|
Tom | Orque |  | 37 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 13:31:48
| Salut les guerriers de l'ombre A priori je vais passer entre 1 semaine et 10 jours à Paris à partir du 9 aôut Est-ce que certains seraient intéressés par un moment passé ensemble à se mettre sur la tronche à LOTR (ou autre) ? En buvant de grosse bières, bien sûr, pour étancher la soif inextinguible provoquée par la tension et la chaleur Ce serait avec votre matos car je ne pourrais rien transporter, sauf éventuellement "Neuroshima" qui prend pas trop de place, car la voiture sera bien remplie Ce serait l'occasion de se rencontrer car il y a très peu de chances que je puisse participer à un quelconque tournoi un jour (sauf si j'arrive à organiser quelque chose chez moi dans l'année, comme j'en avais déjà parlé dans ce forum ) A bientôt j'espère Votre Maîîîîîître à tous, Thomas "Tomdeath" Orcinus
-------------------- Il ne peut en rester qu'un ! Moi !... |
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 15:09:28
| Salut TOM, çà aurait été avec plaisir mais du 8 au 22 août je suis en famille en Haute-Saône. Si j'ai un peu de pot je réussirais à faire la connaissance de GAFFOPHONE. J'espère pour toi que SOFT-BUG par exemple soit disponible à ce moment là, qui sait ? Sinon de quel coin es-tu exactement ? |
|
| Posté le 22-07-2008 à 15:19:02
| La haute-loire, 80 km de Lyon vers le sud-ouest, 25 km de St Etienne
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 18:38:24
| theoden a écrit :
Si j'ai un peu de pot je réussirais à faire la connaissance de GAFFOPHONE. |
J'espère bien oui ! Tom, on parle de la Haute-Saône (70), en Franche-Comté, pas de la Haute-Loire
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:25:46
| Zut! J'étais là et dispo mais j'ai pas mes figs! Sinon j'aurais été partant.... Domage.
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:38:03
| theoden a écrit :
Salut TOM, çà aurait été avec plaisir mais du 8 au 22 août je suis en famille en Haute-Saône. Si j'ai un peu de pot je réussirais à faire la connaissance de GAFFOPHONE. J'espère pour toi que SOFT-BUG par exemple soit disponible à ce moment là, qui sait ? Sinon de quel coin es-tu exactement ? |
Comme tu reviens le 22 août, je suis près de chez toi du 22 au 24, n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou, il y aura Nazgul, Palentides et plein de joueurs d'autres jeux comme l'an passé.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 22:00:11
| hello, Je suis dans mon Sud du 4 au 27 août ... |
|
| Posté le 23-07-2008 à 08:36:51
| Et vous serez où exactement les gars zet les Nazguls féminins ?
|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 15:57:01
| Ah ben normalement il est prevu qu'on aille se perdre au beau milieu du 77 a la Fontaine aux loups pres de Montolivet (voir le topic we ludique pres de Reims). NB: C'est marrant mais il y a un quartier de Marseille qui s'appelle Montolivet aussi
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
mochaserve | Gobelin | 6 messages postés |
| Posté le 13-03-2023 à 02:53:46
| Je suis aussi actuellement à Paris, intéressé. foodle
-------------------- |
|
JerryBlinken | Gobelin | 1 message posté |
| Posté le 25-03-2025 à 17:02:48
| Ça sent la belle baston et les pintes bien fraîches ! 🍻 Si tu poses tes valises à Paris en août et que tu cherches des âmes prêtes à en découdre sur LOTR (ou autre jeu bien stratégique), y’a sûrement des motivés dans la communauté. Avec la chaleur et l’adrénaline des parties, les bières seront plus que méritées ! avatar world Si tu veux maximiser tes chances de trouver des adversaires, pense à poster ça aussi sur des groupes Facebook ou Discord dédiés aux jeux de plateau/figurines à Paris. Qui sait, tu pourrais même découvrir des lieux sympas où ça joue régulièrement. En tout cas, ton passage s’annonce épique ! 💀🔥
-------------------- |
|
Roberts | Gobelin | 1 message posté |
| Posté le 29-03-2025 à 03:48:47
| Dommage pour le 8 au 22 août, la Haute-Saône en famille prime. J'espère que Gaffophone sera au rendez-vous une prochaine fois! En attendant, peut-être que Soft-Bug sera libre. En parlant d'attendre, ça me rappelle le Dinosaur Game, quand la connexion lâche et qu'il faut sauter les cactus! Qui sait, peut-être que tu pourras battre ton score en attendant. Bonne chance pour trouver quelqu'un de dispo!
-------------------- |
|
|