Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Inscriptions pour le CdE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:59:37   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour vous inscrire, il suffit de poster un message à la suite de celui-ci.

1- Zart (Bel)
2- William (Bel)
3- Taiko (Ger) 1 lit
4- Apfelbauer (Ger) 1 lit
5- Theoden (Fre) 1 lit
6- Nicolas334 (Fre)
7- Nazgul (Fre) 1 lit
8- Jessy-Blue (Ger)
9- Duvelescu (Bel)
10- Nuvium (Fre)
11- Horn (Fre) 1 lit
12- Lordofthelosh (Ger) 1 lit
13-
...
40- Haaken (Bel)

Si vous souhaitez réserver un lit pour une nuit, contactez moi par MP, je tenterai de réserver au même hotel qu'il y a 2 ans.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 06:46:30   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

http://softbug.free.fr/tournois/EC2007/efellowship.png

L'ambiance en image d'un Championnat d'Europe :


http://thedrake.free.fr/lotr_tmg/20060305_2K6_CDE/index.htm



http://www.daries.be/lotr/


...


Edité le 24-01-2008 à 06:49:31 par soft-bug


Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 08:16:37   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Géniales de voir quelques images, ça permet de mieux se rendre compte de la chose (et de ce qu'on rate quand, comme moi, on n'y va pas d'ailleurs !)

Par contre il manque juste quelques commentaires avec les images, notamment pour expliquer un peu qui se trouve sur telle ou telle image par exemple

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 08:42:30   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

les commentaires sont sur les petites photos en infobulles tout en bas de cette page ...

http://softbug.free.fr/tournois/EC2006/players.htm
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 08:48:06   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ah bien ! merci

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 11:37:31   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Pourriez-vous rappeler la date précise avec les horaires début et fin?

J'ai vu que cela se déroulait le dimanche de la fan Conv' en mars 2008 mais je n'ai pas repéré la date précise...
Le lieu est bien Bruxelles n'est-ce pas?

--------------------
Franck alias Nuvium
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 12:05:41   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   

c'est le dimanche à partir de 10h00 ?

à bruxelles bien-sûr! Comme en 2006
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 12:19:03   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

dac vu: Bruxelles les 22 et 23 mars 2008

--------------------
Franck alias Nuvium
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 15:45:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voici l'horaire exact

Début du tournoi : 10h00
Fin du tournoi: 19h00

Il y aura 5 rondes, à moins d'un important retard ou imprévu majeur.


Et pour l'adresse, c'est
Athénée Fernand Blum
59, avenue de Roodebeek à 1030 Schaerbeek

J'enverrai un roadbook aux participants venant en voiture qui m'en font la demande, pour les autres (train ou avion), vous pouvez me contacter, j'irai soit vous chercher, soit, je vous indiquerai la manière la plus simple de nous rejoindre.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 07:51:37   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Bon, je ne vois pas encore d'inscrit, alors je me lance (suite aux mini tournoi d'hier soir au club super sympa avec des joueurs "pros" qui prennent le temps de vous expliquer les finesses du jeu et les figurines que l'on a pas l'habitude de voir).

1. Zart
2. William
3.

--------------------
alias Bernie
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:48:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Super nouvelle, je le note dans le message initial

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:57:22   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Il ne pouvait en être autrement, après les parties d'hier et l'intérêt de rencontrer d'autres joueurs très sympas et surtout d'en apprendre des tactiques de jeu intéressantes surtout pour nous novices. Cela change aussi de ramasser des claques de la part d'autres personnes qu'Haaken

Le plus dur ce sera de faire 4 armées à partir de mes figurines.


Edité le 25-01-2008 à 15:59:03 par Zart




--------------------
alias Bernie
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:57:45   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Le Rohan répondra !
Je viendrai seul ( je t'envoie un mp pour aborder les détails pratiques )
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:15:37   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Le Rohan répondra !


C'est noté

Zart a écrit :

Le plus dur ce sera de faire 4 armées à partir de mes figurines.


Pour rappel, j'ai une grosse collection que je suis prêt à partager pour ce genre d'occasion

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:25:49   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

J'y serai.
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:28:05   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Je viens aussi !

Et cette annee, y a pas d'arrangement : on met la patee aux allemands !!!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:39:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je vote pour un bon pâté d'allemand

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:07:10   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

va falloir s'y mettre à plusieurs !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:59:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Je viens aussi !

Et cette annee, y a pas d'arrangement : on met la patee aux allemands !!!


Va falloir que le Rohan se dope
Ne pas faire trop d'erreurs grossières et prendre 1 point ce serait déjà pas mal à mon niveau
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 22:08:28   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Yop!

J'en suis aussi!

Réservez-moi une place!

Je me joints à Nicolas pour mettre la patate aux Teutons!

Bise à tous et a plus.

Duvel'
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:27:46   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Haaken a écrit :

J'enverrai un roadbook aux participants venant en voiture qui m'en font la demande, pour les autres (train ou avion), vous pouvez me contacter, j'irai soit vous chercher, soit, je vous indiquerai la manière la plus simple de nous rejoindre.


Et pour ceux qui viennent en Fellbeast, tu as prevu un airbook et un espace pour attacher la bete a l'exterieur du batiment ? Ah puis aussi qq guerriers pour son ravitaillement ?


A part ca, je voudrais bien une chambre d'hotel pour moi toute seule (comme ca je pourrai manigancer des tactiques tordues a l'abri des espions de Saruman et du Gondor). Merci d'avance

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:02:35   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Bon je crois que je ne peux rater un événement comme celui-là
J'ai donc pris note et rejoins les heureux concurrents

Me reste assez de temps pour réviser les A.S. et préparer une armée méga-top

Merci de m'inscrire.


ps: je compte venir en voiture.

--------------------
Franck alias Nuvium
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:22:53   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Parfait, je note et je t'enveraiun mail bientôt avec l'itinéraire.

Nazgul, aucun soucis, essaye de me dire quand arrive ta bête, car Jessy-blue (Waldlaufer) fais comme toi et je lui ai dit qu'on passerai le prendre à l'aéroport.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 15:36:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

La liste des participants est à jour

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
horn2
Orque
8 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:04:30   Voir le profil de horn2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horn2   

Je viendrai aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Inscriptions pour le CdE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum