|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 00:35:50
| Troll + Cri de Ralliement = Troll avec Endurance 6 et Régénération ! |
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 08:55:23
|
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| kalmina | | Modérateur scénario |  | | 106 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 10:52:31
| une seule différence: cri de ralliement ne fonctione pas sur les flèches. et c'est souvent les archers qui criblent le troll. Mais C vrai que au CaC ca devient énorme |
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 23:00:38
| Quelqu'un pourrait-il donner le classement définitif SVP ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 08:29:47
| 1:kakmina 2:denry 3:laurhidil 4:soft-bug 5:houdrioch 6:rom1707
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2005 à 08:44:03
| Merci.
|
| Denry | | Hobbit |  | | 41 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 10:47:29
| voila enfin mon petit résumé de ce tournoi bien sympa qui nous a vu tous repartir avec en kdo 1 booster + une fig promo pour 4€50 de participation. j'avais ammené pour le bien : Gandalf le Blanc à 775pts (aie déjà plus des 3/4 de l'armée) et une FE52 classique plus la version promo et l'elf qui a grip, intuition martialle et courage pour compléter. au final j'ai remplacé le lothlorien promo par un cavalier/archer du rohan. donc une petite équipe avec 2 piétons donc un avec agilité rapidité et l'autre qui est là au cas ou avec son courage. pour un total de 1000pts. pour le mal : j'avais ammené le warg rider champion rouge et 2 autres wargs et un archer uruk FE. j'ai complété avec un autre warg et un petit archer pour un total de 910 points. - 1er tour Denry (mal) contre Softbug (bien) - carte rivière je choisi la carte Softbug choisi le coté et se place sur la colline loin de mes wargs. je le laisse avancer ses archers avec agilité et rapidité se place sur la colline près à fondre sur mes troupes, mais je prend l'initiative de charger sur Aragorn. Le warg rider champion lui fonce dessus avec ses 3 attaques gratuites bilan 1 dégat. Un autre warg se lance bilan 1 dégat ( à l'unanimité des personnes présentes le petit warg devient chef) mes autres wargs étant trop loin suivent 1 case derrière et mes 2 archers sont montés sur la colline en face pour mieux voir. suit une belle mélée qui voit l'élimination grace à l'intervention de Haldir de 2 warg mais aussi d'Aragorn et de 2 elfs. Le combat se poursuit sur la colline et voit l'élimination un par un de tous les combattants reste alors les 2 plus costauds, le Warg rider champion redevenu chef et Haldir. Haldir meurt mais déclenche Courage le warg n'a plus qu'un point de vie et va survivre malgré l'attaque ultime d'Haldir au tour suivant. Victoire totale du mal ************ 2ème round Denry (bien) Rom1707(mal) pour permettre à gandalf de s'exprimer au mieux je choisi la carte pont. Rom place ses armées mais fait l'erreur de mettre son warg rider champion orange d'un coté et le reste de ses troupes de l'autre. Je place mes 2 cavalier de ce coté et mes 2 piétons au milieu de la rivière en soutien logistique. Rom avance ses troupes, je lance Gandalf et ses 16 flèches avec visée mortel, je fait 3 dés de dégats (seulement!!!) mais multiplié néanamoins par 2 cela fait 2 de dégats sur le witchking et 2 piétons d'éliminer. Puis je passe la partie à m'engager et me réengager avec Gandalf ce qui me permet de lancer à nouveau 8 flèches et de contourner le withking pour le finir définitivement. Il ne reste que le warg rider champion que j'avais ralenti en envoyant mon lothlorien elf warrior. l'assaut de gandalf de mon cavalier du rohan et de mon dernier piéton venu traitreusement le taper par l'arrière va avoir néanmoins assez vite raison de lui. au final victoire totale du bien ****************** 3ème match denry (mal contre Kalmina (bien) Kalmina a treebeard et je me vois assez mal dès le début de la partie n'ayant pas de force magique. Je tente néanmoins une sortie avec mes warg rider qui éliminent tous les piétons au sol mais ne peuvent rien contre les archers perchés. l'arbre ne subit aucun dégat vu que j'ai énormément de mal à sortir des 6. je perd un à un tous mes wargs. je joue alors le temps (pour rester dans la course, en effet Kalmina avec 2 victoires au points et une totale a 7 points et moi avec 2 totales et une défaite au points j'aurait aussi 7 points, tout peut se jouer dans les 2 dernières rencontres) avec mes archers qui restent sur leur colline pour affronter les archers perchés dont un va descendre (vengeance!!!) de sa branche. défaite aux points du mal ************** denry (bien) contre Laurhidil (mal) je ressort à nouveau Gandalf. Après un round ou les 2 armées se placent et s'observent laurhidil me laisse attaquer avec Gandalf. je lance alors mon super archer bilan 6 dégats sur 16 flèches mais avec visée mortelle cela se transforme en 12 dégats à répartir sur les 2 warg dont le champion et un piéton qui sortent tous les 3 sans avoir pu combattre. Ensuite malgré une petite erreur tactique je fini par achever le reste des troupes de Laurhidil. Victoire Totale du bien ********** Denry (bien) contre Houdrioch (mal) Kalmina ayant gagné aux points contre Houdrioch et victoire totale cont Rom1707 si je gagne par une victoire totale je l'emporte. cependant mon pote Houdrioch va me mener la vie dure et choisi la carte des marais. il y a donc 1 round d'observation puis je lance Gandalf contre le troll qui se prend 3 boules de feu mortelles de Gandalf et meurt. Cependant il reste encore 2 héros et un guerrier à éliminer. Après de longues luttes dans les marais ou le Nazgul avec agilité de Houdrioch aura beaucoup joué le dernier tour se fini et Gandalf et le Nazgul sont encore vivant. victoire aux points du bien Nous sommes donc à égalité de points avec Kalmina mais logiquement comme il n'a que des victoires et a gagné notre rencontre c'est lui qui l'emporte. un petit bilan de ce tournoi : Treebeard est terrible en draft et le troll très utile en tant que guerrier surtout avec la combo qui passe son endurance à 6. gandalf le blanc bien que cher en rouge est un tueur et je n'imagine même pas le jour ou je ferai un excellent jet de dés (comme l'archer de Softbug contre Houdrioch!!!) avec une ligne de combat complète en face de moi. les cavaliers devraient faire très mal contre une armée classique mais attention à la combo agilité rapidité et grip utilisé par Kalmina .
-------------------- Denry ***Escadron BlackHole*** It's nice to be important but it's more important to be nice" |
|
| Posté le 11-01-2005 à 23:41:08
| soft-bug a écrit :
Denry, merci de dire à Houdrioch de s'inscrire à Sabertooth pour que je rentre les résultats ... |
Mais à quoi cela sert de rentrer les résultats, puisque ni le classement ELO, ni le programme "redemption" ne fonctionnent ?
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 00:48:04
| Les points sont bien crédités dans le programme "redemption", d'ailleurs il semble que ce soit maintenant 10 points par tour qui soient crédités, donc 2 tournois suffisent pour avoir droit à une figurine. Le programme redemption fonctionne. Ce que l'on attend c'est qu'ils nous donnent accès à de nouvelles figurines. Mais en attendant les points s'accumulent... Pour le classement ELO on attend. Mais comme il semble maintenant que les reporting de tournoi ne disparaissent plus au bout de 24h (quand ils apparaissaient), je vais attendre le redémarrage du classement ELO pour faire le reporting. Donc premier tournoi ELO le 15/1 (ou 2e si soft-bug attend aussi)... |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 18:01:15
| Je viens de rentrer les résultats du tournoi ... Les points redemptions semblent bien crédités ... Pour le ELO, je vais transmettre à mes amis scouts les résultats pour voir ce que cela va donner ... |
|
|