Sujet :

Nouveau Forum de Sabertooth

Laurhidil
   Posté le 29-11-2004 à 17:07:27   

Le changement a eu lieu !

Pour accéder au nouveau forum de Sabertooth (sans perdre son trésor de points de redemption) il faut remplir la quête suivante :

1) Suivre ce lien :
http://sabertooth.games-workshop.com/forum/default.asp

2) Cliquer sur :
Forgot your password? en haut à droite de la page.

3) Renseigner la boîte de dialogue qui s'ouvre :
Username: le nom d'utilisateur avec lequel vous êtiez inscrit à l'ancien forum de Sabertooth
Email Address: l'adresse e-mail utilisée pour s'inscrire à l'ancien forum de Sabertooth
Puis cliquer sur Request New Password
Vous allez recevoir sur votre e-mail un mot de passe temporaire

4) Se connecter avec le nouveau mot de passe :
Vous avez dû recevoir un message qui dit :
Your new password is: - XXXXXXXX
XXXXXXXX est votre mot de passe
Allez à :
http://sabertooth.games-workshop.com/forum/
En haut à droite remplissez :
Username: votre nom d'utilisateur
Password: le mot de passe XXXXXXXX que vous venez de recevoir

5) Activation :
Vous arrivez à une page qui dit :
Successful Login
Your Forum Membership is not yet activated!
Cliquez sur le lien :
Resend Activation Email
Vous allez recevoir un lien d'activation par mail
Suivez ce lien (ou recopiez le dans votre browser)
Il doit ressembler à ça :
http://sabertooth.games-workshop.com/forum//activate.asp?ID=NomCODEACTIV
Vous devriez avoir le message suivant :
Thank-you for registering.
Your Forum membership is now active.

6) Derniers réglages :
Sur la même page, cliquez sur :
Member Control Panel Menu
Sur la nouvelle page cliquez sur :
Edit Profile
Remplissez soigneusement le nom, l'adresse, la ville, le Pays (c'est ce qui permettra entre autres d'apparaître dans les classement ELO, de recevoir à la bonne adresse les figurines de redemption, etc...
C'est éventuellement aussi l'occasion de mettre un mot de passe plus facile à retenir.

Une fois l'opération effectuée indiquez-le ci-dessous.
Si vous avez rencontré un problème, dites-le aussi.

A noter que le site n'est pas 100% opérationnel, les fonctionnalités vont réapparaître au fur et à mesure (par exemple pour l'instant le trésor de points de redemption n'est pas encore renseigné, ça viendra)...
Laurhidil
   Posté le 29-11-2004 à 17:12:47   

1 - Laurhidil (pseudo Sabertooth BSD) réinscrit !
Nith
   Posté le 29-11-2004 à 17:31:19   

2- Pas de problèmes rencontrés, la chose est donc faite
loupnoir
   Posté le 29-11-2004 à 17:47:59   

Aouuu
3 - Activé
Par contre peut-être faire un copier/Coller de votre message sur le forum de SBT, Patron, cela serait bien je pense.
Kruk Kruk
Laurhidil
   Posté le 29-11-2004 à 17:49:14   

Heu, sur la partie française du forum de STG ?

C'est un peu la désertitude là-bas !
loupnoir
   Posté le 29-11-2004 à 17:51:15   

Aouuu
Voui car des messages en anglais sur la partie Française c'est pas top.
Enfin c'est mon avis.
Et je voudrais pas faire un copier/coller, je préfère laisser l'auteur avoir le mérite.
Kruk Kruk
Laurhidil
   Posté le 29-11-2004 à 17:57:38   

Ok, c'est fait !
loupnoir
   Posté le 29-11-2004 à 17:58:16   

Aouuu
merci patron
Kruk Kruk
moacyoyo
   Posté le 29-11-2004 à 21:41:38   

4 - REINSCRIT

pas de pb apparant lors de la reinscription
mykael
   Posté le 29-11-2004 à 22:16:53   

5 - C'est bon pour moi aussi. Par contre, est-ce normal que seul le mot de passe envoyé par SBT soit fonctionnel ? Je ne pourrai plus utiliser mon ancien mot de passe ?
Laurhidil
   Posté le 29-11-2004 à 22:54:06   

Voir au 6) de mon message initial.
On peut changer le mot de passe en allant dans son profil...
Haaken
   Posté le 29-11-2004 à 23:21:44   

6 - Voilà, c'est fait.
Je suis à nouveau Haaken1 sur le forum de Sabertooth.
Par contre, comme le dis Mykael, seul le mot de passe fourni par SBT fonctionne, j'ai voulu remettre l'ancien mais il ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai suivi la procédure scrupuleusement je veux mon ancien mot de passe, car un truc du style A9R0G4H2 (pas la peine d'essayer de se loger avec mon pseudo et ce mot de passe, c'est un faux, j'ai tout changé ).
Non mais, un mot de passe aussi barbare, j'arriverai jamais à le retenir moi
Rom1707
   Posté le 30-11-2004 à 07:50:02   

7 - REINSCRIT
soft-bug
   Posté le 30-11-2004 à 08:37:54   

8 - ça marche, mais plus scout donc plus accès au forum scout ...
Laurhidil
   Posté le 30-11-2004 à 10:52:34   

Haaken a écrit :

seul le mot de passe fourni par SBT fonctionne, j'ai voulu remettre l'ancien mais il ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai suivi la procédure scrupuleusement


Pourtant j'ai changé le mot de passe avec succès.

Tu as bien été voir ton profil ?
Il faut mettre le nouveau mot de passe (2 fois) et l'ancien (1 fois)
Laurhidil
   Posté le 30-11-2004 à 10:54:22   

soft-bug a écrit :

8 - ça marche, mais plus scout donc plus accès au forum scout ...


adnpryde précise dans le forum scout (pour ceux qui y ont accès ) que tous ceux qui ont le statut scout ou hive store vont le retrouver dans la semaine. Si ce n'est pas le cas il faudra lui envoyer un PM.
Laurhidil
   Posté le 30-11-2004 à 11:13:16   

Normalement les points de redemption (Treasury) ont été transférés. Vérifiez que votre compte est correct.
gekido
   Posté le 30-11-2004 à 11:34:58   

9- bon bah c ok !... 'l est ré-inscrit le havrais.

mais 'tain, z'auraient dû faire un truc encore plus compliqué pour se réinscrire, parce-que là j'ai trouvé que c'était pas encore assez galère !...
mykael
   Posté le 30-11-2004 à 18:55:48   

Haaken a écrit :

6 - Voilà, c'est fait.
Je suis à nouveau Haaken1 sur le forum de Sabertooth.
Par contre, comme le dis Mykael, seul le mot de passe fourni par SBT fonctionne, j'ai voulu remettre l'ancien mais il ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai suivi la procédure scrupuleusement je veux mon ancien mot de passe, car un truc du style A9R0G4H2 (pas la peine d'essayer de se loger avec mon pseudo et ce mot de passe, c'est un faux, j'ai tout changé ).
Non mais, un mot de passe aussi barbare, j'arriverai jamais à le retenir moi


@Laurhidil
En fait, j'ai déjà suivi à la lettre les indications "6", malgré tout, j'ai le même problème que Haaken.
Par contre, chapeau bas SBT, retour en force de la partie "redemption".
Laurhidil
   Posté le 30-11-2004 à 20:06:16   

Il se passe quoi quand vous changez votre mot de passe dans le profil ?
mykael
   Posté le 30-11-2004 à 20:22:19   

Pour ma part, il me semble (sauf erreur) que je n'y ai plus accès.
Laurhidil
   Posté le 30-11-2004 à 20:59:14   

Il faut être connecté (donc avec l'ancien mot de passe).

Aller à :
http://sabertooth.games-workshop.com/forum/default.asp

En haut à droite, cliquer sur Settings

Puis dans le Member Control Panel Menu
Cliquer sur : Edit Profile

Il faut renseigner la partie mot de passe

New Password : Nouveau mot de passe
Retype New Password : Nouveau mot de passe
Confirm Old Password : ancien mot de passe
Et faire les autres modifications du profil si nécessaire.

Puis cliquer sur : Update Profile en bas

Normalement ça devrait être bon après ça.

Pour le vérifier il faut fermer toutes les fenêtres ouvertes sur le site de Sabertooth puis y retourner et se connecter avec le nouveau mot de passe...
Haaken
   Posté le 30-11-2004 à 22:45:37   

Laurhidil a écrit :

Il se passe quoi quand vous changez votre mot de passe dans le profil ?


Une boite de dialogue s'ouvre dans laquelle il est indiqué : Sorry, the Username or Password entered is incorrect. Please try again.


Laurhidil a écrit :

Il faut être connecté (donc avec l'ancien mot de passe).
...
...








C'est ce que j'ai fait immédiatement et malgré tout, rien, ça ne marche pas. Je vais essayer à nouveau.

Message édité le 30-11-2004 à 22:50:46 par Haaken
Haaken
   Posté le 30-11-2004 à 22:58:50   

J'ai essayé à nouveau (2 fois pour être exact) et ça marche enfin.
kalmina
   Posté le 01-12-2004 à 11:15:10   

kalmina... a essayé de se réinscire...


Erreur lors de la réactivation de votre compte. Veuillez contacter les admins
mykael
   Posté le 01-12-2004 à 12:51:29   

OK. Maintenant c'est bon.
Merci patron.
Laurhidil
   Posté le 01-12-2004 à 12:51:54   

Kalmina, as-tu réessayé ?
kalmina
   Posté le 01-12-2004 à 13:07:32   

There is a problem activating your membership.

Please contact the Sabertooth Games Forum Administrator.

Return to the Discussion Forum
Laurhidil
   Posté le 01-12-2004 à 18:48:21   

Kalmina, je viens d'essayer pour toi.
Tu devrais recevoir ton mot de passe sur ton e-mail...
Essayes à nouveau à partir de là et dis-moi ce qu'il se passe...
mykael
   Posté le 02-12-2004 à 22:52:11   

http://sabertooth.games-workshop.com/forum/default.asp est-elle la nouvelle adresse de SbT ?
D'autre part, doit-on (obligatoirement) utiliser la fonction "logout" pour se déconnecter de ce site (ce qui n'était pas le cas précédemment) ?
Laurhidil
   Posté le 02-12-2004 à 23:34:58   

C'est la nouvelle adresse du forum.

La nouvelle adresse du site LotR TMG est :
http://sabertooth.games-workshop.com/lotrtmg/index.asp

Sinon tu n'es pas obligé de te déconnecter. Cette possibilité est surtout là pour ceux qui partagent leur PC.
FuguGuy
   Posté le 02-12-2004 à 23:37:04   

10 - c fait!

ca sert a koi au fait le nb au debut??
Laurhidil
   Posté le 02-12-2004 à 23:48:23   

Le numéro c'est pour savoir combien sont à nouveau inscrits (il faudra que tous les participants à des futurs tournois soient bien inscrits à nouveau).
Myrddin_ap_Taliesin
   Posté le 03-12-2004 à 14:02:54   

11 - pareil pour moi
isis12
   Posté le 03-12-2004 à 18:02:27   

12 - réinscrite!
mykael
   Posté le 03-12-2004 à 20:04:40   

SbT est de retour dans mes favoris.
Cela dit, après avoir indiqué mon pseudo et mon mot de passe, sur la page que tu m'as indiqué, je suis renvoyé vers le forum... ?
Est-ce normal ?
Laurhidil
   Posté le 04-12-2004 à 00:40:32   

Je n'ai pas ce problème mais j'ai mis l'option log automatique, donc je n'ai pas besoin de marquer mon nom et mon mot de apsse à chaque fois...
mykael
   Posté le 04-12-2004 à 13:48:01   

Quand je tape l'adresse : http://sabertooth.games-workshop.com/lotrtmg/index.asp, moi aussi mon mot de passe et mon pseudo sont en mémoire, malgré tout, sur la page qui s'ouvre, on ne me propose que de rejoindre le forum :
"Successful Login"
"Your login was successful, please wait while you are returned to the Forum"
"Return to the Discussion Forum" (seul lien à cliquer) et de toute façon, même sans cliquer sans cliquer sur ce lien, j'y arrive automatiquement.
Laurhidil
   Posté le 04-12-2004 à 14:17:22   

C'est vraiment curieux parce que moi je tombe sur la page des news et j'ai pas de message Successful Login :
mykael
   Posté le 04-12-2004 à 18:23:28   

En fait, maintenant je clique sur"précèdente" quand la page "successful login" apparaît, cela me renvoie à la page des "news". Ce n'est donc pas trop ennuyeux.
De plus, quand je suis "loggé", même si je ferme la fenêtre du site, quand j'y reviens j'arrive également sur la page des news.
Tu dois être "loggé" en permanence.
Je crois que je vais simplement ne plus utiliser la fonction "logout".
kalmina
   Posté le 06-12-2004 à 10:14:28   

13 - j'ai refait toute la chaine et cette fois-ci c'est passé.

Kalmina réinscrit
Haaken
   Posté le 09-12-2004 à 09:13:05   

Ce matin, en allant faire un petit tour sur le site de Sabertooth, j'ai regardé mon crédit de points rédemption et bonne surpris, j'ai été crédité de 1500 points, comme ça, sans rien faire...
Allez faire un tour aussi et peut être aurez vous reçu la même chose, à moins que ce ne soit encore une erreur de leur part.
gekido
   Posté le 09-12-2004 à 13:44:48   

Ouh là en effet, y'a un truc là !... en plus comme j'ai jamais passé commande je me retrouve avec 2107 points !!!... bon sang, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça...
Morgul
   Posté le 09-12-2004 à 13:57:21   

pareil plein de points
mais kk1 pourrait m expliquer comment on envoie l'argent pour les frais port car je voudrais comment les figurins promo
Laurhidil
   Posté le 09-12-2004 à 14:17:24   

Je pense que maintenant en Angleterre ils acceptent la carte Visa...
Denry
   Posté le 09-12-2004 à 15:39:41   

14- réinscrit
Morgul
   Posté le 09-12-2004 à 15:45:54   

Faut mettre son num de visa direct sur le bon de commande ?
vaut mieux avoir une bonne assurance
mykael
   Posté le 09-12-2004 à 19:15:31   

Youpi ! Avec 2082 pt., je vais pouvoir commander 10 Lurtz (PR 5) et 10 Ugluk with severed head! (PR 28). Quelqu'un est intéressé ?
Non? Finalement, moi non plus.
Peut-être, cela dit, que quelqu'un pourrait se dévouer pour vider le stock et permettre (peut-être) d'avoir enfin de nouvelles figurines à commander.
Myrddin_ap_Taliesin
   Posté le 10-12-2004 à 10:31:43   

ouais, pareil, +1500 pts...
Rom1707
   Posté le 10-12-2004 à 12:18:06   

moi aussi,+ 1500 pts!!!
Nith
   Posté le 26-01-2005 à 18:35:43   

Bon là j'ai un stress, plus accès au site de Sb, il ne me reconnais plus, tant au niveau du pseudo que du mot de passe. J'ai essayé en redemandant un nouveau mot de passe par email et là "user unknown" de nouveau en essayant de me connecter ! Que devrais-je faire ? ...Dire que j'avais 1665 pts de rédemption... !
Laurhidil
   Posté le 26-01-2005 à 19:25:53   

Peut-être un problème de serveur d'authentification chez eux. Fait une nouvelle tentative dans quelques heures. Moi je viens d'essayer et ça marche. Mais je suis en connexion automatique (je ne rentre pas mon pseudo / mot de passe à chaque fois)...
Rom1707
   Posté le 26-01-2005 à 20:51:47   

Moi aussi,pas besoin de rentrer mon pseudo et mon mot de passe à chaque fois!!!
Nith
   Posté le 27-01-2005 à 20:43:25   

Ben voilà cela refonctionne de nouveau, j'ai pas ce qui c'est passé
Laurhidil
   Posté le 27-01-2005 à 21:13:17   


Rom1707
   Posté le 21-10-2005 à 18:10:19   

Pareil que pour Nith il y a plusieurs mois,il ne me reconnait plus?
Et cela depuis 3-4 heures déjà,quelqu'un a une solution?
En plus,normalement,je sus en connection automatique!!!
Laurhidil
   Posté le 21-10-2005 à 19:22:27   

Je viens de me connecter avec succès, sans doute que ça remarche
Rom1707
   Posté le 21-10-2005 à 19:33:21   

Ca ne marche toujours pas...
Nith
   Posté le 21-10-2005 à 20:18:34   

Essaye de te reconnecter avec un autre mot de passe, je pense que c'est ce que j'avais à l'époque il me semble ! Beaucoup d'eau de l'antaluve ont passé depuis !
Nith
   Posté le 21-10-2005 à 20:19:28   

Nith a écrit :

Essaye de te reconnecter avec un autre mot de passe, je pense que c'est ce que j'avais fait cela à l'époque il me semble ! Beaucoup d'eau de l'antaluve ont passé depuis !

Rom1707
   Posté le 21-10-2005 à 20:31:06   

J'ais essayé,ca n'a pas fonctionné...
Rom1707
   Posté le 22-10-2005 à 08:00:14   

C'est bon,ca remarche...
En fait,il fallait demander un mot de passe puis le changer juste après s'être conecté,c'était donc juste un problème de mot de passe de leur part!
Laurhidil
   Posté le 22-10-2005 à 14:10:49   

Un peu curieux tout de même...