Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Opération Troll du Mordor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:45:39   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Enfin une bonne nouvelle,ça a mit le temps!!!

--------------------
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:59:12   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Ard208 a écrit :

Savons-nous quand les trolls arriveront dans les petites boutiques de province?

Je pense que les petites boutiques de province n'ont pas de raisons de recevoir le produit plus tard que les petites boutiques de Paris

Renseigne toi auprès de ton revendeur mais Hexagonal a commencé à livrer partout

Message édité le 14-12-2005 à 09:59:34 par Le Repaire Du dragon
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:36:07   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

O.K. merci!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:06:33   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Enfin, je peux toucher un Troll, c'est pas du virtuel !!!

Merci au Repaire du Dragon !!!
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:03:06   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Ca y est, je les ai aussi !!!

Dommage pour moi, je trouve les Trolls assez grotesques, mais je trouve Aragorn pas mal du tout et en plus très jouable.

Merci au Repaire du Dragon

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:10:15   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

Grotesque ? Vas le leur dire en face !
Moi je les trouve très réussis : j'en ai pris 5 et pour remercier le Repaire du Dragon je propose que le tournoi du 21 janvier ne se joue qu'avec des Trolls !

TheDrake a écrit :

Ca y est, je les ai aussi !!!

Dommage pour moi, je trouve les Trolls assez grotesques, mais je trouve Aragorn pas mal du tout et en plus très jouable.

Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:31:20   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Les expéditions pour Le Havre, Quievrechain et Epernay sont parti aujourd'hui

Si quelqu'un a des regrets ou n'était pas là à temps pour les précos, je signale que j'ai un colisage Berserker + 5 Troll en Rab...

a+

Marc
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:00:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je vais venir dans la semaine qui vient chercher les Trolls (et le AT-AT)...
Blindeur
Uruk-haï
Blindeur
77 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:52:04   Voir le profil de Blindeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blindeur   

Bonjour,

J'ai bien eu mes trolls et mes fell-beasts et je suis bien content.

j'ai aussi noté un accueil très sympa et un un tournoi de Héroclix en cours avec plein de très bons joueurs (dont le champion de France 2004).

Cordialement,

Blindeur
Wrangel
Uruk-haï
Wrangel
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:36:14   Voir le profil de Wrangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrangel   

Enfin, j'ai réussi à en obtenir un de chaque, mais quelle déception en voyant qu'il s'agit de la même figurine de Troll, seul le socle et les caractéristiques changent.

--------------------
Боже, Царя храни!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:46:02   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Le Repaire Du dragon a écrit :

Les expéditions pour Le Havre, Quievrechain et Epernay sont parti aujourd'hui

Si quelqu'un a des regrets ou n'était pas là à temps pour les précos, je signale que j'ai un colisage Berserker + 5 Troll en Rab...

a+

Marc

Le colis pour Quièvrechain est arrivé !
Passage du colis à Haaken ce mercredi 21
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Le colis pour Quièvrechain est arrivé !
Passage du colis à Haaken ce mercredi 21

Yess, chic, cool, merci Marc, merci Nith,
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:33:56   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

Les voici enfin sur Epernay et ils sont splendides.
Mais effectivement dommage que le Berseker soit strictement identique aux autres.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:48:00   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai mes bestiolles, j'ai mes bestiolles, merci Marc, merci Marc, oups, MERCI PETIT PAPA NOEL
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:19:39   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Colis reçu.
hep les loupiots rapportez moi mon colis
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Question : Peut on distinguer le Troll normal du Berseker au niveau de la boîte? (Photo différente comme pour Feelbeast WK / Nazgull)?

Merci @+
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:41:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il y a une pastille rouge collée sur la boîte du troll berserker
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Opération Troll du MordorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum