|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 14:41:11
| Inscriptions ouvertes. Tournoi dont le format reste à définir le 05 août 2006 Inscrivez-vous en direct en postant un message à la suite de celui-ci. Liste des joueurs inscrits 1- Nith 2- Palentides 3- Elendili 4- Mini balrog 5- 6- Haaken Détails pratiques : Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le samedi 15/04 de 11h00 à 17h30 (heure de fin à respecter absolument). Rue des capucins, 45 7000 Mons (Belgique) Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:52:15
| Je vous propose les 4 formats suivants pour ce tournoi : 1- Un tournoi LOTR en 1100 points les 400 points restants étant obligatoirement Shelob pour le mal et Sam Gamgee pour le bien, Palentides et moi avons un exemplaire de chaque, ce tournoi serait donc limité à 4 joueurs. 2- Un tournoi LOTR avec des armées préconstruites (je demanderai alors à tous les participants de m'envoyer leur Samwise mis à jour afin de me permettre de faire des armées que chaque joueur sera capable de construire avec sa collection). 3- Un tournoi LOTR avec des armées ne contenant qu'une seule race (par exemple Goblins, Elfes, Gondoriens, Rohirrims, Orcs, Communauté, Spectres, etc.) 4- Un tournoi DT dont le format dépendra des extensions des joueurs présents. A vous de me dire ce que vous préférez jouer.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:53:26
| Je vais donner mon avis en premier, je préfère le choix 2, des armées identiques pour tous.
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 19:12:06
| Formules 2 et 3 me tentent pour LOTR. Pour DT je suis tjs partant aussi ! Est-ce possible de faire un tournoi DT/entraînement à la rentrée : début septembre obligatoirement car le 23/09 est annoncé les Aventuriales d'Ecaussines avec un tournoi DT organisé par Sherinford ! Cela serait quand même sympa de nous y voir, non ?? |
|
palentides | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | Uruk-haï |  | 60 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 13:48:36
| salut les ptis loups, perso je suis pour DT et comme c'est l'été et les vacances je propose que pour une fois on laisse de coté l'esprit tournois (stress, pas de chance au dé, ect...) pour ce faire une petite journée découverte, discution sur les stratégies possibles, pas de montre enfin... le genre pastis soleil et pétangue |
|
| Posté le 05-07-2006 à 07:35:53
| palentides a écrit :
salut les ptis loups, perso je suis pour DT et comme c'est l'été et les vacances je propose que pour une fois on laisse de coté l'esprit tournois (stress, pas de chance au dé, ect...) pour ce faire une petite journée découverte, discution sur les stratégies possibles, pas de montre enfin... le genre pastis soleil et pétangue |
En voilà une bonne idée |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 17:22:45
| Bon, je ne serai pas là, mais je vote pour un tournoi armées pré tirées... Mais j'y pense, profitez de cette absence pour faire un DT... A plus. Duvel' |
|
| Posté le 14-07-2006 à 18:42:00
| Bon il y a Palentides et moi, plus d'autres ?? J'aimerais avoir confirmation du tournoi ! Car si y pas tournoi j'ai d'autres appels du pied, enfin du coude pour ce 05/08,.... |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:24:29
| Si personne d'autre ne s'inscrit avant mercredi soir, on annulera.
|
| Posté le 18-07-2006 à 23:41:15
| Attention, plus que 24 heures pour vous décider
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 10:05:56
| pom, pom, pom, pom, Et 2 inscriptions supps Mini et moi : Pour le choix soit DT ou soit des armées identiques à tous (j'aime beaucoup cette idée) |
|
| Posté le 19-07-2006 à 19:43:44
| Super je tournoie aussi alors en définitive |
|
| Posté le 21-07-2006 à 18:41:26
| Pas plus d'avis que cela ? Z'êtes cassés par la chaleur ou quoi ?? Bon pour ma part je vous invite à venir ce 05/08 avec le jeu Dungeon Twister, qui voudra jouera me trouvera ! Ceux qui veulent du LOTR y joueront et si ils en ont marront ferront du DT avec moi aussi ? |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 13:09:36
| on vient avec quoi alors ? DT ou LOTR |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:10:01
| Elendili a écrit :
on vient avec quoi alors ? DT ou LOTR |
Prend les 2, on tirera cela aux dés ! |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:30:45
| La majorité est pour DT, on twistera donc le 5, mais je garde les autres idées pour les prochains tournois
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:42:57
| Haaken a écrit :
La majorité est pour DT, on twistera donc le 5, mais je garde les autres idées pour les prochains tournois |
Va pour DT : boîte de base + extension si vous avez (pas obligatoire) Le tournoi avec une seule race a ma préférence pour la prochaine fois ! Pour le bien je choisis d'ores et déjà : les elfes sur une carte plein d'arbres |
|
Sherinford | Orque |  | 12 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 08:48:14
| Ahah ! Du DT à l'horizon ! Bon bon... Je vais voir si je peux pas convaincre Madame de passer par Mons ce jour là... Vous aurez bien une p'tite place pour moi, hein? |
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:02:33
| Nith a écrit :
Va pour DT : boîte de base + extension si vous avez (pas obligatoire) |
Je pense que PAlentides va en acheter une sur place et moi aussi, par contre, je ne sais pas pour Elendili, mais si tout le monde est ok, je suis partant pour découvrir les extensions.
Nith a écrit :
Le tournoi avec une seule race a ma préférence pour la prochaine fois ! Pour le bien je choisis d'ores et déjà : les elfes sur une carte plein d'arbres |
Aie
Sherinford a écrit :
Ahah ! Du DT à l'horizon ! Bon bon... Je vais voir si je peux pas convaincre Madame de passer par Mons ce jour là... Vous aurez bien une p'tite place pour moi, hein? |
Bonne idée, nous serions ravis d'avoir le 9eme joueur du MONDE à notre table
|
| Posté le 27-07-2006 à 10:16:34
| Haaken a écrit :
Bonne idée, nous serions ravis d'avoir le 9eme joueur du MONDE à notre table |
Comme tu y vas: me rabaisser ainsi, alors que je suis quatrième au classement ELO... Pourquoi vous n'annoncez pas votre petite sauterie sur le site officiel? Au fait, c'est à partir de quelle heure? Et l'adresse?
Message édité le 27-07-2006 à 10:18:00 par Sherinford |
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:28:26
| Sherinford a écrit :
Comme tu y vas: me rabaisser ainsi, alors que je suis quatrième au classement ELO... |
Ben, c'est parce que c'est ce qui est indiqué dans Les Belges au Championnat du Monde
Sherinford a écrit :
Pourquoi vous n'annoncez pas votre petite sauterie sur le site officiel? |
Parce qu'il n'y a que 6 places dans le magasin
Sherinford a écrit :
Au fait, c'est à partir de quelle heure? Et l'adresse? |
Détails pratiques : Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le samedi 15/04 de 11h00 à 17h30 (heure de fin à respecter absolument). Rue des capucins, 45 7000 Mons (Belgique) Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:47:42
| Olivier viendra à votre tournoi. Moi, j'ai des doutes, et ça servirait apparemment pas à grand chose, vu la limitation due au nombre de places. Je vais y réfléchir. Vous êtes loin du magasin The Gamers? |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:11:26
| Sherinford a écrit :
Vous êtes loin du magasin The Gamers? |
Nithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à l'aide, je connais pas Mons moi, enfin, juste la grand place et Ligne CLaire
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:42:41
| Haaken a écrit :
[citation=Sherinford]Vous êtes loin du magasin The Gamers? |
Nithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à l'aide, je connais pas Mons moi, enfin, juste la grand place et Ligne CLaire[/citation] The gamers : rue de la coupe (près de la place du marché aux herbes) Il faut rejoindre le piétonnier, le descendre et ensuite il faut prendre la direction de la gare de Mons. Ligne Claire Fantasy est sur le trottoir de gauche, à peu près 300/400 m de la gare. Donc à pied à peu près 10 minutes. |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:46:11
| Pourquoi vous n'annoncez pas votre petite sauterie sur le site officiel? Ben voilà par la même occasion la réponse de Haaken à ton mail suite à ma demande de goodies. " Parce qu'il n'y a que 6 places dans le magasin"
Message édité le 27-07-2006 à 16:47:33 par Nith |
|
|