|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 12:19:02
| Nazgul a écrit :
Bon ca y est, c'est officiel : depuis hier soir, j'ai complete mon set RK ! Bon maintenant, il ne me reste "plus qu'a" : - trouver la PR19 - mettre ma liste de doubles a jour (suite aux echanges/ventes de ces derniers temps) - mettre le paquet pour la fabrication des 95 figurines customs (26 promos RK + 2 PL + 60 SB + 5 customs de type premium line). Voila voila. Contente je suis |
Tu peux être contente . Pour les customs, c'est quand tu veux (ou plutôt quand tu peux) |
|
Nuvium | Uruk-haï |  | 49 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 12:58:54
| Grand bravo à toi Nazgul! surtout que cela t'a pris du temps et que tu n'as pas abandonné.
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
elric | Chevalier du Rohan |  | 128 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 18:20:02
|
Edité le 06-02-2008 à 18:20:21 par elric
-------------------- |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 18:26:42
| Voilà qui me redonne quand même un peu d'espoir ! En tout cas félicitations et pense à faire assurer tout ça !
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 12:29:14
| Vu les derniers MP que j'ai recus, pour eviter de donner de faux espoirs, je viens d'enlever ma liste de doubles qui n'etait plus du tout a jour. J'essaie de me depecher de refaire mon inventaire (demain ou mercredi normalement).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| |
Tom | Orque |  | 37 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 14:44:05
| Monsieur Nazgul Y a-t-il des figs que tu serais prêt à vendre ? J'ai laissé un message dans la partie échange à ce propos? Un monsieur qui porte ce surnom ne peut pas être si mauvais ! Non monsieur... Tomdeath (qui te remercie de ta réponse même (certainement) négative)
-------------------- Il ne peut en rester qu'un ! Moi !... |
|
Zart | Hobbit |  | 107 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 14:48:17
| Tom a écrit :
Monsieur Nazgul Y a-t-il des figs que tu serais prêt à vendre ? J'ai laissé un message dans la partie échange à ce propos? Un monsieur qui porte ce surnom ne peut pas être si mauvais ! Non monsieur... Tomdeath (qui te remercie de ta réponse même (certainement) négative) |
Pas de chance Tom, c'est madame Nazgul
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 11-06-2008 à 14:55:57
| Il me semblait avoir lu un "contente je suis" mais je me disais que ça devait être une faute de frappe. Désolé Madaaaaame, j'espère moi pas avoir vous vexer !
|
Zart | Hobbit |  | 107 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 14:57:22
| tu ne devrais pas t'inquiéter, c'est une Nazgul très sympa.
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 20-11-2008 à 16:47:37
| Bon incroyable, j'ai reussi a recuperer un booster RK neuf (bon d'accord a un prix tout a fait deraisonnable, mais qd il manque peu d'elements a sa collec on fait plus facilement des sacrifices). Du coup, il ne me manque vraiment plus que la PR19 pour faire mon bonheur...
|
| Posté le 20-11-2008 à 17:50:34
| Nazgul a écrit :
Bon incroyable, j'ai reussi a recuperer un booster RK neuf (bon d'accord a un prix tout a fait deraisonnable, mais qd il manque peu d'elements a sa collec on fait plus facilement des sacrifices). Du coup, il ne me manque vraiment plus que la PR19 pour faire mon bonheur... |
Petite folle va Cà fait plaisir de voir que tu es vivante Allez l'OM !!!! |
|
| Posté le 08-12-2008 à 15:52:27
| sur e bay, un set complet de Rk à... à .... 1100 € et des broutilles... Ca me fait penser, j'ai choper chez mon pote vendeur la fell beast pour 20 €. Jolie, mais d'un point de vue esthétique je préfère le balrog. je devrais enfin jouer ces bêêêêtes bientôt. Bises à tous ! Tomdeath
|
| Posté le 09-12-2008 à 09:17:48
| Tom a écrit :
sur e bay, un set complet de Rk à... à .... 1100 € et des broutilles... Ca me fait penser, j'ai choper chez mon pote vendeur la fell beast pour 20 €. Jolie, mais d'un point de vue esthétique je préfère le balrog. je devrais enfin jouer ces bêêêêtes bientôt. Bises à tous ! Tomdeath |
Bien joué pour la fell beast |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 09-12-2008 à 18:54:13
| Bien joué en effet mais moi par contre je préfère la Fell Beast au Balrog qui fait un peu trop... plastique je trouve.
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| Posté le 10-12-2008 à 09:19:45
| Ah ouais ? Moi je regarde le Balrog quasiment tous les jours sur mon armoire et la Fell beast ne me fait pas du tout le même effet. Le Balrog est mieux dessiné, il a un côté massif et musculeux plus sympa visuellement que le côté ramassé de l'autre. La fell m'attire plus en tant que fig de jeu que d'objet d'art,ce qu'est presque pour moi le Balrog !
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 18:54:40
| Nazgul a écrit :
Bon incroyable, j'ai reussi a recuperer un booster RK neuf (bon d'accord a un prix tout a fait deraisonnable, mais qd il manque peu d'elements a sa collec on fait plus facilement des sacrifices). Du coup, il ne me manque vraiment plus que la PR19 pour faire mon bonheur... |
Félicitation Nazgul
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 07-01-2009 à 08:39:02
| Je sais plus si je l'ai mis quelque part sur le forum mais j'ai choppé un Troll du Mordor à 10 € (neuf dans la boîte hein...) chez mon pote vendeur. Il m'a vraiment fait un cadeau sur ce coup là ! La bête est superbe mais je la croyais plus grande. Choppé sur E bay aussi les PR33 et PR40 vendues par Snagletooth (13 € par contre...). Par contre j'ai toujours pas réussi à jouer ce petit monde. Ca devrait pas tarder mais entre les dispo des uns et tous les jeux à jouer... Vous jouer à quoi en ce moment ? J'ai aussi eu Starcraft à Noël...
|
| Posté le 06-02-2012 à 11:26:00
| http://www.ebay.com/itm/150751795721 Je suis définitivement maudite !!!! Pour que vous situiez bien à quel point : - l'enchère s'est achevée le 04 février - j'ai vérifié les listings de figs (en cherchant sur PR19 Frodo, LOTR TMG, etc.) le 02 et le 03 février et je ne l'ai pas vue - le vendeur est dans le nord-pas-de-calais !!! C'est bien, je tiens le rythme de une PR19 ratée chaque année.
|
| Posté le 06-02-2012 à 16:36:44
| Nazgul a écrit :
http://www.ebay.com/itm/150751795721 Je suis définitivement maudite !!!! Pour que vous situiez bien à quel point : - l'enchère s'est achevée le 04 février - j'ai vérifié les listings de figs (en cherchant sur PR19 Frodo, LOTR TMG, etc.) le 02 et le 03 février et je ne l'ai pas vue - le vendeur est dans le nord-pas-de-calais !!! C'est bien, je tiens le rythme de une PR19 ratée chaque année. |
Je suis dégoûté pour toi Nazgul . Je n'ai aperçu ses enchères qu'hier il il n'y avait évidemment plus de PR 19 . Ah bordel !!!!!!! Et dire que le vendeur aurait pu jeter un petit coup d'oeil sur ce site pour vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un d'intéressé |
|
| Posté le 05-03-2012 à 10:31:42
| Nazgul: PR 19 en vue !!! Bigcoin en vend une sur Ebay à plus de 100 $ : pour l'instant il y a déjà quelqu'un dessus (toi peut-être ?) . A toi de jouer . Chargez !!!! |
|
| Posté le 05-03-2012 à 18:10:51
| Cà y est: Nazgul est sur le coup. Je sens que çà va charcler sévère Allez Nazgul, allez !!!!!! |
|
Max Rebo | Hobbit |  | 380 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 18:49:13
| Eh là, Ennetières en Weppes je connais bien en plus... Bizarre... May the Force be with you! Le prix des RK explose chez Big coin...
Edité le 05-03-2012 à 18:50:32 par Max Rebo |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 19:08:12
| theoden a écrit :
Cà y est: Nazgul est sur le coup. Je sens que çà va charcler sévère Allez Nazgul, allez !!!!!! |
Pas mieux, allez Nazgul, allez Nazgul, Allez...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 06-03-2012 à 10:15:27
| Pour une fois j'ai mes chances... je croise tellement les doigts que mes mains ne ressemblent plus à rien Sinon, effectivement j'ai comme l'impression que la PR19 d'Ennetières en Weppes a été gagnée par Bigcoin et que c'est sur elle que je suis en train d'enchérir
|
|