|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 01:23:01
| Voici quelques clichés le la partie que j'ai joué ce soir avec mon compère Troll Purulent. Le thème était le combat que doit mener de la Compagnie dans le tombeau de Balin. Nous nous étions fixés quelques règles spécifiques. Règles générales : Pas de victoire pour 50% de l'armée ennemie éliminée. Durée de partie 1h00. Pour l'armée du bien : Pas de victoire par sortie de la carte pour Frodon. Frodon ne peut pas utiliser l'anneau. L'armée est constituée de la compagnie ayant la plus faible valeur en point d'armée (1510 Pts) Pour l'armée du mal : Constituée uniquement de Troll des cavernes et de Gobelins Pas de restriction liée aux points de héros pour la construction de l'armée. Nombre de points autorisés 1510 pts. Le Mal a triomphé lors des deux parties. (Nous avons alternés les camps joués), principalement grace à des jets de dés fabuleux (11 touches sur 11 dés avec une conversion... Quand même ou 4 réussites sur la régénération d'un Troll à qui il restait un point de vie) Il a manqué ces mêmes jets de dès chanceux à la Compagnie de l'anneau pour concrétiser les stratégies mises en oeuvre... Mais il y avait moyen de faire quelquechose...
Edité le 02-01-2010 à 22:35:17 par Max Rebo |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 01:41:20
| Excellent ! C'est exactement la carte dont je rêve ! D'ailleurs où as-tu trouvé les éléments de décor en 3D ? Je reconnais du matos Heroscape mais pour les piliers, les petits murets et les pierres, tu les as fait toi-même ?
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 09:30:39
| C'est tout à fait le genre d'initiative que j'adore: des parties à thèmes, des décors spécifiques. Bien joué messieurs |
|
| Posté le 27-03-2008 à 09:57:27
| Tous les décors à l'exception des murs heroscape (qui ont été repeints) ont été réalisés par Troll qui est passé maître dans l'art de la réalisation de décors |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 10:00:23
| Est-ce qu'on peut lui passer commande pour ce genre d'éléments de décor par hasard ? (Je plaisante à moitié )
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 11:39:56
| Ben moi je ne plaisante pas du tout: ce genre de compétences m'intéresse fortement |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 01:14:57
| Excellent ! |
|
Tom | Orque | | 37 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 11:56:16
| Ouais c'est vraiment trop classe ! ca donne méchamment envie de jouer et de construire ses décors. Mais j'ai pas le troll !
-------------------- Il ne peut en rester qu'un ! Moi !... |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 22:18:20
| Salut à vous amateurs de beaux décors, D'ailleurs, Max, il faudrait reposter les photos, on n'y a plus accés. Sinon, pour les decors, je n'ai aucun mérite, un enfant de 6 ans saurait les faire (carton, cailloux, polystyrène, peinture...) Si j'ai le temps et s' il a des amateurs je ferais un p'tit tuto. Mise à part les decors, ce fut une partie mémorable, que j'aimerais bien refaire. @ + Troll, décorateur d'intérieur de caverne
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 02-01-2010 à 22:36:12
| Photos de nouveau en ligne! |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 23:26:15
| Merki, que de bons souvenirs...nostalgie,nostalgie @ + Troll PS: photos magnifiques et belle nappe
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 21:28:06
| Troll Purulent a écrit :
PS: photos magnifiques et belle nappe |
T'es le seul a avoir vu la nappe
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|