Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Minas Tirith (Scénarios) 

 Les chroniques de la terre du milieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 11:42:20   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :


]Ben en fait non, mais si tu as les coordonnées je suis preneur




Alors là , un mythe s'effondre : : il y a une association de jeux que Haaken ne connait pas en Belgique !!

Décidément tout fout le camp ma bonne dame
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 22:48:52   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

yep, une assos amateur mais néenmoins très engagée

elle acceuille d'ailleurs M. Keyarts (pourvu que je n'ai pas échorché son nom : j'ai pas la boîte de smallword sous les yeux ) qui est le créateur du dit jeu (oui oui je le connais )

et parrain dom à une ludothèque qui doit maintenant dépasser (ou au moins approcher) les 400 jeux
ils font des soirées régulièrement même si tout le club n'est pas présent en même temps, ils font des tests, des animations, etc ...
(et moi je me coltine une ou 2 partie le week-end uniquement : j'enrage !! )

tient en parlant de partie : vous aurez le prochain C-R ce week-end

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 22:51:20   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

This a écrit :

yep, une assos amateur mais néenmoins très engagée

elle acceuille d'ailleurs M. Keyarts (pourvu que je n'ai pas échorché son nom : j'ai pas la boîte de smallword sous les yeux ) qui est le créateur du dit jeu (oui oui je le connais )

et parrain dom à une ludothèque qui doit maintenant dépasser (ou au moins approcher) les 400 jeux
ils font des soirées régulièrement même si tout le club n'est pas présent en même temps, ils font des tests, des animations, etc ...
(et moi je me coltine une ou 2 partie le week-end uniquement : j'enrage !! )

tient en parlant de partie : vous aurez le prochain C-R ce week-end


Super on attend çà de pied ferme.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 12:18:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, je ne connaissait pas de nom, mais en visitant le site internet, j'ai reconnu plusieurs têtes. Et non, je ne connais pas tout le monde du jeu en Belgique

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 19:52:21   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

petit contre-temps : mon adversaire reçoit ce soir alors on finira demain

et le scénario de la moria se fera mardi aprèm (si je suis motivé je posterai le C-R le soir-même ) ... BALEUROGEU

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 01:10:54   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

et voilà !!! le C-R est posté

avant-première exclusive sur ce forum : le décor de la tombe de balin (oooooh zé boooo n'est-ce bah ? )

http://img839.imageshack.us/img839/2667/dsc00159qn.jpg
http://img813.imageshack.us/img813/1426/dsc00160ba.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4315/dsc00162vz.jpg
http://img860.imageshack.us/img860/4161/dsc00161n.jpg
http://img846.imageshack.us/img846/7471/dsc00163t.jpg

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 10:02:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   




Tu t'éclates comme un fou.

Ton frère est-il aussi mordu que toi ?

Autre question:depuis combien de temps possèdes-tu ta collection de figurines et où as-tu déniché des pièces comme les fell beasts ?
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 12:45:30   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

non mon frère est de loin le moins motivé de tous d'ailleurs je comprend pas parce que c'est lui qui possède la moitié de notre collection (j'ai tous les méchants et lui tous les gentils)
j'ai du le supplier littéralement pour qu'il fasse le 1er scénar, ensuite le voisin est venu et l'a remplacé : pourtant les 2 aimes le sda autant l'unque l'autre ... ça doit être le système de jeu qui lui plait pas

ça m'énerve parce que quand je fais mes scénars il vient et me dit : << hé tu pourrais demander quand tu prends MES figurines >> au pu*** le culot !! (il aurait du rajouter << ... dont j'ai plus rien à foutre et qui prennent tellement la poussière qu'elles entrent en décomposition >> )

pour la collection je la possède depuis 5ans je crois (c'était le bon temps où on achetait les packs de 36 boosters à 50E sur ebay )
comment sais-tu pour les fell beasts je crois pas en avoir encore parler ni mis de photos ... ben en fait les 3 trolls du mordor (dont un berserk) et le WK sur fell beast je les ai achetés à philibert à l'époque ... le balrog et un troll des cavernes je les ai eu en cadeau
... et le dernier fell beast ainsi que le 2è troll des cavernes je les ai achetés pour 10E (ensemble) à Essen l'an dernier

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 14:29:52   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

This a écrit :

non mon frère est de loin le moins motivé de tous d'ailleurs je comprend pas parce que c'est lui qui possède la moitié de notre collection (j'ai tous les méchants et lui tous les gentils)
j'ai du le supplier littéralement pour qu'il fasse le 1er scénar, ensuite le voisin est venu et l'a remplacé : pourtant les 2 aimes le sda autant l'unque l'autre ... ça doit être le système de jeu qui lui plait pas

ça m'énerve parce que quand je fais mes scénars il vient et me dit : << hé tu pourrais demander quand tu prends MES figurines >> au pu*** le culot !! (il aurait du rajouter << ... dont j'ai plus rien à foutre et qui prennent tellement la poussière qu'elles entrent en décomposition >> )

pour la collection je la possède depuis 5ans je crois (c'était le bon temps où on achetait les packs de 36 boosters à 50E sur ebay )
comment sais-tu pour les fell beasts je crois pas en avoir encore parler ni mis de photos ... ben en fait les 3 trolls du mordor (dont un berserk) et le WK sur fell beast je les ai achetés à philibert à l'époque ... le balrog et un troll des cavernes je les ai eu en cadeau
... et le dernier fell beast ainsi que le 2è troll des cavernes je les ai achetés pour 10E (ensemble) à Essen l'an dernier



On voit bien tes fell beasts sur les images de ton 1er reportage .
Moi qui n'en possède aucune, çà me marque .

Dommage que ton frère n'ait pas l'air très motivé. Les mécanismes du jeu ont l'air relativement simples , enfin je dis çà mais je n'ai pas une grande culture ludique et je suis peut être dans l'erreur. En plus je ne suis pas le dernier à me poser des questions sur des points de règles.
Pourtant c'est un excellent jeux d'escarmouches (pas tellement à mon goût pour les grandes batailles: dépassé 2500 points d'armée, c'est plus ou moins l'horreur pour moi).
Que de combinaisons possibles avec ces figurines..........
Sans compter mon attachement à l'univers du SDA.
J'ai beau avoir 45 ans, je suis toujours un gamin quand j'aperçois un objet lié à cette oeuvre de TOLKIEN.
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 19:11:53   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

theoden a écrit :

On voit bien tes fell beasts sur les images de ton 1er reportage .
Moi qui n'en possède aucune, çà me marque .

J'ai beau avoir 45 ans, je suis toujours un gamin quand j'aperçois un objet lié à cette oeuvre de TOLKIEN.


ha tu parle du tout 1er celui sur la big map de darknight

moi je n'ai que 19 ans mais je pense que je vieillrai de la même façon (joueur un jour, joueur toujours )

j'ai fini la moria : les photos sont tous simplement énormes
je posterai ça ce soir

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 20:05:36   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

This a écrit :


avant-première exclusive sur ce forum : le décor de la tombe de balin (oooooh zé boooo n'est-ce bah ? )


On avait fait une partie dans ce style là avec Troll Purulent en 2008...

https://laurhidil.alloforum.com/partie-theme-profondeurs-moria-t390929-1.html

Que le temps passe vite....
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 21:12:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

This a écrit :

... et le dernier fell beast ainsi que le 2è troll des cavernes je les ai achetés pour 10E (ensemble) à Essen l'an dernier



Argggggggl, 10€ la paire, c'est une super méga affaire

En plus, j'ai écumé Essen durant 2 jours et je n'ai pas trouvé la moindre figurine

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 22:18:08   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

Haaken a écrit :

[citation=This]... et le dernier fell beast ainsi que le 2è troll des cavernes je les ai achetés pour 10E (ensemble) à Essen l'an dernier


Argggggggl, 10€ la paire, c'est une super méga affaire

En plus, j'ai écumé Essen durant 2 jours et je n'ai pas trouvé la moindre figurine


hé hé en fait il était pas tout à fait dans la section jeu : le salon du jeu patagait les locos avec le jeu de rôle grandeur nature et la bd je crois ... bref le stand en question était le long du mur du JDRGN : comme j'aime bcp regarder les belles choses fantastiques (juste pour rêver même si j'achète pas) je suis passé par là ... et tada !! ... coup de pot : j'ai haluciné quand j'ai entendu le prix, le mec était un english qui voulait vraiment se débarrasser de tout ce qu'il avait (ça allait des cartes yuguhiyo aux figurines star wars ... j'ai eu le coup d'oeil c'est tout )

sinon Max Rebo je suis ravi de vous faire revire de beaux souvenirs beaux décors !!


Edité le 19-04-2011 à 22:20:21 par This




--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 01:13:42   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

C-R de la tombe de Balin posté !! enjoy This

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:38:28   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

et le pont de Khazad'dum également !!

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:56:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

This a écrit :


hé hé en fait il était pas tout à fait dans la section jeu : le salon du jeu patagait les locos avec le jeu de rôle grandeur nature et la bd je crois ... bref le stand en question était le long du mur du JDRGN : comme j'aime bcp regarder les belles choses fantastiques (juste pour rêver même si j'achète pas) je suis passé par là ... et tada !! ... coup de pot : j'ai haluciné quand j'ai entendu le prix, le mec était un english qui voulait vraiment se débarrasser de tout ce qu'il avait (ça allait des cartes yuguhiyo aux figurines star wars ... j'ai eu le coup d'oeil c'est tout )
!


ReArgggggggl, c'est également le stand dans lequel j'ai passé le plus de temps, j'ai d'ailleurs trouvé un English qui vendait des tonnes de vieux livres de JdR à très bon prix et j'ai craqué pour le guide de l'université de Miskatonic

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 21:42:47   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

coucou

j'ai posté ce wk-ed le dernier scénario


Edité le 06-05-2011 à 21:43:26 par This




--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 12:45:43   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

salut, ça fait longtemps hein ?

il y a du nouveau rdv au lien habituel

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 03:34:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

This a écrit :

salut, ça fait longtemps hein ?

il y a du nouveau rdv au lien habituel



Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ta reconstitution du gouffre de Helm.
Décidément c'est bien sympa même si çà doit être assez chaotique de bouger autant de figurines (que veux-tu à mon grand âge, on ne se souvient plus de tout )
En tous cas, ne lache pas l'affaire .
A la prochaine.

This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 00:05:41   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

ça fait TRES plaisir un retour (j'ai cru que vous m'aviez oublié )

ne t'inquiète pas : j'irai jusqu'au bout

(je projette même de faire une énorme bataille à la fin des chroniques mettant en scène TOUTES mes figurine et celles de mon frangin ... mais chuuut !! c'est un secret pour l'instant )

merci de suivre en tous cas


Edité le 30-07-2011 à 00:06:34 par This




--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Minas Tirith (Scénarios)  Les chroniques de la terre du milieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum