Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Listes de Nazgul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:19:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Bon ca y est, c'est officiel : depuis hier soir, j'ai complete mon set RK !

Bon maintenant, il ne me reste "plus qu'a" :

- trouver la PR19

- mettre ma liste de doubles a jour (suite aux echanges/ventes de ces derniers temps)

- mettre le paquet pour la fabrication des 95 figurines customs (26 promos RK + 2 PL + 60 SB + 5 customs de type premium line).

Voila voila. Contente je suis

Tu peux être contente .
Pour les customs, c'est quand tu veux (ou plutôt quand tu peux)
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:58:54   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Grand bravo à toi Nazgul!

surtout que cela t'a pris du temps et que tu n'as pas abandonné.

--------------------
Franck alias Nuvium
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:20:02   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Edité le 06-02-2008 à 18:20:21 par elric

--------------------
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:26:42   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Voilà qui me redonne quand même un peu d'espoir !

En tout cas félicitations et pense à faire assurer tout ça !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 12:29:14   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Vu les derniers MP que j'ai recus, pour eviter de donner de faux espoirs, je viens d'enlever ma liste de doubles qui n'etait plus du tout a jour. J'essaie de me depecher de refaire mon inventaire (demain ou mercredi normalement).

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:32:29   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

MAJ !!!

Bon j'avais pas precise la semaine en fait ; j'ai meme un jour d'avance puisqu'on est mardi

--------------------
Mes customs
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:44:05   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Monsieur Nazgul

Y a-t-il des figs que tu serais prêt à vendre ? J'ai laissé un message dans la partie échange à ce propos?

Un monsieur qui porte ce surnom ne peut pas être si mauvais ! Non monsieur...

Tomdeath (qui te remercie de ta réponse même (certainement) négative)

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:48:17   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Tom a écrit :

Monsieur Nazgul

Y a-t-il des figs que tu serais prêt à vendre ? J'ai laissé un message dans la partie échange à ce propos?

Un monsieur qui porte ce surnom ne peut pas être si mauvais ! Non monsieur...

Tomdeath (qui te remercie de ta réponse même (certainement) négative)

Pas de chance Tom, c'est madame Nazgul

--------------------
alias Bernie
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:55:57   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Il me semblait avoir lu un "contente je suis" mais je me disais que ça devait être une faute de frappe.
Désolé Madaaaaame, j'espère moi pas avoir vous vexer !

--------------------
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:57:22   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

tu ne devrais pas t'inquiéter, c'est une Nazgul très sympa.

--------------------
alias Bernie
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:47:37   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon incroyable, j'ai reussi a recuperer un booster RK neuf (bon d'accord a un prix tout a fait deraisonnable, mais qd il manque peu d'elements a sa collec on fait plus facilement des sacrifices).

Du coup, il ne me manque vraiment plus que la PR19 pour faire mon bonheur...

--------------------
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:50:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Bon incroyable, j'ai reussi a recuperer un booster RK neuf (bon d'accord a un prix tout a fait deraisonnable, mais qd il manque peu d'elements a sa collec on fait plus facilement des sacrifices).

Petite folle va
Cà fait plaisir de voir que tu es vivante
Allez l'OM !!!!
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 15:52:27   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

sur e bay, un set complet de Rk à... à .... 1100 € et des broutilles...
Ca me fait penser, j'ai choper chez mon pote vendeur la fell beast pour 20 €. Jolie, mais d'un point de vue esthétique je préfère le balrog. je devrais enfin jouer ces bêêêêtes bientôt.
Bises à tous !
Tomdeath

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 09:17:48   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Tom a écrit :

sur e bay, un set complet de Rk à... à .... 1100 € et des broutilles...
Ca me fait penser, j'ai choper chez mon pote vendeur la fell beast pour 20 €. Jolie, mais d'un point de vue esthétique je préfère le balrog. je devrais enfin jouer ces bêêêêtes bientôt.
Bises à tous !
Tomdeath

Bien joué pour la fell beast
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:54:13   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Bien joué en effet mais moi par contre je préfère la Fell Beast au Balrog qui fait un peu trop... plastique je trouve.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 09:19:45   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Ah ouais ? Moi je regarde le Balrog quasiment tous les jours sur mon armoire et la Fell beast ne me fait pas du tout le même effet. Le Balrog est mieux dessiné, il a un côté massif et musculeux plus sympa visuellement que le côté ramassé de l'autre. La fell m'attire plus en tant que fig de jeu que d'objet d'art,ce qu'est presque pour moi le Balrog !

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 18:54:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Félicitation Nazgul

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 08:39:02   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Je sais plus si je l'ai mis quelque part sur le forum mais j'ai choppé un Troll du Mordor à 10 € (neuf dans la boîte hein...) chez mon pote vendeur. Il m'a vraiment fait un cadeau sur ce coup là ! La bête est superbe mais je la croyais plus grande.
Choppé sur E bay aussi les PR33 et PR40 vendues par Snagletooth (13 € par contre...).
Par contre j'ai toujours pas réussi à jouer ce petit monde. Ca devrait pas tarder mais entre les dispo des uns et tous les jeux à jouer... Vous jouer à quoi en ce moment ? J'ai aussi eu Starcraft à Noël...

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 11:26:00   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

http://www.ebay.com/itm/150751795721

Je suis définitivement maudite !!!!

Pour que vous situiez bien à quel point :

- l'enchère s'est achevée le 04 février
- j'ai vérifié les listings de figs (en cherchant sur PR19 Frodo, LOTR TMG, etc.) le 02 et le 03 février et je ne l'ai pas vue
- le vendeur est dans le nord-pas-de-calais !!!

C'est bien, je tiens le rythme de une PR19 ratée chaque année.

--------------------
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 16:36:44   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

http://www.ebay.com/itm/150751795721

Je suis définitivement maudite !!!!

Pour que vous situiez bien à quel point :

- l'enchère s'est achevée le 04 février
- j'ai vérifié les listings de figs (en cherchant sur PR19 Frodo, LOTR TMG, etc.) le 02 et le 03 février et je ne l'ai pas vue
- le vendeur est dans le nord-pas-de-calais !!!

C'est bien, je tiens le rythme de une PR19 ratée chaque année.

Je suis dégoûté pour toi Nazgul .
Je n'ai aperçu ses enchères qu'hier il il n'y avait évidemment plus de PR 19 . Ah bordel !!!!!!!
Et dire que le vendeur aurait pu jeter un petit coup d'oeil sur ce site pour vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un d'intéressé
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 10:31:42   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul: PR 19 en vue !!!
Bigcoin en vend une sur Ebay à plus de 100 $ : pour l'instant il y a déjà quelqu'un dessus (toi peut-être ?) .

A toi de jouer .
Chargez !!!!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 18:10:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Cà y est: Nazgul est sur le coup.
Je sens que çà va charcler sévère
Allez Nazgul, allez !!!!!!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 18:49:13   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Eh là, Ennetières en Weppes je connais bien en plus... Bizarre...

May the Force be with you!

Le prix des RK explose chez Big coin...

Edité le 05-03-2012 à 18:50:32 par Max Rebo

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:08:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Cà y est: Nazgul est sur le coup.
Je sens que çà va charcler sévère
Allez Nazgul, allez !!!!!!

Pas mieux, allez Nazgul, allez Nazgul, Allez...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 10:15:27   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pour une fois j'ai mes chances... je croise tellement les doigts que mes mains ne ressemblent plus à rien

Sinon, effectivement j'ai comme l'impression que la PR19 d'Ennetières en Weppes a été gagnée par Bigcoin et que c'est sur elle que je suis en train d'enchérir

--------------------
Mes customs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Listes de NazgulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.