|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 07-03-2012 à 16:23:50
| Max Rebo a écrit :
Eh là, Ennetières en Weppes je connais bien en plus... Bizarre... May the Force be with you! Le prix des RK explose chez Big coin ... |
Oh que oui et ce n'est rien de le dire: 45/50 euros pour un cavalier RK , fais c....r !!!! Bigcoin n'a jamais été un philantrope mais là il repousse les limites : plus c'est la crise, plus il vend cher . |
|
| Posté le 07-03-2012 à 16:36:20
| Nazgul a écrit :
Pour une fois j'ai mes chances... je croise tellement les doigts que mes mains ne ressemblent plus à rien Sinon, effectivement j'ai comme l'impression que la PR19 d'Ennetières en Weppes a été gagnée par Bigcoin et que c'est sur elle que je suis en train d'enchérir |
Cà bouge au niveau des enchères : enfer et damnation, un 3ème larron est entré dans la danse ! Attention Nazgul, ne te fais pas prendre à revers ! Mais ce nouveau venu ne sait pas à qui il se frotte , le sombre inconscient ! Si seulement il savait que la PR 19 c'est ton Précieux à toi, il renoncerait tout de suite , le fou ! Je n'aurai que ces quelques mots Nazgul: "cruauté réveille toi ! Peu importe le courroux, peu importe la ruine et que l'aube soit rouge ! En avant eorlingas !" |
|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 09:22:41
| theoden a écrit :
Je n'aurai que ces quelques mots Nazgul: "cruauté réveille toi ! Peu importe le courroux, peu importe la ruine et que l'aube soit rouge ! En avant eorlingas !" |
Je crois que c'est le mot juste...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Posté le 08-03-2012 à 11:44:21
| Avec Bigcoin il vaut mieux abandonner tout espoir de réaliser des économies. Quand on voit le prix auquel il propose le KING OF THE DEAD ( 53 euros !!!! ).........çà laisse songeur |
|
Max Rebo | Hobbit |  | 380 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 23:40:36
| Ouch... Ca commence à piquer sévère... reste moins d'une heure... |
|
| Posté le 12-03-2012 à 00:33:23
| Beau score... Il y a un "Z" dans le pseudo du winner... J'espère que c'est toi Nazgul! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 12-03-2012 à 08:32:09
| Alors ?
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 12-03-2012 à 08:54:06
| Je l'ai eu mais je n'en suis pas très fière car outre la déraison c'est surtout indécent de mettre cette somme pour une seule fig (et en plus ça contribue à l'envolée de certains prix...). Je me posée plusieurs fois la question d'abandonner mais vu que c'était la première que je pouvais vraiment avoir en l'espace de 5 ans (hormis celle d'Elric que j'ai tjs en travers), je me suis dit "tant pis". Mais je suis tombée sur un concurrent costaud : l'enchère était à 185$ et il a attaqué direct à 600$ (donc il a explosé le premier plafond que j'avais mis). Il m'a fallu du temps pour topper son plafond et là pas eu le temps de souffler il a renchérit encore (je crois bien l'avoir maudit 2 ou 3 fois ...).
Edité le 12-03-2012 à 08:54:43 par Nazgul
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit |  | 274 messages postés |
| Posté le 12-03-2012 à 11:40:17
| Donc j'en déduit que tu l'as eut à plus de 600 $ la fig !!! Ca pique !!!
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 12-03-2012 à 12:21:16
| Félicitation C'est vrai que plus de 600$ pour une seule fig, c'est monstrueux. Bigcoin va donc augmenter tous ses prix de 50-60% pour les 15 prochains mois La PR019 ou comment transformer le plastique en or
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| |
| Posté le 12-03-2012 à 13:10:15
| Messieurs les chinois, vous savez ce qu'il vous reste à faire! |
|
| Posté le 12-03-2012 à 17:32:18
| Alors là Nazgul, ce n'est plus de la détermination mais de l'acharnement . Je suis partagé entre l'effarement et l'admiration . Sacré Bigcoin, toujours à l'affut de belles pièces à proposer (notez bien que je n'ai pas dit "offrir" : dans le cas de Bigcoin ce terme serait aussi crédible que de parler de finances publiques saines en Grèce ). Des RK il en tombe , idem pour les fellbeasts. Il y a même le custom de Shelob élaboré par Taïko. Bigcoin a seulement omis de proposer des prix humains Comme c'est balot..... |
|
| Posté le 12-03-2012 à 18:32:12
| Nazgul a écrit :
La PR019 fait très exactement 2g => cela fait près de 400$ le gramme de plastique |
J'en connais qui n'ont pas payé tout ça pour leur collection (incomplète certes, mais jouable) et le pire, c'est qu'en terme de jouabilité, la mienne n'est jamais sortie de sa boîte (oui, c'est ma seule pièce qui a sa propre boîte).
|
| Posté le 12-03-2012 à 18:54:11
| theoden a écrit :
Sacré Bigcoin, toujours à l'affut de belles pièces à proposer (notez bien que je n'ai pas dit "offrir" : dans le cas de Bigcoin ce terme serait aussi crédible que de parler de finances publiques saines en Grèce ). |
Tu as parfaitement raison! Les prix deviennent délirant! 225$ le Mordor Troll Berseker En tout cas félicitation Nazgul pour ta collection complète! |
|
| Posté le 13-03-2012 à 15:03:49
| Petite question technique Nazgul: es-tu obligée d'assurer cet objet ou es-tu d'office couverte par Paypal en cas de "volatilisation" de la figurine (mais quel est le con qui a mis l'anneau ? Mais c'est Frodon bien sûr ! ) ? Si jamais tu préfères assurer ta PR 19, les services des Douanes pourraient bien se rappeler à ton bon souvenir et te réclamer quelques deniers ( ce n'est pas quelque chose comme 20 % de la valeur déclarée ? ). |
|
| Posté le 14-03-2012 à 12:21:41
| "Obligée" = non absolument pas obligée Paypal et eBay garantir quoi que ce soit sur le transport = m'étonnerait fortement 20% de douane sur un objet de seconde main et à ce prix-là : au secours ! => bonne question que tu me poses-là. J'ai jusqu'à demain pour me décider, sachant que l'adresse destination c'est une poste restante d'un petit bureau de poste dont l'accès est sécurisé/limité (donc on ne peut pas me refaire le coup du "on vous l'a mis officiellement dans votre BAL, notre responsabilité n'est plus engagée mais dans la réalité on a gardé le colis..."). A minima, je vais p-e demander que ce soit envoyé en remise contre signature.
|
| Posté le 14-03-2012 à 13:55:42
| De mon côté je ne suis sûr de rien. Disons que je me suis simplement posé la question pour un objet de valeur comme celui-ci. Pour les frais de douanes c'était grosso modo ce qui m'était tombé dessus à l'époque où je collectionnais les 45 tours du groupe LYNYRD SKYNYRD: les Douanes ne m'avaient pas oublié. Donc c'est sans doute une question à creuser histoire d'éviter au maximum certains désagréments. |
|
| Posté le 14-03-2012 à 14:50:00
| Pour la douane, j'ai eu pire, mais pour une valeur inférieure, j'ai acheté une figurine (au type de Hong-Kong, mais c'était une vraie, pas une pâle copie) à 10 €, j'ai du payer 10€ de frais de port et la douane m'a demandé 10€ pour une objet renseigné comme SECOND HAND TOY, bref, du vol qualifié. Et pour la remise contre signature, ils ont également fait fort, j'ai envoyé une figurine en France et le facteur a signé mon document en disant, voilà, la personne a bien reçu l'envoi, là aussi, un bel exemple d'incompétence et de vol manifeste.
|
| Posté le 14-03-2012 à 16:13:22
| Le facteur qui signe lui-même et met le colis, ça par contre on peut porter réclamation et ça barde pour le facteur (ça m'est arrivé 2 fois, et la 2e fois je me suis plainte auprès de je ne sais plus quel service de la Poste et le facteur a été mis à pied sans solde 3 jours (et encore il paraît que ç'aurait pu être pire)). C'est plus que du vol : usurpation d'identité + "faux" + c'est clairement interdit par leur "règlement intérieur". Je ne pensais pas que les sanctions étaient si lourdes mais pour le coup je pense que mon facteur ne le fera plus.
Edité le 14-03-2012 à 16:13:54 par Nazgul
|
| Posté le 14-03-2012 à 17:37:14
| Ben moi, j'ai juste récupéré la différence entre un recommandé et un recommandé avec accusé de réception et le facteur n'a pas pas eu le moindre souci... mais bon, le colis était arrivé et c'était le plus important. Tu sais quand tu dois recevoir ton précieux ?
|
| |
| Posté le 15-03-2012 à 15:13:43
| Nazgul a écrit :
Il doit partir aujourd'hui. |
PR 19 a intérêt à se magner la ro.....le, euh l'anneau veux-je dire bien sûr ! Sinon........
Edité le 15-03-2012 à 15:14:14 par theoden |
|
| Posté le 19-03-2012 à 15:26:18
| Alors, Frodon se rapproche-t-il de la Montagne du Destin d'Aix en Provence ? |
|
| |
|