Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Listes de Nazgul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 09:22:46   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Bonne question, pour le moment il voyage à couvert (dans les plumes d'un aigle géant...). ;-)


J'espère que Gwaihir ne va pas larguer le nabot trop tôt : il pourrait couler à pic s'il tombe dans la flotte !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 17:56:18   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors, le Précieux se rapproche -t-il du Mordor en Provence ?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 21:21:48   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Je l'espère... Pas de nouvelles de Frodon ce vendredi au [bureau de] Poste de garde du Mordor provençal.

En même temps, j'ai toujours en mémoire un colis que je m'étais auto-envoyé depuis l'Angleterre, qui a mis moins de 2j pour arriver à Roissy et ensuite a mis 10j pour faire Paris-Marseille...

Bon ceci dit, une nouvelle PR19 vient de faire surface et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai créé un précédent (enchère de départ à 700$) :

http://www.ebay.com/itm/LOTR-TMG-Combat-Hex-PR-019-19-Frodo-the-key-figure-to-complete-set-/300685498715?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460240995b#ht_500wt_922
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 13:58:42   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

A y est !!!!

PR19 s'est fait capturer par un Nazgul au comble de l'exaltation au pied de la Montagne du Destin Ste Victoire !!!!



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 16:25:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Félicitation, tu entres au panthéon des collections complètes

Alors, ça fait quoi une victoire comme celle-là, à part super mal au porte-monnaie ?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 16:32:42   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Félicitation, tu entres au panthéon des collections complètes

Alors, ça fait quoi une victoire comme celle-là, à part super mal au porte-monnaie ?


Ah bon on s'assoit sur son porte-monnaie ?

Sinon félicitations Solange
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 20:08:34   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Félicitations!


Edité le 26-03-2012 à 20:08:51 par Max Rebo


Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 08:18:22   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Je pensais que vu le prix que j'ai mis, elle aurait un goût amer cette victoire, mais finalement, maintenant que la fig est arrivée et a pris sa place dans la collec, ça le fait bien.

Pour tout dire, à chaque fois que je suis passée devant l'étagère où sont alignées les PR, je n'ai pas pu faire autrement que m'arrêter systématiquement pour constater que oui, l'emplacement qui est resté vide si longtemps est maintenant occupé par la vraie PR19 (et vu où se trouve l'étagère j'y passe souvent devant )

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 09:18:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Je pensais que vu le prix que j'ai mis, elle aurait un goût amer cette victoire, mais finalement, maintenant que la fig est arrivée et a pris sa place dans la collec, ça le fait bien.

Pour tout dire, à chaque fois que je suis passée devant l'étagère où sont alignées les PR, je n'ai pas pu faire autrement que m'arrêter systématiquement pour constater que oui, l'emplacement qui est resté vide si longtemps est maintenant occupé par la vraie PR19 (et vu où se trouve l'étagère j'y passe souvent devant )


Fais gaffe en faisant le ménage: ce serait balot d'envoyer bouler ta PR 19 d'un coup de plumeau énergique .
Vive la poussière !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 09:24:41   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Je l'espère... Pas de nouvelles de Frodon ce vendredi au [bureau de] Poste de garde du Mordor provençal.

En même temps, j'ai toujours en mémoire un colis que je m'étais auto-envoyé depuis l'Angleterre, qui a mis moins de 2j pour arriver à Roissy et ensuite a mis 10j pour faire Paris-Marseille...

Bon ceci dit, une nouvelle PR19 vient de faire surface et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai créé un précédent (enchère de départ à 700$) :

http://www.ebay.com/itm/LOTR-TMG-Combat-Hex-PR-019-19-Frodo-the-key-figure-to-complete-set-/300685498715?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460240995b#ht_500wt_922


Ouais j'ai vu çà: il faudrait vraiment que certains se calment un peu sur les prix parce que çà devient grotesque, voire limite obscène : d'emblée le mec en demande 700 $!
Bientôt il va falloir vendre un rein pour acquérir un cavalier RK
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 22:35:05   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Bravo !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 09:38:11   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Nazgul a écrit :

Bon ceci dit, une nouvelle PR19 vient de faire surface et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai créé un précédent (enchère de départ à 700$) :

http://www.ebay.com/itm/LOTR-TMG-Combat-Hex-PR-019-19-Frodo-the-key-figure-to-complete-set-/300685498715?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460240995b#ht_500wt_922

theoden a écrit :


Ouais j'ai vu çà: il faudrait vraiment que certains se calment un peu sur les prix parce que çà devient grotesque, voire limite obscène : d'emblée le mec en demande 700 $!
Bientôt il va falloir vendre un rein pour acquérir un cavalier RK


N'empêche, il a mis à la vente sa PR19 avec comme prix de départ 700$, ça n'a pas marché, du coup il a reproposé à 500$, ça n'a encore pas marché. Il a réessayé à 450$, toujours en vain.

Ce qui est hallucinant (et du coup je l'ai en travers, je lui en veut encore plus), c'est que le gars qui avait surenchéri sur ma PR19 en attaquant direct à 600$ (et avec une marge à 700$), n'a même pas essayé sur celle-là.


Sinon il y a qd même des trucs bizarres sur eBay : Bigcoin propose 3 promos RK cavaliers à 25$ chaque (sachant qu'elles ont nécessité le sacrifice de promos cavaliers pour le socle et de cavaliers RK pour la fig) et en un seul exemplaire. Et à côté de ça il propose 2 exemplaires de la Shelob de Taiko à 100$ chacune (qui n'a nécessité que le sacrifice de 7 figs 1 hex, probablement FE car courantes et l'utilisation d'une araignée en plastique qu'on trouve facilement et dans les 5€-10€ neuve). Allez comprendre...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 11:35:58   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgulcitation a écrit :


Sinon il y a qd même des trucs bizarres sur eBay : Bigcoin propose 3 promos RK cavaliers à 25$ chaque (sachant qu'elles ont nécessité le sacrifice de promos cavaliers pour le socle et de cavaliers RK pour la fig) et en un seul exemplaire. Et à côté de ça il propose 2 exemplaires de la Shelob de Taiko à 100$ chacune (qui n'a nécessité que le sacrifice de 7 figs 1 hex, probablement FE car courantes et l'utilisation d'une araignée en plastique qu'on trouve facilement et dans les 5€-10€ neuve). Allez comprendre...


Je ne cherche même plus à comprendre, mes limites ont été dépassées depuis longtemps
100 $ pour le King of the dead !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 11:47:13   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

[citation=Nazgul]
N'empêche, il a mis à la vente sa PR19 avec comme prix de départ 700$, ça n'a pas marché, du coup il a reproposé à 500$, ça n'a encore pas marché. Il a réessayé à 450$, toujours en vain.

Ce qui est hallucinant (et du coup je l'ai en travers, je lui en veut encore plus), c'est que le gars qui avait surenchéri sur ma PR19 en attaquant direct à 600$ (et avec une marge à 700$), n'a même pas essayé sur celle-là.


Sans trop vouloir jouer les paranos, c'est à se demander si l'autre gars n'était pas de connivence avec le vendeur pour faire grimper les enchères.
Le problème à la base c'est que le vendeur initial, français, aurait récupéré davantage d'argent en essayant de la revendre en contactant les quelques "survivants" de ce site : il a vendu sa PR 19 75 $ si je me rappelle bien , donc en gros 60 euros . Si tu retires les frais de Ebay (pub + commission de vente), çà lui fait quoi : 50/55 euros tout compris ? Pour une fig que tu lui aurais reprise au moins 100 euros tout le monde est perdant, sauf Bigcoin .
Décidément, quel gâchis !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Listes de NazgulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum