Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Extension Retour du Roi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:54:01   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

C'est la sortie officielle!!!
Pour les privilégiés qui devaient tester la qualités des figurines,c'était il y a quelques semaines déjà,je l'ai noté dans un autre sujet du même nom que celui-ci...

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:00:20   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Voici plisieurs stats deonnées par des membres habitant aux USA:

RK45 Aragorn (Orange Rare)
480 Points
Attacks 7
Toughness 5
Move 7
Wounds 7
AP 5
SAs: CV, IN2, LD

A very nice sculpt too. The horse is decked out well.

RK5 Gothmog (Orange Rare)
220 Points
Attacks 4
Toughness 5
Move 8
Wounds 4
AP 5
SAs: CV, LD, TN2 (tyrant is TN I think)

RK71 Knight of Minas Tirith (Red Rare)
120 Points
Attacks 2
Toughness 4
Move 7
Wounds 4
AP4
SAs: A, CV

Une petite liste:

Rohan Royal Guard (looks like same sculpt as before which may be part of what Vanguish was talking about.)
Frodo in Orc Armor
Sam in Orc Armor
Gollum
Smeagol
Warg (with no rider)
Corsair of Umbar
Shagrat
Mordor Uruk-Hai
Haradrim Leader

http://sabertooth.games-workshop.com/forum/forum_posts.asp?TID=5377&PN=1

--------------------
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:05:43   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Magnifique, vraiment magnifique mais quant-est-ce que ces gracieuses et nouvelles figurines débarqueraient chez nous?

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:21:15   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

J'ai déhjà posé la question,mais visiblement,personne n'est au courant,même pas les scouts!!!

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:05:55   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

La distribution aux USA est assez cahotique, certaines régions sont services, pas d'autres.

Pour la France ça dépend de quand Hexagonal a commandé et comment ils seront servis. Pas encore d'info...

Au fait j'ai besoin des numéros d'unique suivant, si jamais ceux qui parcourent les forums peuvent les obtenir...

RK 001 Corsair Captain
RK 002 Corsair Captain

RK 003 Gorbag
RK 004 Gorbag

RK 005 Gothmog
RK 006 Gothmog

RK 007 Haradrim Leader
RK 008 Haradrim Leader
RK 009 Haradrim Leader

RK 010 Mordor Orc Captain
RK 011 Mordor Orc Captain

RK 017 Shagrat
RK 018 Shagrat
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:15:53   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai laissé un message sur le forum...
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:35:06   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Awesome

Corsair Captain (excellent paint and sculpt)
Gothmog (although he looks like he's riding a bucking bronc, I like the face detail)
Mordor Orc Captain (skull on his head and all!)
Witchking (scary with the big mace, red versions mace is even bigger than orange!)
Haradrim Riders (both archers and spears look nice, new horses too)
Mordor Orcs (both sets look nice)
Mordor Uruk-Hai (cool larger Mordor figure, much better than Cirith Ungol from base set.)
Aragorn (I'd follow him to Mt. Doom!)
Eowyn & Merry (very nice detail, no cheating here)
Theoden (initially I said I'd rather have had a Faramir in this slot, until I saw the sculpt, wow!)
Gondor Citadel Guard (cool pose, interesting stats)

Gorbag (looks like him well enough, just not an interesting pose)
Shagrat (ditto as in Gorbag)
Corsair Archer (nice pose, though looks more Dunlendish)
Warg (like the concept, but why the saddle?)
Frodo (orc armor is nice, but at the size its hard to do detail)
Sam (ditto as in Frodo)
Gollum/Smeagol (interesting concept, scuplt is boring)
Gondorian Citadel Archer (nice enough pose)
Gondorian Ranger (nice new pose, a little odd in the face)
Knight of Minas Tirith (happy to get, but polearm is odd)
Rohan Royal Guard (not much different, but better quality is nice.)

Fair

Foot Ringwraiths - (Not much else you can do, but boring)
Mounted Ringwraith (slightly different sitting pose, same horse I think)
Guard of the Fountain Court (same pose, better sculpt, better paint, but a little blurry)

Poor

Haradrim Leader (same tired bird mask of the champion with a spear added)
Corsair of Umbar (looks too much like a wildman with different paint)
Gandalf the White (higher quality duplicate that I did not need. A Mounted Faramir should have filled this slot!)
Rohan Royal Guard (repeat base set sculpt)
Rohirrim Bowman (repeat base set sculpt)

http://sabertooth.games-workshop.com/forum/forum_posts.asp?TID=5398&PN=1

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 03:28:43   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Laurhidil a écrit :

J'ai laissé un message sur le forum...

J'ai tout eu !
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:59:39   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Allez absolument sur: http://www.snaggletoothgames.com
Ils y ont déjà archiver les figurines ROTK!!!!!!!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:20:34   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Je suis un peu déçu par cette série car beaucoup de figurines ont les mêmes oses quèe les précédantes(rohirrim royal guard;gandalf the white;haradrim leader RK=haradrim champion TT;...).Par contre,au niveau de la ose,j'adore Eowyn et Merry Mounted,les Warg Rider tout seuls(ca fait un peu vide,ils ne doivent pas être très fort).Je suis aussi déçu par l'absence de Faramir(c'est normal vu combien de temps il se bat dans ROTK,mais j'espérais,c'est mon personnage préféré)et aussi par celle d'Eomer,de Gamling,de Pippin.En revanche,j'adore FRondon et Sam en armure orc(Sam a l'air super bien avec 4 d'attaque,agilité, rapidité et armure).Le Smeagol,comme je l'ai déjà dit,est très bien avec gardes du corps.Et le Gollum est tout simplement génial:il vaut 0 points,et il a plein d'aptitudes(je ne m'en rappelle plus),dont la nouvelle.Que pensez-vous de cette nouvelle aptitude?Avez-vous une idée(je m'adresse principalement aux scouts)?
Comme seul Smeagol et Gollum l'ont,si cela se trouve,il peuvent se battre pour le rang adverse(cela serait marrant)...

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:22:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il y a un truc qui me tracasse,
http://www.snaggletoothgames.com/images/return_king/rk57.jpg
et
http://www.snaggletoothgames.com/images/return_king/rk82.jpg

Le RK57 est 1000 fois mieux que le RK82, de plus il est gratuit alors que le 82 est à 65 points, soit j'ai raté un épisode, soit je dois pas avoir le cerveau qui fonctionne comme les gens de chez Sabertooth (je pense que personne ne peut penser comme eux )
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:34:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je viens de les regarder toutes, elles sont magnifiques
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:10:14   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

de quoi se mettre l'eau à la bouche...

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:23:28   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Haaken,il vaut 65 pts et non 75 pts.C'est vrai qu'elles sont belles,dommâge qu'ils aient repris les mêmes sculptures que les précédantes,mais bon...

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:28:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Rom1707 a écrit :

Haaken,il vaut 65 pts et non 75 pts.C'est vrai qu'elles sont belles,dommâge qu'ils aient repris les mêmes sculptures que les précédantes,mais bon...

Merci pour la remarque, je viens d'éditer, mais c'est quand même pas facile à lire
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:04:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Les deux figurines ne seraient elles pas liés comme frodo et son socle vide avec la nouvelle aptitude l'anneau dans un coeur?
Car nous avons sméagol à 65 pts et gollum à 0.
Kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Effetivement, ce serai assez logique.
Moi, ce qui m'a surpris, c'est les dés de corps à corps du garde de la citadelle (archer) qui atteint le minimum (o). A côté de ça, l'archer rohirrim de nouvelle génération en a 2.
Mais où va-t'on?

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 04:16:37   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

loupnoir a écrit :

Aouu
Les deux figurines ne seraient elles pas liés comme frodo et son socle vide avec la nouvelle aptitude l'anneau dans un coeur?
Car nous avons sméagol à 65 pts et gollum à 0.
Kruk kruk

C'est le cas : on prend les 2 dans son armée, sachant qu'il n'y en a qu'un sur la carte. L'autre condition est d'avoir un Frodon dans son armée...
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:07:54   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Allez jetter un petit coup d'oeil sur eBAY, rubrique : LOTR TMG
Il y a déjà un joli petit tas de RK à vendre pour un pris modique!

--------------------
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:10:35   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

Connait on la date de sortie RK en France ? J'ai la vague impression qu'on est largement à la masse par rapport aux US.
Idem pour le troll du Mordor...
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:05:22   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

J'ai demandé à Marc du Repaire du Dragon si je pouvais mettre des boosters rotk sur ma liste au Père Noêl.

Il m'a dit qu'il n'avait pas de date mais qu'il renseignera ce sujet dès qu'il en a une, et qu'il était possible qu'ils arrivent en décembre.

Mais rien n'est sûr, car si j'ai bien compris d'après différentes sources dont je tairais les noms, Hexagonal et Sabertooth se sont frités, et donc Sabertooth ne veut pas livrer Hexagonal.

Ce qui explique pourquoi le monde entier joue avec l'excellente extension rotk (et les Trolls du Mordor), sauf les joueurs français qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Peut-être est-il possible pour les boutiques de se fournir auprès d'un grossiste, pour contourner le problème.

Peut-être faut-il que les joueurs se regroupent et passent commande ensemble pour diminuer les coûts, soit auprès d'une même boutique en france, comme le Repaire du Dragon (pub), soit sur ebay (pub), je sais pas, je sais plus, ouin ouin.

Message édité le 01-12-2005 à 18:14:57 par TheDrake

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:02:55   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je suis pour privilégier une solution via hexagonal (qui a permis l'organisation des championnats de France) et via les boutiques qui hébergent nos tournois...
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:22:51   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

C'est pas juste,pas de ROTK pour Noël!!!

--------------------
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:32:14   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

je viens d'acheter aujourd'hui dans une boutique parisienne 12 boosters ROTK (superbe !) qui ont été importés via l'Angleterre : j'ai appelé avant hiers Hexagonal qui n'a pu me donner une date pour la sortie du Troll ou de l'extension ROTK !!!
Bref je partage assez l'avis de the Drake même si je comprends les arguments de Laurhidil.

PS : je mets à jours ce week end ma liste d'échange avec quelque fig RPTK.
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:05:02   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Quelle était cette boutique?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Extension Retour du RoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum