Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Rencontres LOTR 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 21:47:18   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Nazgul a écrit :

- LOTR-TMG le lendemain avec la salle du resto mise à notre disposition par McGregus


Vraiment la grande classe ce McGregus!

Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:02:32   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Yep, McGregus est vraiment au top !

Pour l'heure de rdv, je vous dis ça dès que j'ai l'info.

Pour les aspects LOTR :
- 1500 pts, c'est un bon format
- pour les customs de la série SB, je ne vois aucun inconvénient (au contraire, ce serait l'occasion de les voir à l'oeuvre) ; par contre ce serait bien d'avoir aussi une armée du mal sans SB pour les playtests des aigles

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 08:21:24   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pour dimanche, McGregus nous ouvre ses portes vers 10h30.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:37:40   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut la compagnie, est ce qu'on se prendrait pas quelques figurines LOTR HEROCLIX, histoire de se tester quelques parties en 300 ou 400 pts, qu'en pensez vous ?

Troll clix

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 12:00:35   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bonne idée !

Accessoirement, quels sont les figs Heroclix qui vous manquent ? Tant qu'à faire si on peut compléter nos collecs

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 15:34:18   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Cool,
il me manque:
009 UGLUK
014 FARAMIR
018 GANDALF
021 MOUTH OF SAURON
023 FRODO AND SAM
024 MR UNDERHILL

sinon j'ai en double, quelques communes (j'en ai donné, donc j'ai plus grand chose), et 1 anneau unique

Sinon on se prevoit combien de points?
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 10:01:03   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Perso, il me manque 3 figs :
014 FARAMIR
018 GANDALF THE GREY
024 MR. UNDERHILL

Après je suis intéressée également par des tokens supplémentaires (je les ai en un seul exemplaire) :
H007 EAGLE
H008 ENT
H009 DEAD MAN OF DUNHARROW
H010 MUMAKIL
H011 ORC CATAPULT
H012 MOUNTAIN TROLL


------------------------------

Dans les doubles, j'ai :
001 FRODO
002 SAM
003 ARAGORN
004 LEGOLAS
005 GIMLI
006 RINGWRAITH
007 GORBAG
008 SHAGRAT
009 UGLUK ==> je te l'amène
010 LURTZ
011 MERRY
012 PIPPIN
013 BOROMIR
015 GOLLUM
016 BLACK RIDER
017 EOWYN
019 SARUMAN
101 NAZGUL
102 ONE OF THE NINE
H001 ORCS
H002 URUK-HAI
H003 WARG RIDERS
H004 RIDERS OF ROHAN
H005 ITHILIEN RANGERS
H006 HALDIR’S ARCHERS
S001 THE ONE RING

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 11:29:14   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Cool, tu me donneras ton prix
Par contre si tu as des "esprits servants" en trop, je serais interressé pour mes customs

@ +
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 12:04:29   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Mon prix ? Ben un échange contre une autre fig (après tout que j'ai la 9 en double ou une autre référence... ).

A part ça, question logistique : je viens de vérifier, pour le dimanche il n'y a pas de bus qui va jusqu'au resto (du moins pas avant midi). Avec Horn on sera dans le centre de Lille (près des gares) et on pensait prendre le metro jusqu'aux 4 Cantons. Est-ce que l'un de vous a moyen de nous récupérer quelque part sur le chemin ?


--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 12:09:19   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Il faut voir avec Max, je fais du co-voiturage avec lui

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:02:56   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas de soucis pour vous récupérer à 4 cantons. (Voir MP)

Pour Lotr Heroclix 300 Pts?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 10:47:06   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Ca marche (pour les 4 cantons et pour les 300 pts)



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 16:11:15   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Amusez-vous bien braves gens et pensez aux absents quand vous boirez un coup.

Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 22:27:25   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

theoden a écrit :

Amusez-vous bien braves gens et pensez aux absents quand vous boirez un coup.



Nous n'y manquerons pas!

Nous boirons à la santé du roi du rohan!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 23:27:48   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Et bien voilà, presqu'un an jour pour jour après notre rencontre du 30/10/2011, nous avons remis ça dans l'antre du tavernier McGregus (Que je remercie au passage pour son accueil)

Il manquait la belgian Team épuisée après avoir dansé le twist dans un donjon toute la journée précédente... (Ah, c'est pas ça, j'ai pas bien compris alors )

Une excellente journée où les sujets de discussion ont été aussi, si ce n'est plus, nombreux que les jets de dés!

On a quand même réussi à faire 2 parties! Si Si, je vous jure!

Voici quelques photos. Vous excuserez la qualité, je les ai prises avec mon téléphone...)



Nazgul et Troll Purulent



Horn prépare sa stratégie



Deux Great Eagle





L'armée du Bien de Horn



L'armée du Bien de Nazgul



Gimli aéroporté fait un carnage dans les rangs des forces de Sauron



Eowyn et Aragorn prennent les troupes de Saruman à revers.









L'armée du bien de Max



Le maître est mon ami



L'armée d'Elfes de Troll



L'armée de cavaliers de Nazgul





La question du jour : Les dés donnés par Jef à Solange sont ils pipés?

Rendez vous est pris pour l'année prochaine!


Edité le 05-11-2012 à 00:18:47 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 00:10:17   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Bien sympa tes photos Max et loin d'être si mauvaises que çà.
Merci pour le témoignage

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 18:18:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Cool les photos, j'aurai bien aimé participer aussi.

Max Rebo a écrit :


La question du jour : Les dés donnés par Jef à Solange sont ils pipés?

Rendez vous est pris pour l'année prochaine!


Non, en fait, ils ont fort peu servi, du coup, pour une fois qu'ils sortent, ils en profitent

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:12:41   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Merci pour les photos ! Super !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 23:00:09   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

La preuve en images : LOTR TMG n'est pas mort et les irréductibles "gaulois" résistent à la pression du marteau de guerre

"LOTR TMG est mort, longue vie à LOTR TMG !!!"

Sinon une bien bonne journée, on a toujours plaisir à revoir nos amis du sud pour partager des moments de jeu, des chocolats et des bétises de Cambrai...

@ bientôt sur le forum

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:35:27   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut à tous,

Je pensais repasser plus tôt sur le forum, mais bon... Donc avec un peu de retard (20j, c'est correct ? ) un petit résumé de cet excellent week-end lillois :

- déjà, le plus important, ça fait toujours extrêmement plaisir de revoir tout notre petit monde (que ce soit autour d'un plateau Dungeon Twister ou d'une carte LOTR-TMG...) ; espérons qu'en 2013 on pourra compter quelques joueurs en plus (mon rêve : un rassemblement de toute la communauté franco-belge LOTR-TMG )

- encore une fois McGregus a été géant (un hôte++)

- beaucoup de tranches de rigolade (tirage au sort du premier tour de DT , mon défi à Skull&Roses :D, les jets de dés ...)

- beaucoup de papotage (qu'est-ce que ça bavarde en vrai un joueur de LOTR-TMG ), ceci dit pour les absents, je tiens à préciser que c'était constructif (j'essaierai de faire un topo sur le sujet des playtests, mais on a clarifié quelques trucs sur les aigles)

- des aigles à l'oeuvre

- des customs SB by Troll Purulent qui font rêver

- une illustration by Troll Purulent de l'énoncé "Tout est relatif" : en effet, à propos de ses customs et notamment des stats sur leurs socles, il nous a dit un truc qui ressemblait à "comme je ne suis pas un pro en informatique, je me suis contenté de les peindre" (comme si peindre des stats à main levée c'était plus facile que de bidouiller un dessin avec un logiciel de retouche d'image )

- des D6 du Rohan offerts par Jef qui ont boosté les performances de tous mes dés (sincèrement j'ai fait des lancers de folie ! celui que Max a pris en photo, c'est presque un des plus mauvais ) ; du coup la formation d'attaque aigle/Eowyn/Aragorn a été redoutable...

- pour reboucler avec le week-end 2011 : cette année la sortie du parking McDo a été trouvée en un temps record


Et pour finir : merci pour les bêtises de Cambrai (je me fais violence pour ne pas tout manger d'un coup et faire durer le plaisir ) et pour les photos super classe (heureusement que Max a pensé à l'appareil photo pour immortaliser et faire partager ce bon moment...)



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Rencontres LOTR 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum