Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Championnat de Belgique 2006 : 11 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Avis à tous les joueurs, pour vous inscrire, il suffit de poster une message à la suite de celui-ci

Détails pratiques :
Le tournoi se déroulera en la salle le phoenix à Bouge (près de Namur) dans le cadre de la convention Diplonam organisée par le club de jeux In Ludo Veritas (ILV) le samedi 03/06 à partir de 11h00.
La salle étant un lieu "non fumeurs", des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.
C'est un tournoi standard en mode Suisse en 1500 points.

Pour plus d'info sur le déroulement des parties http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournoi_fr.htm
Je peux vous envoyer un plan d'accès au site sur simple demande par mail à l'adresse haakenlefort@yahoo.fr

Liste des joueurs inscrits

1- Elendili
2- Mini balrog
3- Nicolas334 (inscrit sur le site ilv.be)
4- Mosquito (inscrit sur le site ilv.be)
5- Palentides (inscrit sur le site ilv.be)
6- TheDrake (inscrit sur le site ilv.be)
7- Duvelescu (inscrit sur le site ilv.be)
8- khraman (inscrit sur le site ilv.be)
9- Piergeron (inscrit sur le site ilv.be)
10- Soucolin (inscrit sur le site ilv.be)
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20- Haaken (inscrit sur le site ilv.be)

Rappel : Dans un soucis d'organisation, veuillez vous présenter à la table d'arbitrage au moins 30 minutes avant le début du tournoi

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:29:57   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

On devrait être de la fête mais il faut que je vérifie le calendrier scolaire !

PS : y aura encore des pâtes ?

Message édité le 20-04-2006 à 19:30:57 par Elendili
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:03:08   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

a priori j'en suis.
quels sont les horaires ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:06:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

On devrait être de la fête mais il faut que je vérifie le calendrier scolaire !
PS : y aura encore des pâtes ?

Pour les pâtes, oui, nous voulons toujours proposer une cuisine de qualité aux joueurs.

J'attend d'avoir une réponse définitive au niveau de votre agneda avant de vous inscrire.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

nicolas334 a écrit :

a priori j'en suis.
quels sont les horaires ?

le début de la première ronde doit normalement avoir lieu pour 11h00, donc, il serait bon que les joueurs se soient présentés pour 10h30 à la table d'inscription (pour payer quoi )
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je vais essayer d'y être !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Decidement, encore un we ou je ne peux pas me liberer. :-(

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:13:32   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

J'ai les enfants... Tampis, ils mangeront des cornets de pâtes...
Dis, je peux avoir le n° 7 dans la liste des participants? Merci.

--------------------
Ze G!
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:45:16   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Demande à Palentides : elles sont exellentes leurs pâtes.
Et puis y a de la quantité !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:30:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il y a actuellement 7 inscrits
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:47:22   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je vais voir si je peux venir.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:46:44   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

TheDrake a écrit :

Je vais voir si je peux venir.

Si tu viens en train, je peux te prendre à Aulnoye-Aymeries (Gare déservie, il me semble, par des trains venant de Paris)
Puis en route jusqu'à Namur ensemble (Env. 2h de route).
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:49:14   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Je confirme notre venue !
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:52:19   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

A priori je pourrais venir, Nicolas334 m'a proposé samedi dernier de m'emmener en voiture.

Elendili, merci pour ta proposition, ça m'aurait coûté moins cher en effet.
Mais je préfère y aller en voiture avec Nicolas334 depuis Paris, cela me coûtera moins cher.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:40:19   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

Avis aux amateurs : départ en voiture de Paris à 7H00; temps de trajet estimé : 3H00; participation aux frais : 1 bière; encore 3 places (assises) disponibles (je suis surtout limité par le nombre de bières que je peux ingurgiter en roulant).

TheDrake a écrit :

A priori je pourrais venir, Nicolas334 m'a proposé samedi dernier de m'emmener en voiture.

Elendili, merci pour ta proposition, ça m'aurait coûté moins cher en effet.
Mais je préfère y aller en voiture avec Nicolas334 depuis Paris, cela me coûtera moins cher.

nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:41:56   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

PS : quelle est l'adresse exacte et la fin prévue du tournois.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:36:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà

In Ludo Veritas rue de l'Institut, 37
5004 Bouge, Namur
Belgique

Pour l'heure de début, c'est 11h00 (du matin, pas du soir )
L'heure de fin estimée est 19h00 (en incluant la remise des lots).

Toutes les informations relatives aux tournois du WE se trouvent sur le site http://www.ilv.be/ dans l'onglet Diplonam

Venez nombreux, il reste des places.

Message édité le 08-05-2006 à 23:46:22 par Haaken
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Pour ceux qui viennent en voiture de Paris, on peut se donner un point de RDV, je commence à bien connaître la route et vous n'aurez plus qu'à me suivre.

Mais le document qu'avait fait Haaken la première fois que j'étais venu était très clair.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:13:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Mais le document qu'avait fait Haaken la première fois que j'étais venu était très clair.

Je vais l'envoyer à tous les participants comme l'an dernier
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:39:12   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Haaken a écrit :

Pour l'heure de début, c'est 10h00 (du matin, pas du soir )
L'heure de fin estimée est 19h00 (en incluant la remise des lots).

C'est à 10h ou à 11h que commence le tournoi ?
Il y a écrit 11h dans le sujet.

C'est important parce qu'on a trois heures de route depuis Paris, il faut qu'on sache à quelle heure on doit partir.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

L'heure de début dans le sujet de base est bonne, c'est donc bien à 11h00, mais il serait bon que les joueurs soient présent dès 10h30 comme indiqué dans un message ci-dessus.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:46:52   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

TheDrake a écrit :

C'est à 10h ou à 11h que commence le tournoi ?
Il y a écrit 11h dans le sujet.

C'est important parce qu'on a trois heures de route depuis Paris, il faut qu'on sache à quelle heure on doit partir.

Message édité
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:47:35   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

nicolas334 a écrit :

(je suis surtout limité par le nombre de bières que je peux ingurgiter en roulant).

Nicolas334, est-ce que c'est de l'humour ?

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:49:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

nicolas334 a écrit :

(je suis surtout limité par le nombre de bières que je peux ingurgiter en roulant).

TheDrake a écrit :

Nicolas334, est-ce que c'est de l'humour ?

Non, il ne t'as pas dit, il est chauffeur de cars à ses heures perdues, capacité 90 places
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour moi il y a risque que l'Empire du Milieu se substitue à la Terre du Milieu... Réponse vers la fin du mois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Championnat de Belgique 2006 : 11 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.