Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zogzog
oula c 'est compliqué a cette heure la!!!
Laurhidil
Donc les réponses sont oui et oui.
Mais quand tu joues Vol de Compétence tu peux demander à ton adversaire s'il a l'intention d'Annuler avant de dévoiler ce qui va être volé.

A noter que si on peut Annuler Vol de Compétence on ne peut pas Annuler ce que Vol de Compétence a copié. Donc si vous n'avez pas Annulé Vol de Compétence, c'est pas possible d'Annuler les effets de ce qui a été copié.
kalmina
oui on peut voler Ward.

mais "vol de competence" peut-être "annuler" alors que "annuler" ne peut pas l'être.
gekido
J'ai été faire un tour sur l'ancien forum dans la rubrique "règles" et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (somme doute toute simple...) : peut-on voler "ward" à une figurine adverse pour annuler une aptitude spéciale que l'adversaire vient de déclencher ?

Je pense que oui, mais je préfére avoir confirmation.

De la même manière, peut-on annuler "vol de compétence" si on sait que la fig qui a l'aptitude "vol de compétence" va voler annuler ?... c clair ou pas ?...
 
Retour au forum
 
 
créer forum