|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 00:24:45
| ---=== Championnat de France 2006 ===--- --== Inscriptions et suivi ==-- Evènement : Ludessonnes Site internet : http://www.ludessonnes.org/ Date : samedi 28 octobre 2006 Heures : de 13h à 19h Pour info, on fera normallement cinq rondes de 45 mins, la dernière ronde se termine à 19h, et la remise des prix se terminera vers environ 19h30. Frais d'entrée par personnes : 10 euros. Frais de participation au tournoi : 0 euros. Lots de participation : à la charge de l'organisateur. Lieu : Palaiseau Accueil le samedi 28 et le dimanche 29 octobre à partir de 10h Adresse : Zone Industrielle Les Glaise Place Salvador Allendé Salle Guy Vinet Palaiseau (91) Vous pouvez afficher le plan d'accès sur mappy.fr Zone Plan N° et rue, métro, quartier, gare : Place Salvador Allendé Ville, lieu-dit, aéroport : Palaiseau Code Postal : 91120 Bouton Ok à droite Exemple d'itinéraire en transport en commun depuis Paris Départ à 11h00 à Châtelet - les Halles RER B Direction : Saint-Remy-les-Chevreuse de : Chatelet-Les Halles à : Massy-Palaiseau A pieds Correspondance à : MASSY PALAISEAU-RER - Bus RATP Bus 199 Direction : LA ROCADE-LYCEE de : MASSY PALAISEAU-RER à : COSMONAUTES-FLAUBERT A pieds Allez jusqu'à : Place Salvador Allende, Palaiseau Arrivée à 12h00 --- Matériel --- Chaque joueur doit venir avec : - deux armées de 1500 points maximum chacune, une pour le Bien, une pour le Mal - des dés - au moins deux cartes Les repas et les boissons sont à la charge des joueurs. --- Format --- - 1500 points - pas de restriction sur le nombre ou les références ou la rareté des figurines - figurines autorisées : figurines produites par Sabertooth --- Règles appliquées --- Règles de Tournoi 2K6EC FAQ v2.7 de TheDrake sur ce forum Aide sur les Lignes de Vue et les jets de Touche Pour plus d'infos sur les règles applicables en tournoi, se reporter au message suivant : Règles de tournoi et FAQ --- Liste des participants --- 01. TheDrake 02. Nazgul 03. Nith 04. Ard208 05. Haaken 06. Laurhidil 07. Duvelescu 08. Blindeur 09. Ecuyer 1 de Blindeur 10. Ecuyer 2 de Blindeur (à confirmer) 11. Mosquito 12. Khraman 13. Horn 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. --- Message initial du 04-09-2006 à 00:24:45 --- J'aimerais savoir si un Championnat de France est prévu pour cette année, par exemple en octobre au salon du Monde du Jeu s'il a lieu, et qui serait interessé.
Message édité le 29-09-2006 à 12:45:56 par TheDrake
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 07:58:32
| Je pense que si on veut organiser quelque chose cette année il va falloir se débrouiller tout seul car le jeu n'étant plus en vente je ne pense pas que l'on puisse avoir de l'aide d'Hexagonal. Il faudra sans doute trouver un autre lieu... |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 09:29:18
| Pour moi, ce serait plutôt le dernier week-end d'octobre...
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:33:53
| Laurhidil a écrit :
Je pense que si on veut organiser quelque chose cette année il va falloir se débrouiller tout seul car le jeu n'étant plus en vente je ne pense pas que l'on puisse avoir de l'aide d'Hexagonal. Il faudra sans doute trouver un autre lieu... |
Oui tout à fait, et je pense même que c'est à la Maison de Laurhidil d'organiser l'évènement, à savoir les scouts de la Maison de Laurhidil. Quand au lieu, on pourrait lister ici les endroits qui pourraient convenir. De mon côté je vais me renseigner sur les ludothèques de Paris. Elles sont fermées durant l'été, les gérants étant en vacances, mais sont ouvertes en période scolaire. Je vais donc voir avec eux s'il est possible de réserver une salle pour une journée.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 17:05:03
| Les 21 et 28 me conviennent tout à fait
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 21:01:09
| Pas possible le 28 octobre pour moi .... |
|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| |
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 12:59:09
| Pour ma part, le 28 je suis libre. A plus Duvel' |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 19:37:17
| Je dis çà,...au cas où un endroit pourrait convenir Les "Ludessones" sera organisé le 28 et 29 octobre 2006, à Palaiseau (91, Sud de Paris) |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:32:28
| Nith a écrit :
Je dis çà,...au cas où un endroit pourrait convenir Les "Ludessones" sera organisé le 28 et 29 octobre 2006, à Palaiseau (91, Sud de Paris) |
C'est vrai, ce serait une bonne idée, mais je pensais que les Ludessonnes avaient lieu en mai.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| |
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 11:32:56
| Je réserve le 28 octobre à mon agenda, au cas où... A plus Duvel' |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 12:32:41
| Est-ce que pour vous aussi le lien pour regarder les jeux de figurines sur ludessones.org ne fonctionne pas?
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 13:05:21
| Tu veux dire que tu tombes sur une page blanche hormis le haut de page du site?
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2006 à 14:44:34
| Exact! Alors je présume que tu as le même problème que moi!
|
| Posté le 13-09-2006 à 19:17:15
| J'ai aussi le haut du site avec page blanche. Ou bien cette page n'a jamais été remplie, ou bien il y a une erreur sur leur site.
|
| Posté le 14-09-2006 à 08:57:00
| Je n'ai aucun souci avec le site des ludessones. Perso j'utilise firefox comme navigateur (je ne supporte pas IE desolee).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Posté le 14-09-2006 à 18:27:56
| Ben j'ai testé avec Firefox, même problème, page blanche. Ouvrir Firefox Aller à l'URL http://www.ludessonnes.org/ Passer la souris sur le menu Jeux Cliquer sur Figurines Page blanche !!!
|
| Posté le 15-09-2006 à 10:07:49
| Pfff, ca me reussit pas la rentree : j'etais sur la page des evenements pas la page des figs. Sinon effectivement la page des figs est vide
|
| Posté le 25-09-2006 à 23:05:26
| Qu'en est-il du CdF 2006 ? TheDrake, as-tu eut des nouvelles des organisateurs de la convention ?
|
| Posté le 26-09-2006 à 15:51:20
| Ben non, je les ai relancé deux fois par mail, je n'ai pas eu de réponse des organisateurs des Ludessonnes. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les contacter. Je me suis inscrit à leur mailing list aujourd'hui pour essayer d'avoir plus d'infos. Sur leur site, page inscription, il est écrit : "Les inscriptions se feront sur place, dès 10h le samedi, et 10h le dimanche. Plus besoin de réserver, car vous êtes bien sûr tous les bienvenus." J'aimerais les contacter avant quand même. Si quelqu'un connaît un autre endroit pour organiser le Championnat de France 2006, merci de prendre contact avec moi.
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 17:34:28
| Ce serait peut-être possible au Game In Paris début novembre: http://www.gameinparis.com/
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2006 à 00:44:34
| Caroline des Ludessonnes vient de me répondre par mail. Elle me demande de l'appeller avant mercredi pour avoir plus d'infos, ce que je vais faire. J'ai aussi envoyé un message aux organisateurs de Game in Paris. On verra bien, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...
|
| Posté le 29-09-2006 à 12:40:10
| Ca y est les choses se précisent. 1. Ludessonnes Une organisatrice des Ludessonnes m'a répondu par mail puis je l'ai appelé. J'ai réservé auprès d'elle 10 tables de 90cmx160cm, avec 4 joueurs par tables, soit pour 40 joueurs. Je lui indiquerais plus tard si j'ai besoin de moins. Frais d'entrée par personnes : 10 euros. Frais de participation au tournoi : 0 euros. Lots de participation : à la charge de l'organisateur Lieu : Palaiseau Date : samedi 28 octobre 2006 Heures : de 13h à 19h Site internet : http://www.ludessonnes.org/ 2. G.A.M.E. in Paris Un organisateur de GAME in Paris m'a contacté par mail. Lieu : Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris Date : samedi 04 novembre Site : http://www.gameinparis.com/ Il me propose 6 tables de 2 m le samedi 4 novembre, avec 4 joueurs par table, soit 24 joueurs max. Frais de participation au tournoi : 5 euros Il demande 5 euros par place assise !!! Soit potentiellement 24x5 = 120 euros !!!!!!!!!!!!! Ca passe donc automatiquement en frais de participation. Les joueurs doivent aussi payer leur entrée au salon : 10 euros. Entrée gratuite pour les arbitres. Avis aux petits malins : tous les participants ne peuvent pas être arbitre, ca va pas passer... Lots de participation : à la charge de l'organisateur ----- Je penche donc plutôt pour les Ludessonnes. J'ouvre les inscriptions. SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, INDIQUEZ POUR QUELS SAMEDIS VOUS ETES DISPONIBLES Ludessones : samedi 28 octobre (28/10) ou GAME in Paris : samedi 04 novembre (04/11)
|
| Posté le 29-09-2006 à 14:51:43
| Je suis interessee, j'ai une preference pour le 28 oct, par contre pour le moment je ne suis pas sure de pouvoir venir. Je confirmerai definitivement des que je le peux
|
|