Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Opération Troll du Mordor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:47:52   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

j'ai pas de camion mais la place pour qu'il se gare
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:45:37   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, au départ, si j'ai proposé de grouper l'envoi chez moi, c'est parce que je vous voit tous régulièrement et bien entendu pour réduire les frais de port, maintenant, il es clair que Elendili et Nith sont souvent présent lors des évènements qui sont organisés.

Pour rappel également, le club de jeux dont je fais partie organise ses portes ouvertes le WE prochain (de samedi 10h00 à dimanhe 19h00), vous êtes les bienvenus, je sais que les trolls ne seront pas encore là, mais rien n'empêche de se retrouver pour jouer a divers jeux, c'est aussi l'occasion d'en décuovrir de nouveaux.
Je sais que certains bons jeux sont programmés comme par exemple un guerre de l'anneau à 4 joueurs...
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:27:58   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

C'est sur que tout le monde sera plus vite servi si ça arrive chez toi.

Maintenant, faut voir la diff de frais entre un colis intra france et un colis vers le Belgique
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 04:30:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je vais poser la question.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 04:32:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà, j'attend la réponse
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:06:25   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Le geste commercial habituel est de laisser les frais de port "franco" si la commande dépasse une certaine somme !
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:32:41   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Nith a écrit :

Le geste commercial habituel est de laisser les frais de port "franco" si la commande dépasse une certaine somme !

je dirai même
Le geste commercial habituel est de laisser les frais de port "franco-belge" si la commande dépasse une certaine somme !

que c'est mauvais !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:57:11   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Farpaitement
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:41:16   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Donc ?

C'est Nith qui s"occupe de recevoir la "grosse commande" Belge (+les assimilés ) ...

Bien, merci donc de m'indiquer tes coordonnées comme le montre le premier message sur la procédure à suivre !!!!!!!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:47:14   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

soft-bug a écrit :

Donc ?

C'est Nith qui s"occupe de recevoir la "grosse commande" Belge (+les assimilés ) ...

Bien, merci donc de m'indiquer tes coordonnées comme le montre le premier message sur la procédure à suivre !!!!!!!

C'est une proposition, on a encore rien décidé il me semble avec les intéressés.
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:40:10   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Bonjour,

Voici donc notre proposition.

Nous avons été obligé de la construire sur la contrainte de colisage par 6... J'espère qu'elle vous semblera séduisante

1 Troll du Mordor (seul) = 16€

1 Berserker + 2 Trolls = 77€ + 5€ par troll supplémentaire.

Frais de port en France 6€ jusqu'à 4 pièces (6.80€ au delà).

pour la commande groupée pour la belgique, j'informe directement Haaken par mail.

Message édité le 14-11-2005 à 13:44:50 par Le Repaire Du dragon
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:47:56   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Compte-tenu du prix que nous avons désormais, je confirme ma commande de 1 Berserker + 2 Trolls soit 77€.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:40:46   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je modifie ma commande pour
1 troll du mordor berserker et 4 trolls du mordor
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:52:54   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Donc :

1) Soft-bug : 1 Berserk + 3 normaux

2) Haaken : 4 Berserk + 9 normaux

--------- haaken 1 Berserk + 3 normaux
-------- aldaron2 : 1 normal
--------- duvelescu : 1 Bersek + 2 normaux
--------- Elendili : 2 Berserk + 3 normaux

2a) Nith 1 Berserk + 2 normaux

3) Loupnoir : 1 Berserk + 4 normaux

4) Laurhidil : 1 Berserk + 2 normaux

5) TheDrake : 1 Berserk + 1 normal

6) Leachim : 1 Berserk + 2 normaux

7) Blinder : 1 Berserk + 2 normaux

Soit un total de : 11 Berserk + 25 normaux
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:57:07   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Non pour moi c'est
5) TheDrake: 1 Berserk + 2 normaux

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:34:08   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Ok... J'ai donc réservé la quantité auprès du fournisseur.

Afin de confirmer vos pré-commandes, je vous demanderai maintenant de me faire parvenir votre règlement.

Pour mémoire:
Le Repaire Du Dragon
44, bd de magenta
75 004 Paris
01 44 84 70 69

Vous pouvez passer nous voir ou poster un chèque... N'oubliez pas de nous préciser l'adresse de livraison.

Dès réception des Troll, je vous ferai signe...

Merci à tous pour votre confiance

Marc
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:59:41   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Moi aussi je modifie au vue des prix
2 bersek et 6 normaux si j'ai bien compter 164 euros par contre je ne prend pas les fell beast : trop cher mon ami, trop cher
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:13:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Donc le Berserker Troll est à 67 € !

Je vais augmenter ma commande à 1 Berserker + 3 standard (82 €)

Par contre je ne rentre d'Asie que début Décembre...
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:07:50   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Moi aussi si possible j'augmente ma commande, qui devient désormais :
1 Berserker + 3 standards soit 82 €

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:31:15   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

en fait au rythme ou on y va (commande élevée de trolls normaux), le repaire va ne plus savoir quoi faire des bersecks.

je réitère ma commande

2 bersecks et 6 normaux
1 witch sur Fell beast et 3 nazgul sur Fell Beast
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:33:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

en fait au rythme ou on y va (commande élevée de trolls normaux), le repaire va ne plus savoir quoi faire des bersecks.

je réitère ma commande

2 bersecks et 6 normaux
1 witch sur Fell beast et 3 nazgul sur Fell Beast

Si tu changes ta commande tous les 2 jours, ça va pas le faire, Marc et moi n'allons pas nous y retrouver.
Bon, Marc, je vais t'envoyer un nouveau mail...
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

j'ai rechangé ma commande suite à un MP du repaire.

Ne me dispute pas le jour de mon anniversaire
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

j'ai rechangé ma commande suite à un MP du repaire.

Ne me dispute pas le jour de mon anniversaire

Je te dispute pas,

Et puis d'abord, pourquoi c'est pas marqué en rouge au dessus du forum que c'est ton anniversaire ???

J'ai mis un message pour toi ici https://laurhidil.alloforum.com/sujet-1230-0-61763-0-0-1-390281-1.html#p5136152
Blindeur
Uruk-haï
Blindeur
77 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:18:56   Voir le profil de Blindeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blindeur   

Bonjour,

Je modifie ma commande pour:
1 troll berserker + 5 trolls normaux: 77 + 5 + 5 + 5 = 92 €

Je suis aussi intéréssé par un lot de fell beasts: 1 witch king + 3 nazgul en fonction du prix.

Cordialement,

Blindeur
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:04:23   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Blindeur a écrit :

Bonjour,

Je modifie ma commande pour:
1 troll berserker + 5 trolls normaux: 77 + 5 + 5 + 5 = 92 €

Je suis aussi intéréssé par un lot de fell beasts: 1 witch king + 3 nazgul en fonction du prix.

Cordialement,

Blindeur

1 Witch King + 3 Nazguls = 100€
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Opération Troll du MordorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum