Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Opération Troll du Mordor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:38:13   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Je suis désolé mais hexagonal vient de m'annoncer que je ne pourrais pas avoir de Fellbeast car sur la livraison en attente, il n'ont prévu que des quantité pour des boutiques ayant commandé à l'avance...

Je viens donc de découvrir avec déplaisir le concept de "pré-commande" sur un produit déjà sorti... ce doit être le progrès ?

C'est donc avec regret que je me vois obligé de refuser les commandes de fellbeast.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Marc
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:17:39   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tu es comme nous, esclave du bon vouoir du distributeur.
Et vu les efforts fournis pour nous satisfaire, je ne pense pas qu'un seul d'entre nous t'en voudra.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:13:05   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Et pour le Retour du Roi, du nouveau ?
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:13:41   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Laurhidil a écrit :

Et pour le Retour du Roi, du nouveau ?

Pas encore mais on peut supposer que ça ne trainera pas trop... Je crois que hexagonal a maintenant une nouvelle filière qui semble plus fiable... d'où l'arrivée des Trolls.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:00:37   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Donc :

1) Soft-bug : 1 Berserk + 3 normaux (envoi pré-commande)

2) Haaken : 5 Berserk + 9 normaux

--------- haaken 1 Berserk + 3 normaux
-------- aldaron2 : 1 normal
--------- duvelescu : 1 Bersek + 2 normaux
--------- Elendili : 2 Berserk + 6 normaux

2a) Nith 1 Berserk + 2 normaux

3) Loupnoir : 1 Berserk + 4 normaux (envoi pré-commande)

4) Laurhidil : 1 Berserk + 3 normaux

5) TheDrake : 1 Berserk + 3 normal (envoi pré-commande)

6) Leachim : 1 Berserk + 2 normaux

7) Blinder : 1 Berserk + 5 normaux

Soit un total de : 12 Berserk + 34 normaux

Message édité le 23-11-2005 à 10:07:51 par soft-bug
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:08:35   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Messieurs, l'heure est venu et c'est maintenant le temps de faire parler la monnaie sonnante et trébuchante ...

Pour bénéficier des prix de cette opération, il faut d'ores et déjà : faire parvenir votre règlement (ou passer en direct live) à l'adresse

Le Repaire Du Dragon
44, boulevard de magenta
75 010 Paris

Tel 01 44 84 70 69

Préciser votre pseudo laurhidil , votre adresse de livraison pour le retour des Trolls par la poste ...
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:17:09   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il me semble bien avoir oublié les frais de port sur mon chèque.
Oups la boulette.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:31:05   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Chèque envoyé hier soir par la poste.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:04:59   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

chèque envoyé ce jour ...
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:37:30   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Paiments reçu (commandes confirmées) :

- Laurhidil (à son retour )
- Soft Bug
- Blinder
- The drake
- Loup Noir
- Leachim
- Elendili
-

Message édité le 26-11-2005 à 12:20:50 par Le Repaire Du dragon
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:05:57   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

le chèque partira demain pour moi
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:37:41   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

leachim a écrit :

le chèque partira demain pour moi

c'est reçu
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:11:31   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Le Repaire Du dragon a écrit :

Paiments reçu (commandes confirmées) :

Je t'ai envoyé un message privé, tu n'as pas vu ?
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:26:16   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Laurhidil a écrit :

[citation=Le Repaire Du dragon]Paiments reçu (commandes confirmées) :

Je t'ai envoyé un message privé, tu n'as pas vu ?[/citation]

A propos du AT-AT? je viens d'y répondre...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 23:02:53   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai vu, merci !
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:01:26   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

chèques envoyés aujourd'hui
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:22:21   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Elendili a écrit :

chèques envoyés aujourd'hui

Bien reçu!!!
Denry
Hobbit
Denry
41 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:21:37   Voir le profil de Denry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.funzest.fr.fm   Envoyer un message privé à Denry   

si c'est pas trop tard j'en prendrai bien un de chaque

sinon bah je passerai en boutique
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:41:15   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Denry a écrit :

si c'est pas trop tard j'en prendrai bien un de chaque

sinon bah je passerai en boutique

Ce n'est pas trop tard mais il me faudrait une confirmation au plus vite... Je ne pense pas prendre plus de Berserkers que ceux commandé sur ce forum (considérant la quantité de trolls qu'il va me rester)
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:53:18   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je conseille fortement au Repaire du Dragon de s'assurer qu'Hexagonal est bien en position de livrer les Trolls !

Franchement, avec le coup de RotK, je crains le pire.
J'espère m'inquiéter pour rien.
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:01:46   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

les trolls sont arrivés... Le repaire sera livré courant de semaine prochaine... et vous, dans la foulée!!!
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:50:18   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Nous attendons la livraison des Trolls courant de semaine (à partir de demain)!!!

Par ailleurs, des Fellbeast sont à nouveau disponibles... Pour ceux qui étaient interressés
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:35:13   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Les trolls sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Savons-nous quand les trolls arriveront dans les petites boutiques de province?

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:02:52   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Le Repaire Du dragon a écrit :

Les trolls sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de cette bonne nouvelle !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Opération Troll du MordorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum