Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Championnat de Belgique 2006 : 11 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:51:41   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Merci à tous les joueurs pour leur participation, et particulièrement à nos amis français qui se sont tapés la route (affrontant vents et marées, et mariées pour certains...)

Merci à Haaken pour son organisation, et sa quête de la Shelob qui décidemment voyage beaucoup (Allemagne, Belgique, France,... +/- 1000 km au compteur déjà!).

Bravo à Nicolas (je te metterai la patate un jouuuuuuur!). Encore merci pour ta particpation, et ta générosité envers ma fille (qui te remets un gros bisou).

Et toutes mes excuses à Palentides contre qui, les deux dernières minutes, j'ai eu une chance de euh... bon! Je t'en dois une!

Encore un grand évènement pour un grand jeu!

NB : il nous l'à jouée modeste, histoire d'endormir notre mefiance... Méfiez-vous : Haaken le fort vous mettra la raclée au prochain championnat (amis Français, c'est vous les prochains...)

--------------------
Ze G!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Championnat de Belgique 2006 : 11 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.