Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Week-end ludique près de Reims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:57:11   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà, j'ai les informations.

Donc, je vous propose de se retrouver le week-end du vendredi 22 après-midi au dimanche 24 août après-midi pour jouer, jouer, jouer encore jouer et bien manger.
Le gîte s'appelle la fontaine et est situé à quelques km de Thiercelieux, c'est un gîte "gastronomico-ludique", car le patron aime la bonne nourriture et les bons jeux, comme nous en fait

Le prix du séjour comprend le repas du soir du vendredi, les 3 repas du samedi, ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche plus les boissons durant toute la journée (attention, il n'y aura pas de sodas, uniquement de l'eau, du vin et de la bière française).

Le prix est variable en fonction du nombre de participants (plus on sera nombreux, moins on payera), mais cela devrait tourner aux alentours de 100 euros par personne, j'y vais depuis plusieurs années et je pense que c'est vraiment très honnête car la nourriture y est très bonne et abondante.

J'oubliais, il y a un grand terrain pour ceux qui voudraient faire une petite séance de bronzette et une piscine (vraiment rafraichissante par temps de canicule).

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:58:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il reste 46 places

Liste des inscrits

1- Nazgul
2- Lolo
3- Sherinford
4-
...
...
50- Haaken


Pour vous inscrire, postez un message à la suite de celui-ci, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 11:10:13   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Visiblement le week-end jeu à Montolivet aura lieu cette année en août.
Vu les dates pas sûr du tout de pouvoir en être ( il y a de fortes chances que je sois en famille) . Merdum

Ayant eu la chance de faire connaissance avec Haaken le 14 juillet de l'année dernière , je peux vous assurer que le cadre est sympathique.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 11:14:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Non, il y aura 2 WE ludiques cette année, celui de mon club en juillet (mais là, c'est sur invitation tant la liste d'attente est grande) et le second que j'ai décidé d'organiser à la demande de copains joueurs de Dungeon Twister.
Ce dernier aura lieu en Août et mélangera mes 2 jeux de stratégie préférés...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 13:39:43   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pour le moment a cette date-la, je n'ai rien de note sur mon calendrier, donc 1er arrive 1er servi : Haaken ton we ludique est note et tu peux me compter comme participante.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:39:57   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Désolé, à cette date, je serai sur la plage ... et puis dans l'eau à 28 ° ...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:52:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

soft-bug a écrit :

Désolé, à cette date, je serai sur la plage ... et puis dans l'eau à 28 ° ...




Fais gaffe Soft-bug, c'est une bonne température pour les requins
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:23:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Liste mise à jour avec des joueurs de DT

Et sujet déplacé dans Tournois, car si ce n'en est pas réellement un, c'est quand même une rencontre

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:21:54   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Je vais regarder, car c'est fort proche de l'annif de Marine... Note que je pourrais la prendre avec... Je m'informe et je vois et je dis quoi (une fois!)

Duvel'
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:24:23   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Juste une question Le Jeff, les trois jours, c'est ceux près de l'urinoir sous la lampe sur le chemin du retour à 2 plombes du mat à45° vol d'alcool?
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:27:34   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

C'est moi ou bien cette phrase est incompréhensible !?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 16:01:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :

C'est moi ou bien cette phrase est incompréhensible !?


Non, c'est pas toi, j'ai aussi un léger bruit dans mon traducteur, mais il ne faut surtout pas le contrarier lorsqu'il est comme ça, je vais lui répondre et ça ira mieux.


Duvelescu a écrit :

Juste une question Le Jeff, les trois jours, c'est ceux près de l'urinoir sous la lampe sur le chemin du retour à 2 plombes du mat à45° vol d'alcool?


Non, c'est l'hiver, avec des oiseaux gros comme des melons qui plantent des noix pour oublier leur peur du noir !!!

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:35:50   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

C'est des histoires belges ? C'est bizarre parce qu'il parait que c'est les seules que les francais comprennent, mais la, je dois avouer...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:40:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvelescu a écrit :

Juste une question Le Jeff, les trois jours, c'est ceux près de l'urinoir sous la lampe sur le chemin du retour à 2 plombes du mat à45° vol d'alcool?


Je viens en relisant cette phrase de la comprendre, en fait, elle a un réel sens pour ceux qui y étaient (et qui n'avaient pas assez bu pour avoir tout oublié).

Sinon, je vous rappelle que c'est en Août, que ce sera super et que je souhaiterai vous y voir nombreux...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 17:53:12   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut HAAKEN (et les autres aussi ),

S'il y a moyen, j'essaierai de passer le samedi 23 août dans l'après midi, histoire de tailler une bavette, faire quelques parties du SDA COMBAT HEX (et cette fois-ci j'activerai peut-être "garde du corps" en temps et en heure ).
En plus je viendrai peut-être avec mon fiston qui rêve d'en découdre avec toi (l'inconscient..........la témérité de la jeunesse certainement ).
Je t'en dirai plus en temps voulu, mais bon je vais tout faire pour passer un peu ( à 85 kms de REIMS ce serait trop bête).

Je vais juste vérifier que j'ai toujours ton numéro de téléphone (remarque j'ai celui de NAZGUL).

Ciao la Cie et à bientôt.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:23:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Salut Theoden,
Je viens de t'envoyer mon numéro de téléphone par MP.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 09:16:27   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Yo M. Haaken

Tu me disais de passer à votre week-end, apparemment près de chez moi. Sauf que Reims est à bien 500 km de ma maison. Visiblement, il y a encore des restes de cette soirée "sous la lampe sur le chemin du retour à 2 plombes du mat à 45° vol d'alcool ". Au alors peut-être voulais-tu dire que Reims n'est pas trop loin de Paris, ce qui me semble être le cas. Mais la date sera certainement trop éloignée pour moi. Décidemment...
Pour le coup ça me titille d'organiser un truc à la maison (dans la Haute-loire donc, 60 km de Lyon). Courant septembre tant qu'il fait encore un peu chaud et que je pourrais chauffer l'atelier pour que les invités soient au chaud la nuit.
Comment vous sentez un truc comme ça vers cette date? Merde j'ai un atelier de 100 m2 qui n'a pas encore servi à réunir des ludopathes et ça m'agace à la fin !

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:20:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tom a écrit :

Yo M. Haaken

Tu me disais de passer à votre week-end, apparemment près de chez moi. Sauf que Reims est à bien 500 km de ma maison. Visiblement, il y a encore des restes de cette soirée "sous la lampe sur le chemin du retour à 2 plombes du mat à 45° vol d'alcool ". Au alors peut-être voulais-tu dire que Reims n'est pas trop loin de Paris, ce qui me semble être le cas. Mais la date sera certainement trop éloignée pour moi. Décidemment...
Pour le coup ça me titille d'organiser un truc à la maison (dans la Haute-loire donc, 60 km de Lyon). Courant septembre tant qu'il fait encore un peu chaud et que je pourrais chauffer l'atelier pour que les invités soient au chaud la nuit.
Comment vous sentez un truc comme ça vers cette date? Merde j'ai un atelier de 100 m2 qui n'a pas encore servi à réunir des ludopathes et ça m'agace à la fin !


C'était pas à toi, mais à Theoden (oui, je sais, je polluais ton post), car lui habite à 85 Km de là et je sais que toi tu es loin de tout.

Sinon, pour le truc sur Lyon, ça va être hard cette année, car en septembre, il y a déjà Marseille, mais ça m'aurait pourtant bien tenté.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:26:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et pour l'instant on est entre 20 et 30, il reste donc quelques places, n'hésitez donc pas à veinr vous faire plaisir avec nous...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:03:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Plus qu'une semaine...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Week-end ludique près de ReimsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum