Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Rencontre possible sur Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:31:48   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Salut les guerriers de l'ombre

A priori je vais passer entre 1 semaine et 10 jours à Paris à partir du 9 aôut

Est-ce que certains seraient intéressés par un moment passé ensemble à se mettre sur la tronche à LOTR (ou autre) ? En buvant de grosse bières, bien sûr, pour étancher la soif inextinguible provoquée par la tension et la chaleur
Ce serait avec votre matos car je ne pourrais rien transporter, sauf éventuellement "Neuroshima" qui prend pas trop de place, car la voiture sera bien remplie
Ce serait l'occasion de se rencontrer car il y a très peu de chances que je puisse participer à un quelconque tournoi un jour (sauf si j'arrive à organiser quelque chose chez moi dans l'année, comme j'en avais déjà parlé dans ce forum )

A bientôt j'espère

Votre Maîîîîîître à tous, Thomas "Tomdeath" Orcinus

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 15:09:28   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut TOM,

çà aurait été avec plaisir mais du 8 au 22 août je suis en famille en Haute-Saône.
Si j'ai un peu de pot je réussirais à faire la connaissance de GAFFOPHONE.

J'espère pour toi que SOFT-BUG par exemple soit disponible à ce moment là, qui sait ?

Sinon de quel coin es-tu exactement ?
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 15:19:02   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

La haute-loire, 80 km de Lyon vers le sud-ouest, 25 km de St Etienne

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:38:24   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

theoden a écrit :

Si j'ai un peu de pot je réussirais à faire la connaissance de GAFFOPHONE.


J'espère bien oui !

Tom, on parle de la Haute-Saône (70), en Franche-Comté, pas de la Haute-Loire

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:25:46   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Zut!
J'étais là et dispo mais j'ai pas mes figs!
Sinon j'aurais été partant....
Domage.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:38:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Salut TOM,

çà aurait été avec plaisir mais du 8 au 22 août je suis en famille en Haute-Saône.
Si j'ai un peu de pot je réussirais à faire la connaissance de GAFFOPHONE.

J'espère pour toi que SOFT-BUG par exemple soit disponible à ce moment là, qui sait ?

Sinon de quel coin es-tu exactement ?


Comme tu reviens le 22 août, je suis près de chez toi du 22 au 24, n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou, il y aura Nazgul, Palentides et plein de joueurs d'autres jeux comme l'an passé.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:00:11   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

hello,

Je suis dans mon Sud du 4 au 27 août ...
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:36:51   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Et vous serez où exactement les gars zet les Nazguls féminins ?

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:57:01   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Ah ben normalement il est prevu qu'on aille se perdre au beau milieu du 77 a la Fontaine aux loups pres de Montolivet (voir le topic we ludique pres de Reims).

NB: C'est marrant mais il y a un quartier de Marseille qui s'appelle Montolivet aussi

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
mochaserve
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 13-03-2023 à 02:53:46   Voir le profil de mochaserve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mochaserve   

Je suis aussi actuellement à Paris, intéressé.
foodle

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Rencontre possible sur ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum