| Dernières réponses | | Merci Nazgul pour le récapitulatif de la situation de la partie. --- Ard208 --- TT063 mort 80 TT078 mort 105 FE064 mort 65 TOTAL 250 RESTE 1460-250=1210 --- Nazgul --- RK032 mort 125 TOTAL 125 RESTE 1500-125=1375 Défaite aux Points pour Ard208 Points : 1 Body Count : 7-3=4 Kills : 1 Victoire aux points pour Nazgul Points : 2 Body Count : 9-1=8 Kills : 3 |
| | En effet, je n'ai pas traité ce cas. Cela se passe bien comme lorsque les deux armées ont été réduites de 50% ou plus. *** Conditions de Victoire *** - Victoire Totale 3 points pour le gagnant sur élimination d'au moins 50% de l'armée adverse en nombre de figurines. - Victoire aux points 2 points pour le gagnant, 1 point pour le perdant. - Victoire par Frodon possible. - Si les deux joueurs ont éliminé au moins 50% des figurines adverses, ou bien si les deux joueurs n'ont pas atteint de conditions de victoire, alors il y a Victoire aux Points pour le joueur ayant : 1. le plus de points encore en jeu 2. sinon le plus de points en Héros vivants et morts 3. sinon le Body Count le plus élevé pour cette partie 4. sinon le Kill le plus élevé pour cette partie 5. sinon c'est Match Nul |
| | Oui c'est bizzare! |
| | Au final on a ca : --- Ard208 --- TT063 mort TT078 mort FE064 mort RK081 en B5 SS -- PA=3 PV=3 PR041 en D4 SS -- PA=7 PV=7 RK067 en D3 SS -- PA=4 PV=3 RK071 en F5 SO -- PA=4 PV=3 TT062 en K5 SS -- PA=6 PV=2 TT078 en N5 NO -- PA=4 PV=3 RK081 en M6 SS -- PA=6 PV=3 --- Nazgul --- RK032 mort TT038 en A9 NN -- PA=3 PV=3 TT008 en B8 NN -- PA=6 PV=7 TT013 en B6 NN -- PA=3 PV=5 RK032 en E6 NO -- PA=3 PV=2 RK042 en P9 SO -- PA=3 PV=2 RK026 en G12 NN -- PA=5 PV=2 RK042 en O7 NO -- PA=1 PV=2 RK025 en M15 NN -- PA=4 PV=2 RK042 en C9 NN -- PA=3 PV=2 Finalement, on n'a joue qu'un tour. Il faudra qu'on remette ca pendant une partie amicale... --- Ard208 --- Points : Survivants : 7 Morts : 3 Body Count : 7-3=4 Kills : 1 --- Nazgul --- Points : Survivants : 9 Morts : 1 Body Count : 9-1=8 Kills : 3 Aucune armee n'est reduite de moitie. Ca se passe comment ? On departage de la meme maniere que lorsque deux armees ont ete reduites de 50% ? |
| | Fin de la ronde 3 Vos résultats de partie s'il vous plaît |
| | On commence par le knight of M.T.: dés de touche:Roll 1: 2, 2 Rien Puis le Roh. Roy. Guard: dés de touche:Roll 1: 6, 1, 2, 2 Je transforme le 1 en 6: Pa R. R. Guard 6-1=5 dés de dégâts:Roll 1: 6, 1 Je transforme le 1 en 6: Pa R. R. Guard 5-2=3 Ton Haradrim Rider au contact de mon R. R. Gard est mort . Voici mon jet de stratégie: Roll 1: 6. Roll 2: 3. Roll 3: 1. Roll 4: 3. Roll 5: 1. Je suis défenseur pour ce coup-ci! |
| | Ce message que je poste en 4ème vitesse depuis un bar-internet sert à te signaler que je ne pourrais continuer la partie qu'à partir de cevendredi (pour le mieux) ou sinon ce samedi (au pire). Je suis désolé et j'espère pouvoir terminer le tournoi. A bientôt! |
| | Tant que j'y suis, on va gagner encore un peu de temps : Ronde 3 - Tour 2 - Jet d'initiative Nazgul Roll 1: 2. Roll 2: 2. Roll 3: 5. Roll 4: 4. Roll 5: 3. Alors la, entre les combats et l'initiative j'ai fait le plein de 2... |
| | Pour gagner du temps, vu qu'il reste peu de temps, je vais faire les lancers de des, meme si je suis defenseur. ------- Combat 1 : RK032+TT013 contre RK081 ------- Ronde 3 - Tour 1 - Combat 1 TT13+RK32 - Jet d'attaque Roll 1: 6, 4, 2, 2, 2, 4 = 20. => 3 touches Ronde 3 - Tour 1 - Combat 1 TT13+RK32 - Jet de degat Roll 1: 2, 2, 4 = 8. => 0 degat C'etait bien la peine d'attaquer avec 6 des... ------- Combat 2 : RK032 contre RK071 ------- Ronde 3 - Tour 1 - Combat 2 RK32 - Jet d'attaque Roll 1: 3, 5, 5, 2 = 15. => 2 touches Ronde 3 - Tour 1 - Combat 2 RK32 - Jet de degat Roll 1: 5, 6 = 11. => 2 degats J'imagine que tu actives Armure(0) ===> RK071 PV=4-1=3 ------- Combat 3 : RK042 contre TT078 ------- Ronde 3 - Tour 1 - Combat 3 RK42 - Jet d'attaque Roll 1: 2, 3, 6 = 11. => 1 touche Ronde 3 - Tour 1 - Combat 3 RK42 - Jet de degat Roll 1: 2. => 0 degat Bon alors il faut croire que j'ai recrute des wargs qui ne mordent pas quant ils sont au corps a corps... Sur 13 des, ne faire que 2 degats dont un contre par une armure, tss tss, il va falloir que je remotive mes troupes...
Message édité le 08-06-2006 à 14:39:11 par Nazgul |
| | Donc pour recapituler et si je n'ai pas fait d'erreur de saisie, on a : --- Ard208 --- TT063 mort TT078 mort FE064 mort RK081 en B5 SS -- PA=6 PV=3 PR041 en D4 SS -- PA=7 PV=7 RK067 en D3 SS -- PA=4 PV=3 RK071 en F5 SO -- PA=4 PV=4 TT062 en K5 SS -- PA=6 PV=2 TT078 en N5 NO -- PA=4 PV=3 RK081 en M6 SS -- PA=6 PV=3 --- Nazgul --- TT038 en A9 NN -- PA=3 PV=3 TT008 en B8 NN -- PA=6 PV=7 RK032 en C6 NO -- PA=0 PV=2 TT013 en B6 NN -- PA=3 PV=5 RK032 en E6 NO -- PA=3 PV=2 RK042 en P9 SO -- PA=3 PV=2 RK026 en G12 NN -- PA=5 PV=2 RK042 en O7 NO -- PA=1 PV=2 RK025 en M15 NN -- PA=4 PV=2 RK042 en C9 NN -- PA=3 PV=2 - combat 1 : RK081 en B5 SS -- PA=6 PV=3 contre RK032 en C6 NO -- PA=0 PV=2 TT013 en B6 NN -- PA=3 PV=5 Nb de des : 4 pour toi contre 6 pour moi AS : Armure pour toi - rien pour moi - combat 2 : RK071 en F5 SO -- PA=4 PV=4 contre RK032 en E6 NO -- PA=3 PV=2 Nb de des : 2 pour toi contre 4 pour moi AS : Armure pour toi - rien pour moi - combat 3 : TT078 en N5 NO -- PA=4 PV=3 contre RK042 en O7 NO -- PA=1 PV=2 (attaque surprise sans que je sois engage, donc tu ne peux pas te defendre) Nb de des : 0 pour toi contre 3 pour moi AS : rien du tout (j'ai tout mis, car je suis specialiste des oublis d'AS - encore que ca change rien pour moi dans ce cas ) Edit : Correction du nb de PA de ma TT008, du 2e combat (TT013 et nb de des) et du nb de des du 3e combat. Edit2: La TT013 est sur le 1er combat (petit souci de copier-coller et de relecture, desolee) Edit3: Correction du nb de des de ta RK081 (bonus terrain sureleve)
Message édité le 08-06-2006 à 07:56:28 par Nazgul |
|
|