Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Convention & Tournois du 7-8 Mai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:33:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

soft-bug a écrit :

des photos, des photos !!!

Alors, moi j'ai un appareil dont je ne sais pas me servir et mes camarades avaient oubliés le leur...
Il faudra donc compter sur les joueurs locaux qui en avaient un
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:40:27   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

merci pour ces éloges qui donnent du baume au coeur à tous ceux qui se sont investis dans la convention !

Nicolas s'est dépensé sans compter et est trop modeste pour en faire état : savourez ses armes secrètes en son honneur !

Nous sommes tous sûr maintenant qu'il y a une vie et plein de joueurs pour notre jeu à travers le réseau des ludothèques, MJC, assocs, etc..

pour les photos et les resultats du quizz, un peu de patience est encore demandée.

en attendant, comme nous avons eu la venue de la TV ( prévue le samedi et arrivée le dimanche), notre belgium dream team se reconnaitra qq secondes en regardant le journal du mardi 10 mai sur "video en ligne + le journal" sur www.telessonne.fr
n'attendez pas un scoop non plus : haut débit obligatoire et pas de détail sur notre jeu de fig. Mais c'est sympa d'entendre parler de nous.

merci encore !
Phi.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:09:23   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Voir le lien :

http://www.e-ludik.com/presentation.php?cat=ludessonnes_05&genre=reportage&osCsid=252bc143ff61c1f1dbb968ed6d045f28
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Convention & Tournois du 7-8 MaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum