septembre est très loin d'être acquise .
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 14:43:43   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

theoden a écrit :



Dommage pour Montolivet (en plus des joyeux drilles que tu connais plus ou moins, le cadre est bien sympa) .
Je n'ose dire que je ferai ta connaissance au CDE car ma venue en Belgique en septembre est très loin d'être acquise .



Je crois savoir que tu es de Reims, LILLE /REIMS , c'est pas si loin que ça, même si tu n'as plus de figs, je me ferais un plaisir de t'en prêter si l'occasion se présente...

@ Bientôt, je l'espère au CDE

Troll


Edité le 05-08-2010 à 14:44:48 par Troll Purulent




--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 12:28:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

Salut à vous amis joueurs,

Désolé, mais ma venue à la ferme aux jeux de Montolivet ne sera pas possible cette année




Dommage, mais de toutes façon, on se voit bientôt, septembre n'est plus très loin

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 02:37:25   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors, la petite communauté est-elle bien rentrée de Montolivet ?
C'est toujours un plaisir de venir dans le coin, revoir des têtes connues, retâter un peu du jeu, essuyer ma traditionnelle défaite face à Haaken (oh oui j'aime çà ) .
En plus le temps a été super.
Ouais un bien bon moment.
Merci .
A l'année prochaine si tout va bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Week-end jeux à Montolivet Août 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum