|
gekido | A Gil-galad. | Hobbit |  | 122 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 11:18:56
| J'ai été faire un tour sur l'ancien forum dans la rubrique "règles" et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (somme doute toute simple...) : peut-on voler "ward" à une figurine adverse pour annuler une aptitude spéciale que l'adversaire vient de déclencher ? Je pense que oui, mais je préfére avoir confirmation. De la même manière, peut-on annuler "vol de compétence" si on sait que la fig qui a l'aptitude "vol de compétence" va voler annuler ?... c clair ou pas ?...
-------------------- "Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond |
|
kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 12:03:55
| oui on peut voler Ward. mais "vol de competence" peut-être "annuler" alors que "annuler" ne peut pas l'être. |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 23:33:50
| Donc les réponses sont oui et oui. Mais quand tu joues Vol de Compétence tu peux demander à ton adversaire s'il a l'intention d'Annuler avant de dévoiler ce qui va être volé. A noter que si on peut Annuler Vol de Compétence on ne peut pas Annuler ce que Vol de Compétence a copié. Donc si vous n'avez pas Annulé Vol de Compétence, c'est pas possible d'Annuler les effets de ce qui a été copié. |
|
Zogzog | encore des bisous | Hobbit |  | 21 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 02:04:01
| oula c 'est compliqué a cette heure la!!! |
|
|