Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Inscriptions pour le CdE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 11:52:04   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Ce qui est marrant, c'est qu'on devine qu'il ne faisait pas tres tres chaud


Tu vois bien que la Sibérie ne se limite pas à Reims
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 23:09:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Cool les photos, merci Zart

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 02:24:00   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Oui, superbes les photos !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:40:12   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

J'ai vraiment apprécié ce premier tournoi ... malgré le froid sibérien .

La communauté de ce jeu est très sympathique et fair-play.

Cela m'a aussi donné l'occasion de créer un blog

Je n'ai pas mis toutes les photos mais je compléterai à l'occasion.

--------------------
alias Bernie
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:47:33   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   

merci pour les photos, j'ai mis le lien sur le blog de la convention
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 14:24:57   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Quel est le retour sur les modifications des règles proposées lors de ce CDE 2008?

Est il positif?
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:26:00   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Je n'ai pas vu de grandes différences mais il est vrai que je ne joue pas depuis très longtemps (avec les règles du CdE2K7).

--------------------
alias Bernie
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:26:05   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Je ne sais pas pour les autres, mais moi ca ne m'a pas troublee. Ceci dit j'ai pas eu l'impression que ca ait traumatise qui que ce soit. Les modifs ne bouleversent pas le jeu (meme si on marronne plus facilement qd on ne fait pas de degat et qu'on a depense 1 ou 2 PA pour activer Visee Mortelle ... )

Bon sinon, desperez pas, mon CR et mes photos vont suivre (cette semaine j'espere bien... )


Edité le 07-04-2008 à 15:26:34 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:49:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Quel est le retour sur les modifications des règles proposées lors de ce CDE 2008?

Est il positif?




Ayant maintenant un peu plus de recul,tout comme Nazgul je ne trouve pas non plus que les modifications de règles dénaturent le jeu. Cà le rééquilibrerait plutot meme à mon sens.

Maintenant reste à rédiger les règles semi officielles ultimes et à clarifier une fois pour toute ces histoires de ligne de vue avec des lignes pointillées noires selon que la cible est adjacente ou non avec 1 ligne pointillée noire (après en avoir brièvement discuté avec Duvel le jou meme du tournoi, je suis à nouveau un peu paumé).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Inscriptions pour le CdE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum