|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:33:17
| soft-bug a écrit :
des photos, des photos !!! |
Alors, moi j'ai un appareil dont je ne sais pas me servir et mes camarades avaient oubliés le leur... Il faudra donc compter sur les joueurs locaux qui en avaient un |
|
Beorn | Terrain Builder | Uruk-haï |  | 26 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 12:40:27
| merci pour ces éloges qui donnent du baume au coeur à tous ceux qui se sont investis dans la convention ! Nicolas s'est dépensé sans compter et est trop modeste pour en faire état : savourez ses armes secrètes en son honneur ! Nous sommes tous sûr maintenant qu'il y a une vie et plein de joueurs pour notre jeu à travers le réseau des ludothèques, MJC, assocs, etc.. pour les photos et les resultats du quizz, un peu de patience est encore demandée. en attendant, comme nous avons eu la venue de la TV ( prévue le samedi et arrivée le dimanche), notre belgium dream team se reconnaitra qq secondes en regardant le journal du mardi 10 mai sur "video en ligne + le journal" sur www.telessonne.fr n'attendez pas un scoop non plus : haut débit obligatoire et pas de détail sur notre jeu de fig. Mais c'est sympa d'entendre parler de nous. merci encore ! Phi. |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| |
|