Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 [Partie à Thème] Les Profondeurs de la Moria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 01:23:01   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Voici quelques clichés le la partie que j'ai joué ce soir avec mon compère Troll Purulent.

Le thème était le combat que doit mener de la Compagnie dans le tombeau de Balin.

Nous nous étions fixés quelques règles spécifiques.

Règles générales :

Pas de victoire pour 50% de l'armée ennemie éliminée.
Durée de partie 1h00.

Pour l'armée du bien :

Pas de victoire par sortie de la carte pour Frodon.
Frodon ne peut pas utiliser l'anneau.
L'armée est constituée de la compagnie ayant la plus faible valeur en point d'armée (1510 Pts)

Pour l'armée du mal :

Constituée uniquement de Troll des cavernes et de Gobelins
Pas de restriction liée aux points de héros pour la construction de l'armée.
Nombre de points autorisés 1510 pts.


Le Mal a triomphé lors des deux parties. (Nous avons alternés les camps joués), principalement grace à des jets de dés fabuleux (11 touches sur 11 dés avec une conversion... Quand même ou 4 réussites sur la régénération d'un Troll à qui il restait un point de vie)

Il a manqué ces mêmes jets de dès chanceux à la Compagnie de l'anneau pour concrétiser les stratégies mises en oeuvre... Mais il y avait moyen de faire quelquechose...














Edité le 02-01-2010 à 22:35:17 par Max Rebo


Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 01:41:20   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Excellent !

C'est exactement la carte dont je rêve ! D'ailleurs où as-tu trouvé les éléments de décor en 3D ? Je reconnais du matos Heroscape mais pour les piliers, les petits murets et les pierres, tu les as fait toi-même ?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 09:30:39   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

C'est tout à fait le genre d'initiative que j'adore: des parties à thèmes, des décors spécifiques.

Bien joué messieurs
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 09:57:27   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Tous les décors à l'exception des murs heroscape (qui ont été repeints) ont été réalisés par Troll qui est passé maître dans l'art de la réalisation de décors
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:00:23   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Est-ce qu'on peut lui passer commande pour ce genre d'éléments de décor par hasard ?

(Je plaisante à moitié )

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 11:39:56   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ben moi je ne plaisante pas du tout: ce genre de compétences m'intéresse fortement
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 01:14:57   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Excellent !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:56:16   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Ouais c'est vraiment trop classe ! ca donne méchamment envie de jouer et de construire ses décors. Mais j'ai pas le troll !

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 22:18:20   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous amateurs de beaux décors,

D'ailleurs, Max, il faudrait reposter les photos, on n'y a plus accés.

Sinon, pour les decors, je n'ai aucun mérite, un enfant de 6 ans saurait les faire (carton, cailloux, polystyrène, peinture...)

Si j'ai le temps et s' il a des amateurs je ferais un p'tit tuto.

Mise à part les decors, ce fut une partie mémorable, que j'aimerais bien refaire.

@ + Troll, décorateur d'intérieur de caverne

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 22:36:12   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Photos de nouveau en ligne!
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 23:26:15   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Merki, que de bons souvenirs...nostalgie,nostalgie

@ + Troll

PS: photos magnifiques et belle nappe

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 21:28:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

PS: photos magnifiques et belle nappe


T'es le seul a avoir vu la nappe

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  [Partie à Thème] Les Profondeurs de la MoriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum