|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 18:58:57
| C'est possible de pieuter sur place ? Je me souviens d'une année où QUATRE braves belges ont passés une nuit - on va dire agitée - sur le site (c'était dans la salle des sports de Yvon sur Yvette ou quelque chose d'approchant) Palaiseau c'est le même topo ou pas ? Parce que si comme cela (possibilité de roupiller - un peu sur place) le dimanche suivant le CDF LOTR a lieu un tournoi de Dungeon Twister !! Elle est pas belle la vie ?? Bon si c'est OK niveau pieutage et si d'autres sont intéressés (Haaken , Palentides), je suis sérieusement intéressé ! Ps : Y aura pour DT : Sherinford et Olivier (Haaken tu connais aussi je crois ;-) |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 19:26:13
| Les deux dates tombent pendant les vacances donc, il faut bien sûr que je confirme avant, mais je pense être là pour les deux dates (avec quand même une légère préférence pour le 28 octobre)...
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 22:26:09
| Perso, je suis partant pour le 28, avec possibilité de dormir et jouer à DT le dimanche, si Nith, elle est belle la vie...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
nicolas334 | Haut Elfe | 80 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 20:13:41
| Nith a écrit :
... Je me souviens d'une année où QUATRE braves belges ont passés une nuit - on va dire agitée - sur le site (c'était dans la salle des sports de Yvon sur Yvette ou quelque chose d'approchant) ... |
Villebon-sur-Yvette, espèce de belge lubrique : Villa Bona (nom original) signifie : la bonne ferme Yvette est un cours d'eau. |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 07:43:53
| Ok pour le 28 octobre, avec toujours un risque de na pas être en France... |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:41:23
| Compte tenu de la nette préférence pour le samedi 28, et que le salon GAME in Paris me demande si on est intéressé par leur proposition, j'ai donc répondu non à GAME in Paris, et nous irons aux Ludessonnes pour le Championnat de France.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:53:46
| Bon, de son côté, Armodon m'a confirmé, oralement, qu'il est certain de na pas venir, ni le 28 octobre, ni le 04 novembre... Et pour Ludessonnes, est-ce que c'est sûr que le tournoi s'y passera?
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| |
| Posté le 11-10-2006 à 16:08:14
| Seulement 6 ? Même la communauté de l'Anneau il étaient plus nombreux ! Une bonne douzaine, ce serait mieux quand même. Les deux dernières années on était une vingtaine pour le Championnat... |
|
| Posté le 11-10-2006 à 23:22:17
| Je sais que Duvelescu sera des nôtres et je vais tneter de convaincre mes camarades Mosquito et Khraman. Palentides sera en Italie ou en Espagne ce WE là...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:08:14
| Annonce du tournoi envoyée par mail en copie cachée à tous les membres de ce forum qui ont indiqué leur adresse email.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:08:41
| Super ! Pour ce jeu la France est une province de Belgique ! |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 14:09:28
| Confirmation, le 28 ok |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:19:24
| Ok c'est noté, merci Duvel' Au fait j'ai une fig pour toi que tu m'as acheté, on verra donc ça ensemble au Championnat. FE043 High Elf Swordsman Purple R contre 8 euros. J'ai aussi des figs de participation de tournois sur forums, à remettre à Elendili, Haaken et Laurhidil. Elendili PR026 Legolas PR050 Sharku Haaken PR056 Rider of Rohan PR050 Sharku Laurhidil PR065 Easterling Soldier PR058 Gondorian Ranger PL019 Sam Gamgee (de la part de Taïko, contre 5 euros) Au passage, si les joueurs veulent faire des échanges le samedi 28 octobre, c'est l'occasion de mettre à jour sa liste d'échanges et d'éplucher les listes des autres. Comme ça on perdra moins de temps le jour même et on emportera avec soi moins d'échanges, les échanges étant préparés à l'avance.
|
the_vidy | Uruk-haï |  | 31 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 16:39:23
| Je suis un peu dégouté, pas moyen de me connecter au forum depuis les vacances. J'avais l'habitude de passer par le site mais le lien est mort. Bref entre temps j'ai pris un engagement pour les vacances de la toussain il y à 3 semaines. Si j'avais été au courant je me serais débrouillé pour venir, en plus le championat est à coté de chez moi (je suis dans l'essone). Bon j'espere qu'il y auras d'autres ocaz a+ |
|
| Posté le 12-10-2006 à 16:46:23
| En effet, AlloForum.com s'est permis de changer l'URL sans avertir ensuite les membres du forum. Avant c'était http://1230.alloforum.com/ Maintenant c'est https://laurhidil.alloforum.com/ Cela a peut-être amené le forum à perdre pas mal de membres. Peut-être que mon envoi de mail en masse pour annoncer le Championnat va rapatrier des joueurs avec la nouvelle URL indiquée dans le mail.
|
Armodon | a l'attaque....aaargh! | Uruk-haï |  | 29 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 17:17:29
| desoler mais je n'aurai pas le temps. |
|
| Posté le 12-10-2006 à 18:42:57
| Au tournoi du 02 septembre, j'avais rencontré Horn qui m'avais dit qu'il n'été pas sur le forum mais qu'il participait régulièrement au tournoi... Est-ce que quelqu'un lui a communiqué la date du 28 octobre pour le tournoi? Sans cela, je doute qu'il ait deviné seul qu'il y a le championnat de France dans quelques semaines à présent!
|
| Posté le 13-10-2006 à 00:59:53
| Pas de soucis pour Horn, Nazgul lui en aura certainement touché un mot
|
| Posté le 13-10-2006 à 01:09:33
| Nith a écrit :
C'est possible de pieuter sur place ?... |
Je viens de recevoir la réponse d'un organisateur des Ludessonnes, ce sera spartiate, mais possible...
TheDrake a écrit :
J'ai aussi des figs de participation de tournois sur forums, à remettre à Elendili, Haaken et Laurhidil. |
Je prendrai celles de Elendili avec les miennes s'il n'est pas là, ainsi, je lui transmettrai la prochaine fois que je le verrai.
|
Blindeur | Uruk-haï |  | 77 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 05:49:37
| Bonjour, Et bien ce sera encore une fois LE RETOUR DU BLINDEUR et de ses deux écuyers (au moins un sur!) A bientôt, Blindeur |
|
| Posté le 15-10-2006 à 01:07:01
| Il faut bien que le champion défende son titre |
|
| |
| |
Blindeur | Uruk-haï |  | 77 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 00:25:45
| Bonjour, Il faut qu'on fasse nos armées demain. Le format est-il bien en 1500 points ? Y a t'il des règles ou restrictions spéciales ? Cordialement, Blindeur |
|
|