Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Nouveau (et ancien) joueur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:19:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tintoune a écrit :

Purée, j'ai envoyé un message à lieween, mais je me suis planté et je l'ai black listé

Comment le remettre dans la liste ?

Tu vas dans ton profil et en bas de page, tu peux supprimer un ignoré.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Tintoune
Gobelin
9 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 09:16:11   Voir le profil de Tintoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tintoune   

C'est bon, ça a marché. Il est de blacklisté

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 13:28:18   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Hello !

J'ai remonté le sujet dans échanges car je peux te proposer des boosters du set de base à 5 euros ...

Car 12,5 euros le booster c'est plus cher que ceux que nous avions acheté lors de la belle époque !!

Bref, j'ai 3 cartons de 36 boosters ...
Tintoune
Gobelin
9 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 07:36:14   Voir le profil de Tintoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tintoune   

Hello,

Ha oui 5 euros le booster ça me va !
Comment pourrait-on faire ?

A+

--------------------
ranzysur
Gobelin
1 message posté
   Posté le 27-09-2022 à 12:55:47   Voir le profil de ranzysur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ranzysur   

Je me demande si je pourrais encore y jouer, j'ai presque complètement oublié les règles ! tellculvers com survey taco bell breakfast hours

Edité le 01-10-2022 à 10:59:36 par ranzysur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Nouveau (et ancien) joueurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum