|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 15:30:26
| Pour ce qui est du tournoi sur Reims, j'ai pas encore regarde le cote pratique du "comment y aller". Par contre pour les dates, meme si je peux m'arranger quoiqu'il arrive, j'aurais une nette preference pour le we du 09 fevrier (sinon celui du 16/01 ou du 05/01 pourraient peut-etre passer mais c'est tout sauf sur).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 00:41:13
| Théoden a écrit :
j'ai contacté Léachim: il vous donne le bonjour. Peut-être sera-t-il des notres . |
Super, il était vraiment cool, ça me fera plaisir de le revoir.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| nicolas334 | | Haut Elfe | | 80 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 11:32:28
| dans le principe je suis partant et je peux même transporter jusqu'à 6 personnes au départ de la région parisienne, y compris des provinciaux comme Nazgul (Marseille / Paris c'est plus facile que Marseille / Reims) tarif : une canette de bière + % sur chaque pack de bière transporté. |
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 15:33:49
| Salut la compagnie, même si rien n'est définitif, j'ai tout de même posé auprès du magasin l'Achimiste une petite option sur la date du 9 février 2008 pour l'éventuel tournoi de Reims. Redites moi SVP qui est potentiellement d'accord sur cette date ou à défaut sur celle du 16 février 2008 (pas le 23 car Haaken ne peut pas venir le dernier week-end du mois) ? En fin de compte je jette mon dévolu sur le mois de février pour nous laisser le temps de nous organiser et surtout pour avoir les meilleures conditions climatiques possibles. Ainsi nos amis belges pourront en principe venir tranquillement . De plus le magasin se trouve dans le local d'une usine et on jouerait dans le hangar adjacent , donc pas la peine de jouer dans une glacière (enfin toute proportion gardée bien sûr). Pour ceux qui viendraient en train je m'engage à passer les chercher à la gare (et bien sûr à les ramener). Pour les règles comme je l'avais déjà dit on retiendrait les règles du CDE 2008. Pour le format on s'orienterait vers des parties à 1500 points mais je n'ai pas encore déterminé certains points: le nombre de rondes, la nature même du tournoi (tournoi individuel ou par équipe) . D'ailleurs préférez-vous un tournoi individuel ou par équipe ? Bon allez je vous laisse et tenez moi au courant sur ces 3 points: - qui viendrait ? - quand ? - tournoi individuel/par équipe ? Bon week-end. |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| |
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 18:25:53
| Je viendrai et certainement pas seul Le 9 c'ets parfait Pour le format, je pense que la version individuelle est à retenir, afin de se préparer au mieux pour le mois suivant.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|