Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

voler "ward"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:18:56   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

J'ai été faire un tour sur l'ancien forum dans la rubrique "règles" et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (somme doute toute simple...) : peut-on voler "ward" à une figurine adverse pour annuler une aptitude spéciale que l'adversaire vient de déclencher ?

Je pense que oui, mais je préfére avoir confirmation.

De la même manière, peut-on annuler "vol de compétence" si on sait que la fig qui a l'aptitude "vol de compétence" va voler annuler ?... c clair ou pas ?...

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:03:55   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

oui on peut voler Ward.

mais "vol de competence" peut-être "annuler" alors que "annuler" ne peut pas l'être.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:33:50   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Donc les réponses sont oui et oui.
Mais quand tu joues Vol de Compétence tu peux demander à ton adversaire s'il a l'intention d'Annuler avant de dévoiler ce qui va être volé.

A noter que si on peut Annuler Vol de Compétence on ne peut pas Annuler ce que Vol de Compétence a copié. Donc si vous n'avez pas Annulé Vol de Compétence, c'est pas possible d'Annuler les effets de ce qui a été copié.
Zogzog
encore des bisous
Hobbit
Zogzog
21 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 02:04:01   Voir le profil de Zogzog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zogzog   

oula c 'est compliqué a cette heure la!!!
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  voler "ward"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.