Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Extension Retour du Roi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:15:02   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Quelqu'un ne connait pas une boutique de ce genre à Lille, car j'y vais demain ?
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:25   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

aldaron2 a écrit :

Quelqu'un ne connait pas une boutique de ce genre à Lille, car j'y vais demain ?

Essaie ici, notre ancien lieu de rencontre pour les tournois

http://www.artgamer.com/lille/
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:38:35   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Compte tenu de la situation de l'arrêt STG pour le programme redemption, le support des figurines promos ...

Je préfére acheter mes figurines dans le seul magasin qui supporte et qui supportera nos futures tournois après la fin du jeu ...

Et oui, il suffit d'être patient car maintenant, c'est officiel le jeu n'est plus supporté par STG.

C'est selon moi la seule façon de garder la flamme du jeu ...
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:20:19   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

nicolas334 a écrit :

je viens d'acheter aujourd'hui dans une boutique parisienne 12 boosters ROTK (superbe !) qui ont été importés via l'Angleterre : .

Quelle est cette boutique ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Extension Retour du RoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum