Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Quel espoir d'avoir la collection complète ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:59:35   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Nazgul a écrit :

... j'ai rempli un pot de nutella 3kg rien que de des)

Ah si tu veux des dés, comme j'en ai un tas dont je ne sais trop quoi faire vu qu'il y en a 1 par booster, je peux toujours t'en donner une bonne poignée

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:11:31   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Nazgul : j'ai un booster RK (vide si tu veux ...)

Gaffophone ... si ton destin est de finir la collection et que tu penses y investir beaucoup de temps .. et surtout sur la durée ...

Je pense que moi-même et d'autres grands anciens pourrons t'aider pour finir ta collection au mieux ...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:13:11   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

En fait si je m'inquiète ce n'est pas parce que ça va me prendre du temps, cela faisant finalement partie du plaisir de collectionner, mais plutôt parce que le jeu c'est plus édité et qu'au fil du temps il sera de plus en plus rare de trouver ce que je cherche, mais si j'en avais les moyens et ce jusqu'à sa disparition complète

--------------------
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:48:31   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

theoden a écrit :

Vais finir par dépoussiérer mes figs je le sens bien mais je ne serai pas présent à Reims le 02[/citation ]

Comment çà on ne se rallie pas à l'étendard du roi lors de cette confrontation ?
J'espère faire ta connaissance un de ces 4.

J'y serai, ... au plaisir !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 02:15:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :

Ah si tu veux des dés, comme j'en ai un tas dont je ne sais trop quoi faire vu qu'il y en a 1 par booster, je peux toujours t'en donner une bonne poignée

Non, faut pas donner ses dés, il en faut plein, j'en emporte toujours 91 pour le bien (tous identiques) plus 1 pour l'initiative (le même que les autres mais en translucide) et 91 pour le mal avec là aussi un dé translucide en plus pour l'initiative et enfin, 1 gros dé d'un autre jeu pour le jet de début de partie, lorsqu'on détermine qui choisira le camp et la carte, soit un total de 185 dé.
Et j'en ai encore une boîte complète de toutes les sortes (ou presque) de la gamme GW.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 02:16:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Sinon pour donner une idee d'a quel point je suis intoxiquee, j'ai rajoute un niveau de collection dans la collection : je collectionne aussi tous les produits LOTR TMG que Sabertooth a sorti (il me manque le deluxe starter et un booster RK pour faire mon bonheur)

Moi aussi, j'ai un exemplaire de tous les produits mais mon starter deluxe est déballé et sa grosse boîte m'est très utile et mes boosters RK sont vides...

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 02:20:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :

En fait si je m'inquiète ce n'est pas parce que ça va me prendre du temps, cela faisant finalement partie du plaisir de collectionner, mais plutôt parce que le jeu c'est plus édité et qu'au fil du temps il sera de plus en plus rare de trouver ce que je cherche, mais si j'en avais les moyens et ce jusqu'à sa disparition complète

Des joueurs vont toujours finir par vendre pour passer à autre chose ou tout simplement pour l'argent, je pense que c'est jouable, mais comme plusieurs personnes l'ont dit, ça va prendre du temps (beaucoup) et de l'argent (énormément).
Ensuite, il te faudra te faire une collection de ce que tu aimes jouer, pas seulement un exemplaire de chaque pièce.

On est tous des grands malades mais c'et tellement bon

--------------------
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 09:19:13   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Haaken a écrit :

... et de l'argent (énormément).

Il n'existerait pas un organisme de crédit spécial collectionneur de LotR TMG par hasard ?

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 14:16:06   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

"gvey sur snaggletooth" a écrit :

My son and I have collectively over 2500 figures. We are sick people. One entire extra bedroom is the "LOTR Room."

2 of every hero from all sets
8 of every minion from all sets except RK (at least 4 from RK)
25 of the following: BS025, 070, 076, FE 001, 016, TT042, 082, PD008, 012
2 of each premium except Witchking Fell Beast and Berserker Mordor Troll (only 1)
1 of each converted RK Promo and PL Shelob and PL Sam
and my pride and joy -- 20 Cave Trolls!

Juste pour nous faire baver, en particulier pour le set RK : 2 exemplaires de chaque heros et au moins 4 exemplaires de chaque guerrier (soit 12 wargs au total, sans compter les autres cavaliers guerriers et Gollum/Smeagol). Ca se voit qu'ils savent pas ce que c'est de n'avoir pas eu de livraison de RK comme ca ete le cas ici. Je suis sure qu'ils ne se rendent pas vraiment compte de la chance qu'ils ont.

Deux ans de traque en ce qui concerne rien que pour ce set (et je m'estime tres chanceuse d'avoir reuni 1 exemplaire de chaque figurine).

Sinon, je me demande bien l'interet d'avoir 20 cave trolls

Edité le 05-02-2008 à 14:17:13 par Nazgul

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 14:25:44   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

C'est bien un ricain: çà frime et çà se croit le roi du monde
Je m'en fous moi : j'ai joué le Roi des morts à Reims en Sibérie à côté du Courtepaille , et çà l'amerloque il n'y était pas

Alors ses 20 trolls :
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 14:46:47   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Pour information,

Gvey et Dranuth sont les deux seuls américains qui m'avaient envoyé des figurines RK pour me témoigner leur soutien et pour me remercier personnellement pour l'ensemble de mon oeuvre lors de la "fin du monde en France".

Soit environ 60 figurines RK ...

Merci à eux les grands malades ...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 15:06:17   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

La vache ! t'es vernis toi !

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:26:24   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Eh be, un don de 60 RK !! Total respect (meme si je vois pas qui c'est Dranuth).
Sinon j'ai contacte gvey pour le feliciter de son set promo RK complet et j'en ai profite pour lui demander s'il n'avait pas des photos pour nous faire baver. Il m'a dit qu'il allait essayer d'en poster a l'occasion : a guetter donc pour le plaisir des yeux.

A part ca, pour rester dans le domaine des RK et de la completude de la collec, j'ai teste pour vous (et valide depuis hier - ca marche bien) la boutique en ligne Hiveworld. Certaines figs a l'unite ne sont pas donnees, mais au moins il y a des references dans toutes les series, y compris PR et RK, il reste des boosters voire des displays de PD, etc.

Pour tout ce qui est packs/boosters
Pour les figurines a l'unite - se reporter au menu pour le detail de chaque set

Alors d'accord vous me direz c'est en Allemand, mais avec altavista a cote, on se debrouille assez facilement et pour les frais de port, il faut saisir Frankreich pour que le calcul passe a l'international. Pour le paiement, il envoie les coordonnees bancaires par mail. Et enfin, si je ne me trompe pas, apparement c'est le joueur Krishnak qui tient la boutique. Donc voila, une boutique serieuse avec pas mal de references (bon pas toutes, mais tout de meme c'est deja un bon debut).

Voila voila.

Edité le 06-02-2008 à 12:26:58 par Nazgul

--------------------
Mes customs
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:31:12   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

c'est la boutique de Krisnask le premier champion d'Europe
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:54:03   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Mouais, c'est quand même bien cher tout ça et entre nous c'est du foutage de gue****
Je sais que vous allez me dire que ce sont les prix habituels mais en fait tout est surcoté, ça me fait penser au milieu de la BD (que j'ai fui depuis longtemps !) ou tous les prix sont basés sur ebay, ce qui est totalement bidon.
Bref, vous l'aurez compris, ça m'énerve !

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:57:50   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

A l'unite certes ca fait cher, mais les packs/boosters sont plus qu'honnetes (balrog, PD display, map sets au prix normal, boosters BS/FE a des prix rabaisses).

--------------------
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:22:40   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Eh be, un don de 60 RK !! Total respect (meme si je vois pas qui c'est Dranuth).
Sinon j'ai contacte gvey pour le feliciter de son set promo RK complet et j'en ai profite pour lui demander s'il n'avait pas des photos pour nous faire baver. Il m'a dit qu'il allait essayer d'en poster a l'occasion : a guetter donc pour le plaisir des yeux.

A part ca, pour rester dans le domaine des RK et de la completude de la collec, j'ai teste pour vous (et valide depuis hier - ca marche bien) la boutique en ligne Hiveworld. Certaines figs a l'unite ne sont pas donnees, mais au moins il y a des references dans toutes les series, y compris PR et RK, il reste des boosters voire des displays de PD, etc.

Alors d'accord vous me direz c'est en Allemand, mais avec altavista a cote, on se debrouille assez facilement et pour les frais de port, il faut saisir Frankreich pour que le calcul passe a l'international. Pour le paiement, il envoie les coordonnees bancaires par mail. Et enfin, si je ne me trompe pas, apparement c'est le joueur Krishnak qui tient la boutique. Donc voila, une boutique serieuse avec pas mal de references (bon pas toutes, mais tout de meme c'est deja un bon debut).

Voila voila.

Cà marche pas sur l'ordi du boulot : j 'atterris. sur une belle page d'accueil avec le logo de HIVWORLD écrit en gros, mais nul part où cliquer .
Cà m'énerve
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:26:39   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

theoden a écrit :

[citation=Nazgul]Eh be, un don de 60 RK !! Total respect (meme si je vois pas qui c'est Dranuth).

Voila voila.

Cà marche pas sur l'ordi du boulot : j 'atterris. sur une belle page d'accueil avec le logo de HIVWORLD écrit en gros, mais nul part où cliquer .
Cà m'énerve :gun5:[/citation]

Bienvenu au club

--------------------
alias Bernie
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 15:15:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Cà y est çà marche . Pourquoi çà foirait avant, je ne sais pas.
Liste intéressante . Pour le prix des RK à l'unité j'ai vu pire sur Ebay pour les figurines de "piétons" .

Je vais faire mes comptes ( ) et je crois que je vais investir un peu si je peu ( )
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:17:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'y vais ce dimanche pour le CdA et j'ai déjà demandé à Krishnak de me réserver sa RK032, quelque soit le prix, vu que c'est la dernière pièce qui me manque, je m'en casse un peu.
J'ai eut une réponse de sa part cet après midi et elle est pour moi, donc, dimanche soir en rentrant, je serai l'heureux propriétaire d'une collection complète.

--------------------
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:18:32   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:57:04   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

J'y vais ce dimanche pour le CdA et j'ai déjà demandé à Krishnak de me réserver sa RK032, quelque soit le prix, vu que c'est la dernière pièce qui me manque, je m'en casse un peu.
J'ai eut une réponse de sa part cet après midi et elle est pour moi, donc, dimanche soir en rentrant, je serai l'heureux propriétaire d'une collection complète.

Bien joué camarade
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 17:16:22   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Va falloir arroser ca au CdE...

--------------------
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 17:43:58   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

Bienvenue au club !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:35:08   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Youpi ! j'ai enfi reçu Sauron aujourd'hui ainsi que 3 boosters FE avec 11 figurines différentes, j'ai eu du bol sur ce coup !

Bon je sais, ça fait léger à côté de vous mais petit à petit l'oiseau fait son nid

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Quel espoir d'avoir la collection complète ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum