|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 22:35:24
| Je viens de recevoir un mail de Mosquito, il devrait être partant pour le voyage (je confirme lundi ou mardi) et je pense que Khraman devrait êtr présent aussi, j'attend toujours de ses nouvelles. La Belgian team se re-construit petit à petit...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 00:36:41
| Mise à jour de la liste des participants. Concernant les Lignes de Vue et les jet de Touche à distance, le document suivant sera utilisé dans sa version 1.0 (il est actuellement en v0.1 en cours de validation par les scouts de la Maison de Laurhidil) : Ligne de Vue et jet de Touche
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 23-10-2006 à 00:51:38
| Blindeur a écrit :
Bonjour, Il faut qu'on fasse nos armées demain. Le format est-il bien en 1500 points ? Y a t'il des règles ou restrictions spéciales ? Cordialement, Blindeur |
Format du tournoi ajouté dans le premier message. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer la composition de vos armées par mail pour que je valide leur validité, mais ce n'est pas obligatoire. Envoyez-moi de préférence la saisie de votre armée enregistrée au format HTML avec l'outil de Soft-Bug. Vous pouvez garder la composition de vos armées secrète jusqu'au dernier moment. En cas de non-validité de votre armée, vous devrez retirer une figurine de votre choix jusqu'à ce que l'armée soit valide, c'est à dire 1500 points maximum. Par contre veuillez obligatoirement saisir vos armées avec l'utilitaire de Soft-Bug pour vérifier leur validité et surtout pour les imprimer. Amenez l'impression papier de vos armées avec vous le jour du Championnat !
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 18:58:28
| Faut-il amener cartes et dés? Et du côté des boissons et casse-dalles entre les parties?
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 22:39:04
| Je confirme la participation de Mosquito et de Khraman
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:04:22
| Ok pour Mosquito et Khraman. Chaque joueur doit apporter au moins 2 cartes et des dés. Les repas et boissons sont à la charge des joueurs.
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:39:07
| Participation confirmée pour moi aussi ! |
|
| |
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| |
| |
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 19:08:07
| Ma participation au championnat de France, ne tient qu'à un ou plusieurs d'entre vous! Je m'explique: pr rentrer chez moi (j'ai pas mon permis auto), je dois prendre le RER B, qui est, soit-disant en passant, pas très bien fréquenter le samedi soir! Alors voilà, j'ai qq'un à Paris que je connais qui peut m'héberger mais, mes parents craigent pour ma santé si je suis seul ds le RER. Donc, est-ce que qq'un parmis vous prend la rame le soir pour rentrer chez lui? Ou sinon, est-ce que qq'un a une voiture suseptible de m'amener à la capitale (n'importe où tant que c'est près d'un arrêt de métro) sans passer par la case banlieue, plutôt incertaine de nos jours! Merci de me répondre le plus vote possible sur ma messagerie ou en MP. Ard208 (qui espère être au championnat).
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| Posté le 26-10-2006 à 22:39:50
| Ard208, Je prends les transports en commun pour y aller depuis et revenir sur Paris. Si tu veux je t'accompagne le soir pour revenir sur Paris. Si d'autres veulent se joindre à nous, dites-le moi. Mail envoyé à Ard208.
|
| Posté le 26-10-2006 à 23:02:47
| Une aide sur les Lignes de Vue et les jet de Touche a été produite, et est disponible au téléchargement : Ligne de Vue et jet de Touche Ce document est applicable pour le Championnat de France 2006. Il est basé sur les Règles de Tournoi du Championnat Européen de 2006 et sur la FAQ disponible sur ce forum. Il n'y a donc pas de changement de règles. Ce document a pour but d'aider les joueurs à résoudre rapidement et facilement les tirs.
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 01:12:55
| Ard208 a écrit :
Ou sinon, est-ce que qq'un a une voiture suseptible de m'amener à la capitale (n'importe où tant que c'est près d'un arrêt de métro) sans passer par la case banlieue, plutôt incertaine de nos jours! |
Je vais venir en voiture mais en fait je suis dans l'Essonne, plus éloigné de Paris que Palaiseau. Mais si tu n'as pas d'autre solution je peux te conduire vers Paris (Porte d'Orléans ou Pont de Sèvres par exemple)... |
|
| Posté le 27-10-2006 à 16:15:07
| Ok, donc grâce à la proposition de TheDrake (je t'ai envoyé un e-mail), je pourrais aller à mon premier Championnat de France! Donc à demain (sauf très très très gros imprévu)!
|
| Posté le 27-10-2006 à 16:30:12
| Pour info, on fera normallement cinq rondes de 45 mins, la dernière ronde se termine à 19h, et la remise des prix se terminera vers environ 19h30.
|
| Posté le 27-10-2006 à 17:32:36
| Bon d'accord, ça n'a aucun rapport avec LotR TMG mais est-ce que je peux amener un pannel d'Axis and Allies Miniatures afin de montere aux autres ce que ça donne?
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 18:51:13
| Bon on amène de la bonne bière, du herve comme l'année passée, histoire de montrer aux frenchies que quand même chez nous c'est le le top, non peut être Ps : triste parce que Mimi B et Elendili ne seront pas présents |
|
| Posté le 27-10-2006 à 23:28:34
| Oui, c'est dommage, ils vont nous manquer ! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 00:53:09
| Quel plaisir de se retrouver pour un 3e championnat de France ! Résultat final Haaken remporte le tournoi et TheDrake est Champion de France 2006 ! Duvelescu échoue de peu pour le titre ô combien honorifique de Champion des Gaules 2006 (il faut remporter les tournois des championnats de Belgique et de France)... 1 Haaken (11, 69, 28) (victoire en confrontation directe face à Duvelescu) 2 Duvelescu (11, 84, 42) 3 TheDrake (10, 53, 28) 4 Ard208 (9, 10, 31) 5 Blindeur (8, 32, 30) 6 Microbe du temps (8, 29, 28) 7 Horn (7, 26, 24) 8 Nazgul (7, 21, 11) 9 Laurhidil (6, 1, 34) 10 Mosquito (5, 27, 22) 11 Gentil Gollum (5, 23, 27) 12 Nith (3, -2, 23) Merci à tous pour votre participation ! Merci aussi à TheDrake pour l'organisation et à Haaken pour l'arbitrage ! Bravo au junior du tournoi : Gentil Gollum qui a remporté une partie pour son premier tournoi ! Rendez-vous a été pris pour le prochain grand événement : le Championnat d'Europe 2007 !
Message édité le 29-10-2006 à 00:53:45 par Laurhidil |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 09:08:39
| Bravo à tous !!! A la Léonidas team Haaken et Duvel ... pour leur performance ... A TheDrake pour le titre de champion !!! A Ard208 pour sa position dans le hall of fame après peu de tournois ... Bref, chapeau bas Mesdames et Messieurs |
|
| Posté le 30-10-2006 à 14:26:58
| Merci à tous les participants de cet évènement. Merci aux organisateurs des Ludessonnes pour leur accueil. Je vais déposer un album photo sur mon site perso. Si vous avez des photos, vous pouvez me les envoyer pour que je les ajoute à l'album. En attendant voici déjà la photo de groupe :
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:48:11
| Bon, désolé de le faire si tard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire... Alors voici un petit-compte rendu du Championnat de France 2006, disponible sur mon site perso. Vous y trouverez : - les armées des 5 premiers joueurs du classement final - le classement final, déjà donné plus haut par Laurhidil - quelques photos
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:48:49
| Je pense que tu t'es trompé car je suis sûr que je n'ai pas pu joué l'armé que tu présentes comme étant la mienne vu que dans la liste, il y a des figs que je n'ai pas.
|
| Posté le 27-03-2007 à 19:41:02
| En effet je me suis gouré, il s'agit des armées de Nith. Je n'ai pas les compositions de tes armées. Pourrais-tu me les donner ? Juste les références suffisent.
|
|