Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Championnat de Belgique 2006 : 11 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:23:51   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

Bien sûr que c'est de l'humour : c'est trop dangereux de boire en conduisant on risque l'accident en lachant le volant pour attraper une canette. Pour résoudre le problème je boie avant de prendre le volant.

TheDrake a écrit :

[citation=nicolas334](je suis surtout limité par le nombre de bières que je peux ingurgiter en roulant).

Nicolas334, est-ce que c'est de l'humour ?[/citation]
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:27:00   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

nicolas334 a écrit :

(je suis surtout limité par le nombre de bières que je peux ingurgiter en roulant).

TheDrake a écrit :

Nicolas334, est-ce que c'est de l'humour ?

nicolas334 a écrit :

Bien sûr que c'est de l'humour : c'est trop dangereux de boire en conduisant on risque l'accident en lachant le volant pour attraper une canette. Pour résoudre le problème je boie avant de prendre le volant.

Et tu me dis ça à moi qui suis super parano et qui prends tout au premier degré quand je panique...

Je monterais dans ta voiture si tu passes l'alcootest de poche que j'aurais acheté pour l'occasion.

J'ai encore plein de choses à vivre, notamment faire mumuse avec mes figurines en plastique.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:15:19   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Nicolas334, tu carbures qu'à la bierre ou un petit mélange avec du blanc d'Alsace te fait pas peur.

Rien ne vaut un petit blanc le matin pour se mettre en forme.
khraman
Du Sang pour La Horde ! Hou Ha !!!
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:18:12   Voir le profil de khraman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khraman   

Salut Haaken !

C'est toujours bon pour moi. Tu peux m'inscrire les yeux fermés !!!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:34:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok, je le note
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:56:57   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   

j'essaie de venir avec Thomas, je te confirme ça la semaine prochaine...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:53:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Laurhidil a écrit :

Pour moi il y a risque que l'Empire du Milieu se substitue à la Terre du Milieu... Réponse vers la fin du mois...

Ca se confirme, le 3 je vole vers là-bas...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Ca se confirme, le 3 je vole vers là-bas...

C'est moche, enfin, je veux dire, que tu ne puisse être là et pas que c'et moche là-bas
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:13:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Jolan a écrit :

j'essaie de venir avec Thomas, je te confirme ça la semaine prochaine...

OK, j'attend confirmation avant de le noter dans la liste des participants.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:01:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

A toutes les personnes qui ont marqué leur intention de participer au second CdB, merci de bien vouloir aller vous inscrire officiellement sur le site
http://www.ilv.be/modules/registerdiplonam/
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:44:24   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Fait

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:30:46   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

C'est fait;
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:37:35   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Inscription ILV ok.
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:11:23   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Quel est l'horaire de fin prévu ?
(fin du tournoi et de la remise des prix)

19h ? plus tard ?

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

La fin est prévue vers 19h00 (heure de fin de remise des lots)

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:45:02   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Ok merci

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Message à l'attention de Elendili :

Attention, il n'y a plus que vous (Mini et toi) qui devez confirmer vos inscriptions sur le site http://www.ilv.be/modules/registerdiplonam/ peux tu le faire le plus rapidement possible, car la personne chargée de comptabiliser les inscriptions ne relève plus ses mails à partir de jeudi après midi.

Merci,
Haaken

--------------------
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:13:37   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

C'est fait !
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:34:20   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Voilà un petit truc qui me chiffonne :

Lorsque l'on rencontrera une beast ou un ballrog aura- t-on le droit de venir avec un gabarit de la beast pour pouvoir lors de notre phase, évaluer ses possibles emplacements ou doit-on faire cela de tête.

Car les possesseurs des dites bestioles ont un sacré avantage, eux qui peuvent la poser, la tourner, la reprendre... pour pouvoir trouver la meilleure position possible.

Si on veut une égalité des chances : je dirais oui
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:22:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour moi, la réponse est oui.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:01:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Les résultats et un petit résumé arriveront début de semaine prochaine, patience.

Juste un petit indice, la coupe et Shelob ont quitté la Belgique direction la France. Et oui, le meilleur joueur de Belgique pour cette année 2006 est Français...

Je te promet que je ne dirai à personne que c'est toi Nicolas334 ( )

--------------------
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:07:15   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

De retour du CdB où comme à chaque fois que je vais chez mes voisins, j'ai passé une bonne journée.

Je vous livre les 3 premiers :
1) Nicolas 334
2) Duvel
3) Moi

8) Mini

Je laisse le soin à Haaken de donner le classement complet puisque étant obnubilé par mon lot (un super trivial poursuit LOTR) j'ai peu suivi le reste ...

Trop fort ILV : comme cadeaux : des supers jeux+promos+revue et pour le vainqueur en plus Shélob, Sam et une coupe

Franchement, je trouve ma place très chanceuse et imméritée puisque je dépasse 2 joueurs qui m'ont battus (Palentides et The Drake).
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:01:17   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je me suis super bien amusé au CdB 2006, c'était très bien.

Merci à Nicolas334 qui m'a emmené au tournoi en voiture.

Merci à Haaken pour avoir organisé ce tournoi, et à ILV pour les lots : une coupe, Shelob et Sam Gamgee pour le champion, et des jeux de société.

On s'est tous dit à la prochaine, pour d'autres évènements autour de ce jeu fantastique.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:52:17   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Félicitation au champion !!!

Mais bon, commme c'est pas un Belge, il faudra dire Champion de la Gaule du Sud !!!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:31:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voici le classement complet

Joueur Points Body count Kills
Nicolas334 13 17 35
Duvelescu 10 37 31
TheDrake 9 65 24
Elendili 9 50 29
Pedro 9 13 32
Palentides 8 33 41
Soucolin 8 14 26
Mini balrog 6 7 32
Haaken 6 3 38
Piergeron 5 30 16
Khraman 4 -1 25
Mosquito 3 7 18

Deux erreurs se sont glissées dans le classement lors de la proclamation, TheDrake est troisième et pas quatrième, et donc Elendili perd une place (le BC de TheDrake n'avait pas été pris en compte) et Piergeron est dixième et pas onzième (un point ne lui avait pas été compté), Khraman perd donc une place, veuillez m'excuser pour ce petit désagrément.

Nicolas334 gagne le championnat de Belgique et part donc avec le titre de Champion de la Gaule du Sud (comme proposé par Soft-bug) et Duvelescu en tant que meilleur joueur Belge gagne le titre de champion de Belgique.

Merci à l'ILV pour les lots proposés et merci à tous les participants, je vous attend nombreux l'an prochain pour la troisième édition.

Mon résumé suivra, ainsi que la liste des armées et un reportage photo.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Championnat de Belgique 2006 : 11 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.