Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Présentons nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:56:49   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

C'est donc là qu'on apprend à faire des modules pour Vassal !? Cool, une autre bonne nouvelle !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:58:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Vu ce que tu achètes en figurines , je comprends mieux le trou de la sécurité sociale




--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:00:24   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Merci pour votre accueil ! Traîner sur ce site est un plaisir quotidien car on y reconnaît effectivement (comme le souligne Théoden) une folie ludopathique contagieuse qui me pousse à presser ceux qui le veulent bien à me vendre quelques figs (malheureusement trop peu nombreuse à mon goût mais on peut pas être partout en ces temps de pouvoir d'achat réduit !). Ma collec est réduite mais quel plaisir de la sortir pour y jouer !

J'ai vu que quelques uns d'entre vous sont allés titiller de l'orc dans la région de Gaffo. Ce genre d'initiative me fait baver d'envie...
J'ai acheté l'année dernière une maison avec un ancien atelier de passementerie. Total de la surface : maison 170 m2 habitable sans compter un grenier de 60 m2, ateliers : 330 m2 séparés en deux pièces de 100 et 230 m2, 2 jardins de 100m2 plus un parking (le tout pour pas cher, on est en haute-loire). Inutile de vous dire qu'on peut largement accueillir quelque tablées de joueurs et les faire dormir sur place. J'aimerais vraiment organiser un week-end jeux avec mes potes de St Etienne (60 km de lyon dans la loire mais moi j'ai emménagé à 25km de St E dans la haute-loire) et ceux d'entre vous qui voudraient venir pour initier les autres à LOTR (entre autres) !!!! Mais avec ma femme qui ne joue pas (quel dommage !...) et mes 3 enfants en bas âge (que j'aime plus que tout !!!!) c'est réellement compliqué d'être dispo pour un truc comme ça. Je ne sais pas comment je pourrais lui amener le truc, déjà qu'elle me saôule une fois sur deux quand je joue à St E (1 fois par semaine c'est pas la mer à boire quand même). Si quelqu'un a une potion maléfique pour retourner le cerveau de sa femme qu'il n'hésite pas...!

Gros bisous baveux de crapaud à tout le monde and stay ludiquement brutaux !

Tomdeath

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:24:36   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Tom a écrit :

Merci pour votre accueil ! Traîner sur ce site est un plaisir quotidien car on y reconnaît effectivement (comme le souligne Théoden) une folie ludopathique contagieuse qui me pousse à presser ceux qui le veulent bien à me vendre quelques figs (malheureusement trop peu nombreuse à mon goût mais on peut pas être partout en ces temps de pouvoir d'achat réduit !). Ma collec est réduite mais quel plaisir de la sortir pour y jouer !

J'ai vu que quelques uns d'entre vous sont allés titiller de l'orc dans la région de Gaffo. Ce genre d'initiative me fait baver d'envie...
J'ai acheté l'année dernière une maison avec un ancien atelier de passementerie. Total de la surface : maison 170 m2 habitable sans compter un grenier de 60 m2, ateliers : 330 m2 séparés en deux pièces de 100 et 230 m2, 2 jardins de 100m2 plus un parking (le tout pour pas cher, on est en haute-loire). Inutile de vous dire qu'on peut largement accueillir quelque tablées de joueurs et les faire dormir sur place. J'aimerais vraiment organiser un week-end jeux avec mes potes de St Etienne (60 km de lyon dans la loire mais moi j'ai emménagé à 25km de St E dans la haute-loire) et ceux d'entre vous qui voudraient venir pour initier les autres à LOTR (entre autres) !!!! Mais avec ma femme qui ne joue pas (quel dommage !...) et mes 3 enfants en bas âge (que j'aime plus que tout !!!!) c'est réellement compliqué d'être dispo pour un truc comme ça. Je ne sais pas comment je pourrais lui amener le truc, déjà qu'elle me saôule une fois sur deux quand je joue à St E (1 fois par semaine c'est pas la mer à boire quand même). Si quelqu'un a une potion maléfique pour retourner le cerveau de sa femme qu'il n'hésite pas...!

Gros bisous baveux de crapaud à tout le monde and stay ludiquement brutaux !

Tomdeath


Je n 'aurai qu'un mot: allez les verts, n'est-ce pas NAZGUL ;)(c'est une supportrice de l'OM) !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:28:49   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Forcément quand on s'appelle Nazgul on est la supportrice du mal !!!
Je rigole ho je ça va hein commence pas à me sortir ta bouteille de ricard pour me la casser sur la tête car le foot ne me concerne pas du tout !

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:06:49   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Cher Tom, une seule solution: réussir à faire jouer ta femme !

Les soirées d'été c'est l'idéal pour ça justement. Tu commences par lui proposer quelques petites parties de jeux très léger comme le Risk Express par exemple pour ensuite aborder un petit Aventuriers du Rail et de fil en aiguille tu l'amènes à de plus gros jeux.
Initie également ton entourage proche, famille, amis, etc... pour que chaque rencontre soit une éventuelle occasion de jouer.
En procédant de cette manière j'ai réussi à convertir presque tout mon entourage, jusqu'à mes parents, et même s'ils ne sont pas aussi acharnés que moi, ils ne refusent jamais une partie et ma passion du jeu passe bien mieux à la maison puisque ma femme est la première à jouer avec moi

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:54:28   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Tom a écrit :

Forcément quand on s'appelle Nazgul on est la supportrice du mal !!!
Je rigole ho je ça va hein commence pas à me sortir ta bouteille de ricard pour me la casser sur la tête car le foot ne me concerne pas du tout !




Elle est gentille comme tout notre NAZGUL, c'est même plutôt le genre à trinquer avec toi.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:06:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tom a écrit :

Merci pour votre accueil ! Traîner sur ce site est un plaisir quotidien car on y reconnaît effectivement (comme le souligne Théoden) une folie ludopathique contagieuse qui me pousse à presser ceux qui le veulent bien à me vendre quelques figs (malheureusement trop peu nombreuse à mon goût mais on peut pas être partout en ces temps de pouvoir d'achat réduit !). Ma collec est réduite mais quel plaisir de la sortir pour y jouer !

J'ai vu que quelques uns d'entre vous sont allés titiller de l'orc dans la région de Gaffo. Ce genre d'initiative me fait baver d'envie...
J'ai acheté l'année dernière une maison avec un ancien atelier de passementerie. Total de la surface : maison 170 m2 habitable sans compter un grenier de 60 m2, ateliers : 330 m2 séparés en deux pièces de 100 et 230 m2, 2 jardins de 100m2 plus un parking (le tout pour pas cher, on est en haute-loire). Inutile de vous dire qu'on peut largement accueillir quelque tablées de joueurs et les faire dormir sur place. J'aimerais vraiment organiser un week-end jeux avec mes potes de St Etienne (60 km de lyon dans la loire mais moi j'ai emménagé à 25km de St E dans la haute-loire) et ceux d'entre vous qui voudraient venir pour initier les autres à LOTR (entre autres) !!!! Mais avec ma femme qui ne joue pas (quel dommage !...) et mes 3 enfants en bas âge (que j'aime plus que tout !!!!) c'est réellement compliqué d'être dispo pour un truc comme ça. Je ne sais pas comment je pourrais lui amener le truc, déjà qu'elle me saôule une fois sur deux quand je joue à St E (1 fois par semaine c'est pas la mer à boire quand même). Si quelqu'un a une potion maléfique pour retourner le cerveau de sa femme qu'il n'hésite pas...!

Gros bisous baveux de crapaud à tout le monde and stay ludiquement brutaux !

Tomdeath


Vu comme ça, il ne te reste plus qu'à nous organiser un petit WE et on débarque en force

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:11:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Gaffophone a écrit :

Cher Tom, une seule solution: réussir à faire jouer ta femme !

Les soirées d'été c'est l'idéal pour ça justement. Tu commences par lui proposer quelques petites parties de jeux très léger comme le Risk Express par exemple pour ensuite aborder un petit Aventuriers du Rail et de fil en aiguille tu l'amènes à de plus gros jeux.
Initie également ton entourage proche, famille, amis, etc... pour que chaque rencontre soit une éventuelle occasion de jouer.
En procédant de cette manière j'ai réussi à convertir presque tout mon entourage, jusqu'à mes parents, et même s'ils ne sont pas aussi acharnés que moi, ils ne refusent jamais une partie et ma passion du jeu passe bien mieux à la maison puisque ma femme est la première à jouer avec moi



Fais lui croire qu'elle pourra régulièrement te battre à ce jeu en faisant montre de toute la perfidie dont elle est capable (enfin une femme quoi .......aie non pas la tête NAZGUL ).
Imagine que celui qui perd la partie fera la vaisselle pendant 1 semaine , si çà ne la motive pas .....
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:22:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Fais lui croire qu'elle pourra régulièrement te battre à ce jeu en faisant montre de toute la perfidie dont elle est capable (enfin une femme quoi .......aie non pas la tête NAZGUL ).
Imagine que celui qui perd la partie fera la vaisselle pendant 1 semaine , si çà ne la motive pas .....


ET toi, tu uses de ce genre de stratagèmes pour la motiver ou tu perds naturellement ?
Et c'était quoi ta motivation pour perdre contre moi au CdE ? (oui, je sais, je retourne le couteau dans la plaie, mais je te suis malgré tout reconnaissant pour ta bonté...)

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:52:10   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Haaken 1
Theoden 0 !
Gaffo a raison. Pour mes enfants pas de soucis mais pour mon dragon c'est autre chose... Ce soir, je lui proposes une petite partie des "fils de samarande", un bon jeu de cartes (de Catala) qu'elle m'a offert. Mais c'est pas gagné, quand on est pas joueur, on n'est pas joueur vous le savez aussi bien que moi. et elle, elle est pas joueur... Bouououhh !
Enfin, c'est la vie. Bon j'essaye quand même, je vous tiendrai au jus !
Sinon pour ceux qui ont des gosses je recommande fortement "Crôa", un jeu de "stratégie" sur une mare qui se découvre peu à peu. terrible même pour les grands !

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:34:03   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

ET toi, tu uses de ce genre de stratagèmes pour la motiver ou tu perds naturellement ?
Et c'était quoi ta motivation pour perdre contre moi au CdE ? (oui, je sais, je retourne le couteau dans la plaie, mais je te suis malgré tout reconnaissant pour ta bonté...)



Maintenant que tu en parles il va falloir qu'on négocie .
Contre toi j'ai été particulièrement distrait sur ce coup là (entre ma colère de ne pas avoir inséré mon 2ème annulateur dans la chaine et mon incrédulité de mener face à toi à ce moment précis de la partie).
Toute la différence entre un très bon joueur et un joueur moyen alternant de bonnes phases avec des erreurs monstrueuses
Sinon par rapport à ma chère et tendre je suis tout à fait désintéressé : quand je perds, c'est parce qu'elle est meilleure que moi . Il faudrait même qu'elle prenne un peu plus confiance en elle.
paulux
En avant pour l'aventure
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 19:57:56   Voir le profil de paulux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulux   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, dit Paulux, et en dehors d'être surveillant dans un lycée, je suis également écrivain, pour le plaisir: faire plaisir et me faire plaisir.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog, où sont disponibles des extraits gratuits, des jeux et des nouvelles. Vous y trouverez aussi des présentations de mes écrits: http://paulblanchot.unblog.fr/

Pour les amoureux de Fantasy, je vous recommande tout particulièrement "les joyaux Elitiques". Allez jeter un oeil, et dites-moi ce que vous en pensez ^^

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 21:58:09   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bienvenue Paul.

Et bien, Ca c'est du déterrage de post

En jetant un œil aux différents post ça rappelle le temps qui passe.... 10 ans déjà

Peu de survivants quand même sur le forum...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Présentons nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum