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TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 11:06:02
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Nazgul et Ard208, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 3 qui couvre la période allant du lundi 29 mai au dimanche 11 juin Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi Nazgul et Ard208 ont joué 1 fois le Bien et 1 fois le Mal auparavant. C'est donc le gagnant du jet de début de partie qui choisira l'armée ou la carte. *** Nazgul *** Armee du Mal : 1500 points - 10 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude TT008 Witch-King 4 5 7 0 0 475 7 7 7 11 R UR Armure (0), Terreur (0), Force Magique (1), Vol de Compétence (2), Cavalerie TT013 Warg Rider Champion 2 5 8 0 0 315 5 4 4 23 O R Coup Rapide (1), Coup Rapide (1), Coup Rapide (1), Cavalerie TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie RK025 Corsair of Umbar 1 3 4 3 5 65 2 4 0 0 R C Volée de Flèches (2) RK026 Corsair of Umbar 1 3 4 3 5 85 2 5 0 0 V C Volée de Flèches (2), Tir Fatal (3) RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) RK042 Warg 2 4 8 0 0 65 2 3 0 0 O R Cavalerie RK042 Warg 2 4 8 0 0 65 2 3 0 0 O R Cavalerie RK042 Warg 2 4 8 0 0 65 2 3 0 0 O R Cavalerie *** Ard208 *** Armée du bien en 1460 pts (1 héros et 9 guerriers): RK081 Rohirrim Royal Guard 3 5 7 0 0 160 3 6 0 0 V UR Armure (0), Cavalerie RK081 Rohirrim Royal Guard 3 5 7 0 0 160 3 6 0 0 V UR Armure (0), Cavalerie RK071 Knight of Minas Tirith 2 4 7 0 0 120 4 4 0 0 R R Armure (0), Cavalerie RK067 Guard of the Fountain Court 2 4 4 0 0 70 3 4 0 0 O C Lancier (0) TT062 Gondorian Ranger 1 4 5 1 8 70 2 6 0 0 R C Tir Opportuniste (1), Tireur d Elite (1) TT063 Gondorian Ranger 1 4 5 1 8 80 2 6 0 0 V C Armure (1), Tireur d Elite (0) TT078 Rider of Rohan 1 4 7 2 4 105 3 4 0 0 V R Tir Précis (0), Cavalerie TT078 Rider of Rohan 1 4 7 2 4 105 3 4 0 0 V R Tir Précis (0), Cavalerie FE064 Numenorian Warrior 1 1 4 0 0 65 2 5 0 0 V R Stratégie Agressive (1), Armure (1), Annuler (1) PR041 Isildur 6 5 4 0 0 525 7 7 14 16 Bl PR Stratégie Agressive (1), Cri de Guerre (1), Commandement (0), Tir Groupé (0)
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 11:26:14
| C'est parti ! Ronde 3 - Jet de debut de partie - Nazgul sol@ohaime.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4. Roll 2: 2. Roll 3: 2. Roll 4: 5. Roll 5: 6. A toi de jouer.
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 13:31:06
| Ronde 3 -jet du début de partie -Ard208 ard208@voial.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4. Roll 2: 4. Roll 3: 6. Roll 4: 5. Roll 5: 4. Mail was sent to you at ard208@voial.fr and to sol@ohaime.com Je gagne de justesse ce jet de dés et par concéquent, je choisi le camp ou la carte. Je réfléchi, je poste mon message d'ici 16h (aujourd'hui)...
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 13:37:29
| Ok il faut qu'on ait au moins choisi qui joue quelle armee et le cote de la carte d'ici 17h car ma prochaine connexion sera lundi prochain...
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:41:32
| Désolé mais chez moi, on a eu le droit à un orage qui a mis "out" ma ligne et donc ma connexion internet! Je choisis le camp, en l'occurence le bien, sauf si t'avais déjà jouer le mal à deux reprises. A toi...
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 13:43:41
| Je prends le nord et voici mon placement: -TT063 en A03SS (Gondorian Ranger) -TT078 en C03SS (Rider of Rohan), hex. arrière en C02 -PR041 en E02SS (Isildur) -RK081 en E03SO (Rohirrim Royal Guard), hex. arrière en F02 -RK067 en F01SS (Guard of Fountain Court) -RK071 en G03SO (Knight of Minas Tirith), hex. arrière en H02 -FE064 en G02SS (Numenorian Warrior) -TT062 en K03SS (Gondorian Ranger) -TT078 en M03SS (Rider of Rohan), hex. arrière en M02 -RK081 en N03SS (Rohirrim Rohal Guard), hex. arrière en N02 Nota: je possède 2 Rohirrim Royal Guard (RK081) et 2 Rider of Rohan (TT078).
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 13:48:27
| Et voici mon jet de stratégie: Roll 1: 5. Roll 2: 5. Roll 3: 1. Roll 4: 2. Roll 5: 3. Observant les nouvelles directives de The Drake, j'ai oté pas mal d'infos peu essentielles par rapport au résultat original donné par Irony Games' Dice Server. Je poursuivrai de cette manière tout au long de la partie sauf objection de ta part...
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 08:52:27
| Ca marche, je vais faire pareil pour les des. Mon placement : TT038 Warg Rider - A16 NN TT008 Witch-King - B15 NN RK032 Haradrim Rider - C15 NN TT013 Warg Rider Champion - D14 NO RK032 Haradrim Rider - D15 NO RK042 Warg - D16 NO RK026 Corsair of Umbar - G15 NN RK042 Warg - L14 NN RK025 Corsair of Umbar - M15 NN RK042 Warg - N14 NN
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 08:58:24
| Ronde 3 - Tour 1 - Jet de strategie - Nazgul Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 1. Roll 4: 3. Roll 5: 3. Je vais te laisser attaquer. Tu n'as pas d'AS activable en phase de strategie par contre je vais profiter de ma force magique... TT008 Witch-King - Force Magique(1) => PA=7-1=6 FM sur TT063 qui va de A03 SS en A07 SS A toi de jouer
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 13:39:32
| Ok voici mon attaque: -TT063 A07SS==>A05SS (Gondorian Ranger) -TT078 C03SS==>C05SS (Rider of Rohan) -RK081 E03S==>B05SS (Roh. Roy. Guard) -PR041 E02SS==>D04SS (Isildur) -RK067 F01SS==>D03SS (Guard of Foun. Co.) -FE64 G02SS==>E05SS (Numenorian Warrior) -RK071 G03SO==>F05SO (Knight of M.T.) -TT062 K03SS==>K05SS (Gondorian Ranger) -TT078 M03SS==>N05NO (Rider of Rohan) -RK081 N03SS==>M06SS (Roh. Roy. Guard) A toi...
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:26:07
| RK042 Warg - L14 NN --> O7 NO (charge + court) RK042 PA=3-1=2 (course) Ronde 3 - Tour 1 - Charge RK42 sur TT78 Roll 1: 4, 1 = 5. Conversion de la touche superficielle : RK042 PA=2-1=1 => 2 touches Ronde 3 - Tour 1 - Charge RK42 sur TT78 - jet de degat Roll 1: 1, 1 = 2. Ah ben zut, pas assez de PA...
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:44:22
| RK042 Warg - N14 NN --> P9 SO RK026 Corsair of Umbar - G15 NN --> G12 NN RK032 Haradrim Rider - D15 NO charge sur FE64 RK032 D15 NO --> D12 NN active Coup rapide(0) RK032 D12 NN --> court en E6 NO RK032 PA=4-1=3 Ronde 3 - Tour 1 - Coup rapide RK32 sur FE64 - jet d'attaque Roll 1: 1, 2, 6, 2 = 11. => Une touche Ronde 3 - Tour 1 - Coup rapide RK32 sur FE64 - jet de degat Roll 1: 3. => Un degat FE064 PV=2-1=1 Ronde 3 - Tour 1 - Charge RK32 sur FE64 - jet d'attaque Roll 1: 3, 5, 1, 6 = 15. => 2 touches Ronde 3 - Tour 1 - Charge RK32 sur FE64 - jet de degat Roll 1: 1, 5 = 6. => 2 degats FE064 PV=1-1=0 ==> Un kill, il disparait de la carte
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:54:19
| Tut, tut doucement gai luron, tu as oublié que ton Haradrim Rider ne peut pas traverser tes autres figurines. Pour que le déplacemnt que tu viens de faire soit valide, il faut que, tonWarg Rider Champion bouge avant et qu'il ne soit pas sur la tajectoire de ta RK032! D'autre part, ton Warg est bien en P09. Ca m'étonne puisque il me tourne le dos!
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:54:28
| RK032 Haradrim Rider - C15 NN charge sur TT78 RK032 C15 NN --> C14 NN active Coup rapide(0) RK032 C14 NN --> court en C6 NO RK032 PA=4-1=3 Ronde 3 - Tour 1 - Coup rapide RK32 sur TT78 - jet d'attaque Roll 1: 2, 4, 5, 6 = 17. => 3 touches Ronde 3 - Tour 1 - Coup rapide RK32 sur TT78 - jet de degat Roll 1: 1, 5, 1 = 7. Conversion d'un degat superficiel RK032 PA=3-2=1 => 2 degats TT78 PV=3-2=1 Ronde 3 - Tour 1 - Charge RK32 sur TT78 - jet d'attaque Roll 1: 1, 5, 1, 5 = 12. Conversion d'une touche superficielle RK032 PA=1-1=0 => 3 touches Ronde 3 - Tour 1 - Charge RK32 sur TT78 - jet de degat Roll 1: 4, 1, 4 = 9. => 2 degats TT78 PV=1-1=0 ==> Deuxieme kill, il disparait de la carte
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:57:07
| Donc le mouvement de ton premier RK032 n'est pas valide !
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:03:45
| Ard208 a écrit :
Tut, tut doucement gai luron, tu as oublié que ton Haradrim Rider ne peut pas traverser tes autres figurines. Pour que le déplacemnt que tu viens de faire soit valide, il faut que, tonWarg Rider Champion bouge avant et qu'il ne soit pas sur la tajectoire de ta RK032! D'autre part, ton Warg est bien en P09. Ca m'étonne puisque il me tourne le dos! |
Desolee, on est venu me parler et j'ai perdu le fil de ce que je faisais entre mes deplacements sans action particuliere et mes attaques. Je corrige de ce pas (d'ailleurs il n'y avait pas que ma TT13 dans le lot) : TT013 Warg Rider Champion - D14 NO --> court en B6 NN TT013 PA=4-1=3 TT008 Witch-King B15 NN --> B8 NN Sinon c'est bien SO mais d'ailleurs tu n'as pas fait une faute de frappe aussi avec ta TT78 en NO ?
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:12:51
| Non point mon cher! Par contre, encore une erreur, ton premier Haradrim Rider qui était en D15NO fait 11 hex. pour aller en E06NO! C'est impossible!
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:17:36
| D14, D13, D12, D11, D10, D9, D8, D7, D6, E6 = 10 hex ??? Qu'est-ce que j'ai loupe ??? Sinon, sur ta TT78, ca veut dire que je ferai une attaque surprise pendant le combat ? Tu es sur ? Bon a part ca, j'ai 3 figs qui n'ont pas encore bouge : TT38, RK42 et RK25 (qui elle en fait va rester a sa place).
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:20:11
| S'il va de D06 à E06, ça veut dire que ton Haradrim Rider est en E06NE et pas en E06NO !!!!!!!!!!!
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:24:32
| RK025 Corsair of Umbar - M15 NN reste a sa place RK042 Warg - D16 NO --> C9 NN TT038 Warg Rider - A16 NN --> A9 NN et tire sur la TT63 Ronde 3 - Tour 1 - Tir TT32 sur TT63 - jet d'attaque Roll 1: 1. Conversion de la touche superficielle TT38 PA=5-1=4 Ronde 3 - Tour 1 - Tir TT38 sur TT63 - jet de degat Roll 1: 6. TT38 active Visee Mortelle(1) TT38 PA=4-1=3 => un degat a 2 PV TT63 PV=2-2=0 ==> 3eme kill (sur ce coup la tu n'as pas de chance, car avec un seul de pour le tir...) Bon normalement j'ai fini ma phase d'action
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:30:11
| Ard208 a écrit :
S'il va de D06 à E06, ça veut dire que ton Haradrim Rider est en E06NE et pas en E06NO !!!!!!!!!!! |
Pour le deplacement, seul l'hexagone avant compte. Ensuite, l'hexagone arriere peut-etre pose n'importe ou (enfin, sur une case libre et sans traverser de ligne noire) independamment de la trajectoire suivie. C'est comme ca que j'interprete : "l'Hexagone avant est utilise pour les deplacements et les desengagements. Utilisez cet hexagone pour determiner le cout des terrains traverses et la position finale. Seul l'hexagone avant existe durant le deplacement. L'hexagone arriere doit alors etre place sur n'importe quel hexagone adjacent libre tant que la figurine ne repose ni sur une ligne noire ou une ligne pointillee noire. [...]"
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:59:06
| Donc pour recapituler et si je n'ai pas fait d'erreur de saisie, on a : --- Ard208 --- TT063 mort TT078 mort FE064 mort RK081 en B5 SS -- PA=6 PV=3 PR041 en D4 SS -- PA=7 PV=7 RK067 en D3 SS -- PA=4 PV=3 RK071 en F5 SO -- PA=4 PV=4 TT062 en K5 SS -- PA=6 PV=2 TT078 en N5 NO -- PA=4 PV=3 RK081 en M6 SS -- PA=6 PV=3 --- Nazgul --- TT038 en A9 NN -- PA=3 PV=3 TT008 en B8 NN -- PA=6 PV=7 RK032 en C6 NO -- PA=0 PV=2 TT013 en B6 NN -- PA=3 PV=5 RK032 en E6 NO -- PA=3 PV=2 RK042 en P9 SO -- PA=3 PV=2 RK026 en G12 NN -- PA=5 PV=2 RK042 en O7 NO -- PA=1 PV=2 RK025 en M15 NN -- PA=4 PV=2 RK042 en C9 NN -- PA=3 PV=2 - combat 1 : RK081 en B5 SS -- PA=6 PV=3 contre RK032 en C6 NO -- PA=0 PV=2 TT013 en B6 NN -- PA=3 PV=5 Nb de des : 4 pour toi contre 6 pour moi AS : Armure pour toi - rien pour moi - combat 2 : RK071 en F5 SO -- PA=4 PV=4 contre RK032 en E6 NO -- PA=3 PV=2 Nb de des : 2 pour toi contre 4 pour moi AS : Armure pour toi - rien pour moi - combat 3 : TT078 en N5 NO -- PA=4 PV=3 contre RK042 en O7 NO -- PA=1 PV=2 (attaque surprise sans que je sois engage, donc tu ne peux pas te defendre) Nb de des : 0 pour toi contre 3 pour moi AS : rien du tout (j'ai tout mis, car je suis specialiste des oublis d'AS - encore que ca change rien pour moi dans ce cas ) Edit : Correction du nb de PA de ma TT008, du 2e combat (TT013 et nb de des) et du nb de des du 3e combat. Edit2: La TT013 est sur le 1er combat (petit souci de copier-coller et de relecture, desolee) Edit3: Correction du nb de des de ta RK081 (bonus terrain sureleve)
Message édité le 08-06-2006 à 07:56:28 par Nazgul
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 14:36:25
| Pour gagner du temps, vu qu'il reste peu de temps, je vais faire les lancers de des, meme si je suis defenseur. ------- Combat 1 : RK032+TT013 contre RK081 ------- Ronde 3 - Tour 1 - Combat 1 TT13+RK32 - Jet d'attaque Roll 1: 6, 4, 2, 2, 2, 4 = 20. => 3 touches Ronde 3 - Tour 1 - Combat 1 TT13+RK32 - Jet de degat Roll 1: 2, 2, 4 = 8. => 0 degat C'etait bien la peine d'attaquer avec 6 des... ------- Combat 2 : RK032 contre RK071 ------- Ronde 3 - Tour 1 - Combat 2 RK32 - Jet d'attaque Roll 1: 3, 5, 5, 2 = 15. => 2 touches Ronde 3 - Tour 1 - Combat 2 RK32 - Jet de degat Roll 1: 5, 6 = 11. => 2 degats J'imagine que tu actives Armure(0) ===> RK071 PV=4-1=3 ------- Combat 3 : RK042 contre TT078 ------- Ronde 3 - Tour 1 - Combat 3 RK42 - Jet d'attaque Roll 1: 2, 3, 6 = 11. => 1 touche Ronde 3 - Tour 1 - Combat 3 RK42 - Jet de degat Roll 1: 2. => 0 degat Bon alors il faut croire que j'ai recrute des wargs qui ne mordent pas quant ils sont au corps a corps... Sur 13 des, ne faire que 2 degats dont un contre par une armure, tss tss, il va falloir que je remotive mes troupes...
Message édité le 08-06-2006 à 14:39:11 par Nazgul
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Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 14:43:36
| Tant que j'y suis, on va gagner encore un peu de temps : Ronde 3 - Tour 2 - Jet d'initiative Nazgul Roll 1: 2. Roll 2: 2. Roll 3: 5. Roll 4: 4. Roll 5: 3. Alors la, entre les combats et l'initiative j'ai fait le plein de 2...
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