|
adel10 | Gobelin | 7 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 14:01:52
| bonjours je vient de decouvrir le jeu suite a un destockage, j'ai 38 ans, je suis relativement actif,sur le forum trictrac.net, je joue a tout un tas deju de fig et de société, je suis marié 2 enfant,qui heriterons un jour (j'ai dit un jour) de ma collection de jeu sur ce bonjour a tous alain |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 22:45:42
| Bienvenue ! |
|
Nuvium | Uruk-haï |  | 49 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 13:00:21
| Bonjour à tous, je viens de découvrir le jeu suite au déstockage d'un magasin de vente en ligne. Je m'appelle Franck, célibataire , 38 ans, professeur des écoles habitant Amiens. Je suis ancien rôliste (aD&D, Jrtm, Rolemaster, Rêve de dragon) et ancien joueur de jeu en ligne (Wow, Lotro) et joueur de jeux de plateau (la liste est très longue...et j'ai une ludothèque assez conséquente: Acquire, Puerto Rico, Union Pacific, Caylus, Footmania, Invasions, Dschunke, Liberté...). J'ai été attiré par le thème et l'esthétique des figurines, d'autre part j'avais lu divers forums qui vantaient les mérites du jeu et puis le déstockage à prix promo m'a convaincu que je ne pouvais rater ça.
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 15:28:51
| Ancien joueur de jeu en ligne ! Bravo d'avoir réussi à décrocher ! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 17:18:18
| Un connaisseur de Dschunke, viens ici mon ami, ce jeu est super et il mérite d'être connu, en tout cas, beaucoup plus qu'il ne l'est en réalité (connu hein, parce que bon, il l'est )
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nuvium | Uruk-haï |  | 49 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 18:43:48
| Et oui, les bons jeux ne manquent pas mais il y en a tellement que j'en ai régulièrement une demi-douzaine d'avance Le souci est plutôt d'avoir le temps d'y jouer tellement il y en a et de trouver des tables régulièrement.
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
prosiant | Orque | 5 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 11:27:10
| Bonjour à tous, Moi, c'est Vincent, 38 ans, 5 enfants, habitant un chouilla au nord d'Orléans... Je suis plutôt un collectioneur de jeux de sociètè, que je commence à pratiquer avec mes enfants qui grandissent... Je me constitue aussi un petit stock de wargames et de jdr (moi je n'aurais plus guère le temps avant la retraite, mais au moins mes futurs étudiants d'enfants les auront sous la main... lol), c'est à cette occasion que je fréquente un site de déstockage en ligne (commençant par Ludik... ), et que j'ai découvert le jeux de figurines prépeintes du seigneur des anneaux à pas cher... et en plus les socles tiennent trés bien sur les plateaux de jeux d'Heroscape... lol A+
Edité le 27-01-2008 à 11:28:52 par prosiant
-------------------- |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 12:02:49
| Incroyable ce que ce site de destockage a pu attirer comme nouveaux joueurs !! Il faudrait relancer le gamme aux prix du site en question et nous serions des centaines en quelques mois !
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
freefighter | Orque |  | 26 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 13:29:04
| Bonjour à tous, Mais quelle est l'adresse de ce fameux site ? |
|
| Posté le 27-01-2008 à 13:36:58
| freefighter a écrit :
Mais quelle est l'adresse de ce fameux site ? |
c'est là
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 27-01-2008 à 13:49:09
| Mais c'est trop tard
|
freefighter | Orque |  | 26 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 17:07:15
| Ah! flûte... |
|
| Posté le 27-01-2008 à 17:24:42
| Vu le succès, ils ne devraient pas tarder à refaire une action de ce genre
|
| Posté le 27-01-2008 à 17:27:59
| En effet, et il faudra aller vite parce que la prochaine fois je casse ma tirelire et j'achète un énooooorme lot !
|
Tom | Orque |  | 37 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 16:36:07
| Yo les orques Je me présente moi aussi car récemment inscrit sur le forum. Thomas, Tomdeath de son surnom de Tric Trac et que j'utilise dornavant partout. Récent joueur de LOTR tmg, ça fait deux ans que je joue à tous les jeux de plateau possible. Je vous recommande fortement "La guerre de l'anneau" qui vous parlera sans problème, par contre largement plus compliqué que l'objet de ce forum. 35 ans (marrant de voir que beaucoup sur ce forum ont dans ces eaux là), 3 enfants que j'essaye de contaminer et pour ça je me fais pas trop de soucis ! Je bosse dans une mairie (des trucs intéressants, d'autres moins...) au plaisir
-------------------- Il ne peut en rester qu'un ! Moi !... |
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 17:30:22
| Tom a écrit :
Yo les orques Je me présente moi aussi car récemment inscrit sur le forum. Thomas, Tomdeath de son surnom de Tric Trac et que j'utilise dornavant partout. Récent joueur de LOTR tmg, ça fait deux ans que je joue à tous les jeux de plateau possible. Je vous recommande fortement "La guerre de l'anneau" qui vous parlera sans problème, par contre largement plus compliqué que l'objet de ce forum. 35 ans (marrant de voir que beaucoup sur ce forum ont dans ces eaux là), 3 enfants que j'essaye de contaminer et pour ça je me fais pas trop de soucis ! Je bosse dans une mairie (des trucs intéressants, d'autres moins...) au plaisir |
Bienvenue. Tu verras il y a de sacrés tarés sur ce site, meme si on n'est plus très nombreux. |
|
| Posté le 17-06-2008 à 17:35:22
| Merci pour ta présentation Tom Tiens le fait que tu parles de ton boulot me fait penser à un truc: j'ai enfin un CDI et à la CPAM en plus ! Tout le monde s'en fout mais moi je peux vous dire que je suis content
|
| Posté le 17-06-2008 à 17:56:44
| Gaffophone a écrit :
Merci pour ta présentation Tom Tiens le fait que tu parles de ton boulot me fait penser à un truc: j'ai enfin un CDI et à la CPAM en plus ! Tout le monde s'en fout mais moi je peux vous dire que je suis content |
Non on s'en fout pas, c'est toujours chouette d'apprendre que quelqu'un a signé un CDI, c'est de plus en plus rare de nos jours. Félicitation, Juin est donc le mois des bonnes nouvelles pour toi.
|
| Posté le 18-06-2008 à 00:04:27
| En effet, merci bien
|
Zart | Hobbit |  | 107 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 08:02:53
| pour le belge que je suis, qu'est-ce que le CPAM ?
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 18-06-2008 à 08:29:24
| Ah oui je me suis demandé si vous alliez savoir justement. Il s'agit d'une des branches de la Sécurité Sociale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.
|
Zart | Hobbit |  | 107 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 08:51:22
| Bienvenu dans l'administration
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 18-06-2008 à 09:00:41
| Pas exactement puisque les employés de la CPAM sont sous contrats de droits privés contrairement à ce qu'on croit, mais c'est tout comme, en effet
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 09:40:00
| Gaffophone a écrit :
Pas exactement puisque les employés de la CPAM sont sous contrats de droits privés contrairement à ce qu'on croit, mais c'est tout comme, en effet |
Vu ce que tu achètes en figurines , je comprends mieux le trou de la sécurité sociale |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 17:08:26
| Gaffophone a écrit :
Ah oui je me suis demandé si vous alliez savoir justement. Il s'agit d'une des branches de la Sécurité Sociale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. |
En tout cas, moi je suis content .... Bienvenue Tom ... plus on est nombreux, moins il y a de figurines !!!
Edité le 18-06-2008 à 17:11:00 par soft-bug |
|
|