|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 17:07:27
| Le changement a eu lieu ! Pour accéder au nouveau forum de Sabertooth (sans perdre son trésor de points de redemption) il faut remplir la quête suivante : 1) Suivre ce lien : http://sabertooth.games-workshop.com/forum/default.asp 2) Cliquer sur : Forgot your password? en haut à droite de la page. 3) Renseigner la boîte de dialogue qui s'ouvre : Username: le nom d'utilisateur avec lequel vous êtiez inscrit à l'ancien forum de Sabertooth Email Address: l'adresse e-mail utilisée pour s'inscrire à l'ancien forum de Sabertooth Puis cliquer sur Request New Password Vous allez recevoir sur votre e-mail un mot de passe temporaire 4) Se connecter avec le nouveau mot de passe : Vous avez dû recevoir un message qui dit : Your new password is: - XXXXXXXX XXXXXXXX est votre mot de passe Allez à : http://sabertooth.games-workshop.com/forum/ En haut à droite remplissez : Username: votre nom d'utilisateur Password: le mot de passe XXXXXXXX que vous venez de recevoir 5) Activation : Vous arrivez à une page qui dit : Successful Login Your Forum Membership is not yet activated! Cliquez sur le lien : Resend Activation Email Vous allez recevoir un lien d'activation par mail Suivez ce lien (ou recopiez le dans votre browser) Il doit ressembler à ça : http://sabertooth.games-workshop.com/forum//activate.asp?ID=NomCODEACTIV Vous devriez avoir le message suivant : Thank-you for registering. Your Forum membership is now active. 6) Derniers réglages : Sur la même page, cliquez sur : Member Control Panel Menu Sur la nouvelle page cliquez sur : Edit Profile Remplissez soigneusement le nom, l'adresse, la ville, le Pays (c'est ce qui permettra entre autres d'apparaître dans les classement ELO, de recevoir à la bonne adresse les figurines de redemption, etc... C'est éventuellement aussi l'occasion de mettre un mot de passe plus facile à retenir. Une fois l'opération effectuée indiquez-le ci-dessous. Si vous avez rencontré un problème, dites-le aussi. A noter que le site n'est pas 100% opérationnel, les fonctionnalités vont réapparaître au fur et à mesure (par exemple pour l'instant le trésor de points de redemption n'est pas encore renseigné, ça viendra)... |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:12:47
| 1 - Laurhidil (pseudo Sabertooth BSD) réinscrit ! |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 17:31:19
| 2- Pas de problèmes rencontrés, la chose est donc faite |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | 599 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 17:47:59
| Aouuu 3 - Activé Par contre peut-être faire un copier/Coller de votre message sur le forum de SBT, Patron, cela serait bien je pense. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:49:14
| Heu, sur la partie française du forum de STG ? C'est un peu la désertitude là-bas ! |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:51:15
| Aouuu Voui car des messages en anglais sur la partie Française c'est pas top. Enfin c'est mon avis. Et je voudrais pas faire un copier/coller, je préfère laisser l'auteur avoir le mérite. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:57:38
| Ok, c'est fait ! |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:58:16
| Aouuu merci patron Kruk Kruk
|
moacyoyo | Uruk-haï | | 73 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 21:41:38
| 4 - REINSCRIT pas de pb apparant lors de la reinscription |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 22:16:53
| 5 - C'est bon pour moi aussi. Par contre, est-ce normal que seul le mot de passe envoyé par SBT soit fonctionnel ? Je ne pourrai plus utiliser mon ancien mot de passe ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 29-11-2004 à 22:54:06
| Voir au 6) de mon message initial. On peut changer le mot de passe en allant dans son profil... |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 23:21:44
| 6 - Voilà, c'est fait. Je suis à nouveau Haaken1 sur le forum de Sabertooth. Par contre, comme le dis Mykael, seul le mot de passe fourni par SBT fonctionne, j'ai voulu remettre l'ancien mais il ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai suivi la procédure scrupuleusement je veux mon ancien mot de passe, car un truc du style A9R0G4H2 (pas la peine d'essayer de se loger avec mon pseudo et ce mot de passe, c'est un faux, j'ai tout changé ). Non mais, un mot de passe aussi barbare, j'arriverai jamais à le retenir moi |
|
Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 07:50:02
| 7 - REINSCRIT
-------------------- |
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 08:37:54
| 8 - ça marche, mais plus scout donc plus accès au forum scout ... |
|
| Posté le 30-11-2004 à 10:52:34
| Haaken a écrit :
seul le mot de passe fourni par SBT fonctionne, j'ai voulu remettre l'ancien mais il ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai suivi la procédure scrupuleusement |
Pourtant j'ai changé le mot de passe avec succès. Tu as bien été voir ton profil ? Il faut mettre le nouveau mot de passe (2 fois) et l'ancien (1 fois) |
|
| Posté le 30-11-2004 à 10:54:22
| soft-bug a écrit :
8 - ça marche, mais plus scout donc plus accès au forum scout ... |
adnpryde précise dans le forum scout (pour ceux qui y ont accès ) que tous ceux qui ont le statut scout ou hive store vont le retrouver dans la semaine. Si ce n'est pas le cas il faudra lui envoyer un PM. |
|
| Posté le 30-11-2004 à 11:13:16
| Normalement les points de redemption (Treasury) ont été transférés. Vérifiez que votre compte est correct. |
|
gekido | A Gil-galad. | Hobbit | | 122 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 11:34:58
| 9- bon bah c ok !... 'l est ré-inscrit le havrais. mais 'tain, z'auraient dû faire un truc encore plus compliqué pour se réinscrire, parce-que là j'ai trouvé que c'était pas encore assez galère !...
-------------------- "Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond |
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:55:48
| Haaken a écrit :
6 - Voilà, c'est fait. Je suis à nouveau Haaken1 sur le forum de Sabertooth. Par contre, comme le dis Mykael, seul le mot de passe fourni par SBT fonctionne, j'ai voulu remettre l'ancien mais il ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai suivi la procédure scrupuleusement je veux mon ancien mot de passe, car un truc du style A9R0G4H2 (pas la peine d'essayer de se loger avec mon pseudo et ce mot de passe, c'est un faux, j'ai tout changé ). Non mais, un mot de passe aussi barbare, j'arriverai jamais à le retenir moi |
@Laurhidil En fait, j'ai déjà suivi à la lettre les indications "6", malgré tout, j'ai le même problème que Haaken. Par contre, chapeau bas SBT, retour en force de la partie "redemption".
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 30-11-2004 à 20:06:16
| Il se passe quoi quand vous changez votre mot de passe dans le profil ? |
|
| Posté le 30-11-2004 à 20:22:19
| Pour ma part, il me semble (sauf erreur) que je n'y ai plus accès.
|
| Posté le 30-11-2004 à 20:59:14
| Il faut être connecté (donc avec l'ancien mot de passe). Aller à : http://sabertooth.games-workshop.com/forum/default.asp En haut à droite, cliquer sur Settings Puis dans le Member Control Panel Menu Cliquer sur : Edit Profile Il faut renseigner la partie mot de passe New Password : Nouveau mot de passe Retype New Password : Nouveau mot de passe Confirm Old Password : ancien mot de passe Et faire les autres modifications du profil si nécessaire. Puis cliquer sur : Update Profile en bas Normalement ça devrait être bon après ça. Pour le vérifier il faut fermer toutes les fenêtres ouvertes sur le site de Sabertooth puis y retourner et se connecter avec le nouveau mot de passe... |
|
| Posté le 30-11-2004 à 22:45:37
| Laurhidil a écrit :
Il se passe quoi quand vous changez votre mot de passe dans le profil ? |
Une boite de dialogue s'ouvre dans laquelle il est indiqué : Sorry, the Username or Password entered is incorrect. Please try again.
Laurhidil a écrit :
Il faut être connecté (donc avec l'ancien mot de passe). ... ... |
C'est ce que j'ai fait immédiatement et malgré tout, rien, ça ne marche pas. Je vais essayer à nouveau.
Message édité le 30-11-2004 à 22:50:46 par Haaken |
|
| Posté le 30-11-2004 à 22:58:50
| J'ai essayé à nouveau (2 fois pour être exact) et ça marche enfin. |
|
kalmina | Modérateur scénario | | 106 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 11:15:10
| kalmina... a essayé de se réinscire... Erreur lors de la réactivation de votre compte. Veuillez contacter les admins |
|
|