|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 17:33:55
| Non peut être !! |
|
Beorn | Terrain Builder | Uruk-haï |  | 26 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 16:00:41
| Duvelescu a écrit :
[citation=Nith]Merci palentides pour la petite place - pas trop petite car j'ai quand même mon 1,85 m à caser Dès lors sauf grosse catastrophe je serai présent. |
Guindaille! 4 Belges à Paris... C'est le retour de l'effet 'Beatles' version Bosseman et Copennole! ça peut continuer rester durer et personne peut rien là contre! Toff hein Ket! Paris tenu...[/citation] Bigre, pouce: :pouce voici une vrai déferlante belge qui arrive... que dis-je un tsunami ... : : Vous êtes prévenus, on compte offrir une résistance héroique. - heu, c'est quoi une bobette ( les armes secrètes étant prohibées ) ? |
|
palentides | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | Uruk-haï |  | 60 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 19:13:40
| le bob, c'est celui qui reconduit le group sain et sauf a la maison..... et donc bobette au feminin. on aurat bien besoin de ça après 30h de jeu et de guindaille. |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 21:43:33
| Beorn a écrit :
- heu, c'est quoi une bobette ( les armes secrètes étant prohibées ) ? |
palentides a écrit :
le bob, c'est celui qui reconduit le group sain et sauf a la maison..... et donc bobette au feminin. |
Il s'agit donc bien d'une arme secrète belge...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
nicolas334 | Haut Elfe | 80 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 23:00:28
| au risque de passer pour un béotien : c'est quoi une bobette ?
palentides a écrit :
Vu les efforts que tu déplois pour venir, on te reserve une petite place. et en plus, cerise sur le gateau...on a une bobette pour le retour. |
|
|
| Posté le 19-04-2005 à 23:04:41
| Désolé ! je n'avais pas vu la réponse de palentides (comme quoi je ne suis pas le seul ignorant)
nicolas334 a écrit :
au risque de passer pour un béotien : c'est quoi une bobette ? [citation=palentides]Vu les efforts que tu déplois pour venir, on te reserve une petite place. et en plus, cerise sur le gateau...on a une bobette pour le retour. |
[/citation] |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 14:41:02
| Héhéhé.... On va venir avec des bacs pleins d'armes secrètes belges... Et comme les Belges sont les plus braves de tous les peuples de la Gaule, on n'hésitera pas à retourner nos propres armes contre nous... Le rôle de la Bobette, c'est de ramasser les braves guerriers, de les remettre dans la chariotte et de les ramener au pays! Vous voilà prévenu... On ne se laissera pas faire non plus (huhuhu -rire familier de TT32). A plus!
-------------------- Ze G! |
|
| Posté le 20-04-2005 à 17:51:06
| Duvelescu a écrit :
Héhéhé.... On va venir avec des bacs pleins d'armes secrètes belges... Et comme les Belges sont les plus braves de tous les peuples de la Gaule, on n'hésitera pas à retourner nos propres armes contre nous... |
Ouais pleins d'armes fatales comme Duvel, Chimay bleu, Orval, Pequet, Sirop de Liège et,... Herve pour la délicate touche finale !!! J'aime autant vous dire que vous pouvez déjà trembler |
|
| Posté le 20-04-2005 à 23:15:28
| Donc une bobette en fait c'est un peu comme une Arwen avec un permis de conduire... C'est ça?
Nith a écrit :
Ouais pleins d'armes fatales comme Duvel, Chimay bleu, Orval, Pequet, Sirop de Liège et,... Herve pour la délicate touche finale !!! J'aime autant vous dire que vous pouvez déjà trembler |
Les produits dopants sont donc autorisés !
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 21-04-2005 à 14:05:25
| Nith a écrit :
Euh? Cher Nith, le Herve n'est-il pas interdit par la convention de Genèves??? S'il y a des observateurs internationnaux, on risque gros... Sans compter les dégâts collatéraux!!! (huhuhu)
|
| Posté le 21-04-2005 à 19:33:51
| Le joueur belge est à gauche ou à droite...?
|
| Posté le 21-04-2005 à 21:54:59
| mykael a écrit :
Le joueur belge est à gauche ou à droite...? |
Euh? ça dépend si on à déjà retourner nos armes contre nous... donc le Belge moyen est à droite après deux ou trois heures de jeu, ce qui fait plus ou moins trois litres de bière... Mais bon, on va se tenir... ou s'appuyer dans le pire des cas (huhuhu...)
|
| Posté le 21-04-2005 à 22:57:12
|
|
| Posté le 22-04-2005 à 05:54:16
| Duvelescu a écrit :
[citation=mykael]Le joueur belge est à gauche ou à droite...? |
Mais bon, on va se tenir... ou s'appuyer dans le pire des cas (huhuhu...)[/citation] De l'intérêt d'une Bobette , CQFD |
|
| Posté le 04-05-2005 à 17:07:13
| La date approche à grands pas, ... Détail pratique : jepesne qu'l s'agit d'un tournoi en 1500 pts, il y a une feuille d'armée à remplir au préalable ?? Nith (compétiteur belge) |
|
| Posté le 04-05-2005 à 21:50:34
| c'est effectivement un tournoi en 1500 points pour lequel tu n'as qu'à préparer ta feuille d'armée que Hakeen en qualité de scout pourra contrôler dans la voiture (ça égayera le voyage).
Nith a écrit :
La date approche à grands pas, ... Détail pratique : jepesne qu'l s'agit d'un tournoi en 1500 pts, il y a une feuille d'armée à remplir au préalable ?? Nith (compétiteur belge) |
|
|
| Posté le 05-05-2005 à 07:55:49
| nicolas334 a écrit :
c'est effectivement un tournoi en 1500 points pour lequel tu n'as qu'à préparer ta feuille d'armée que Hakeen en qualité de scout pourra contrôler dans la voiture (ça égayera le voyage). |
Quelle bonne idée et après on chantera des chansons scouts dans la voiture. Un grand merci pour tes conseils. |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 12:28:48
| Si Haaken est malade en voiture quand il lit : je te dis pas l'"égaiement du voyage" : |
|
| Posté le 05-05-2005 à 12:54:43
| Elendili a écrit :
Si Haaken est malade en voiture quand il lit : je te dis pas l'"égaiement du voyage" : |
Amis de la poésie bonjour,... |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 10:37:54
| Le we est fini, on est rentré avec plein de bons souvenirs en tête et plein de jolies figurines. Les organisateurs ont tout fait pour que tout soit parfait les décors de Beorn étaient somptueux et joueur sur ceux-ci s'est révélé très amusant. Merci à tous les organisateurs, aux participants, ainsi qu'aux vendeurs de chez e-ludik. J'aimerai aussi faire passer un petit message personnel de ma compagne à Nicolas334, "Merci pour vos armes secrètes, on va certainement devoir changer de réfrigérateur... " |
|
| Posté le 09-05-2005 à 10:54:07
| Un super WE en terres ludiques. Une organisation sympathique avec les petits plus qui marquent (comme le café et le thé gratuits et à volonté, cela aide,...) Pour le samedi :les cartes pour les thèmes étaient vraiment bien agréables à jouer. Je ne vous parle pas de la nuit réparatrice Pour le dimanche, seule la fatigue m'a empêché d' apprécié pleinement tous les scénari concoctés par nos hôtes, Nicolas et Béorn. Merci à ces derniers pour l'accueil, leurs sympathie et leurs armes secrètes. J'ai donc suivi leur conseil : je laisse reposer à la cave le camembert 15 jours et ai donc consommé hier soir le vin,... à moins que ce ne soit le contraire que j'aurai du faire |
|
palentides | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | Uruk-haï |  | 60 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 11:37:34
| Personnellement, je me suis super bien amusé. Une très bonne organisation et un acceuil ...somptueux. c'est la première fois que je joue sur des tables 3D et c'était vraiment très beau. je me réinscrit les yeux fermer pour l'année prochaine. Un grand BRAVO |
|
Edhelintar | Uruk-haï |  | 24 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 13:02:11
| Bonjour à tous, Ce fut mon premier tournoi et premières parties ! J'ai vraiment apprécié le jeu et ai fait de grosses découvertes tactiques, merci à mes "adversaires" pour leur patience, conseils et gentillesse. Félicitations à Nicolas qui a vraiment tout bien organisé et un grand merci pour m'avoir raccompagné. Merci à Haaken pour son "scoutisme" et j'ai vraiment compris qu'il était VRAIMANT toujours prêt (à tout?). Au fait, ne m'oublie pas et envoie moi ta liste... A tous, à très bientôt. Philippe |
|
| Posté le 09-05-2005 à 13:49:06
| Ouaiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Quel week-end mes amis... Organisation 1000/10! Rien que du bon! Café gratuit, plat chaud à 3 euros, bonne bière Pelforth (faut avouer que de ce côté là je craignais de devoir carburer à la Kronenburg - burps...), un fournisseur de fig's (e-ludik) qui garde un excellent souvenir de la Belgique... Côté lotr, j'ai vraiment apprécié de pouvoir faire un tournois re-lax (pas de timing serré). Puis il y a eu la première manche qui était didactico-pedagogico-ludique. C'est toujours sympha de pouvoir expliquer le jeu à des nouveaux. Bravo pour les tables, la 3d c'est franchement sympha pour le visu et ça donne une chouette perspective de vue. Par contre, ce n'est pas toujours facile pour placer les pièces, surtout avec les arbres (ben, c'est les Huruk-Haï et les Elfes qui vont être déçus). La partie de nuit à 4500 pts de chaque côté était vraiment intéressante. C'est pas mal de devoir gérer ses pièces en fonction de 5 autres joueurs et d'objectifs divers. Bon, un certain moment il y avait deux Faramirs promos à un hex d'interval, ce qui surprend un peu, même aprés 8 bières... Je rends hommage à Nith, avec son côté artiste, qui n'a pu s'empêcher de visiter le quartier du 'Marrais' en profondeur. Et que dire des lots... On est ressorti pourris de lots! ca c'est joué à deux ou trois fig's, et on savait plus refermer le coffre! Un autre côté fortement apprécié : la diversité des jeux présentés. On a pu se délasser avec d'autres jeux connus et moins connus, même essayer un autre jeu de combat (Le retour des Dieux). L'année prochaine, je serais assez partant pour un petit jeu de rôle de nuit... (quite à ne pas dormir...) J'espère aussi avoir les résultats du quizz. Merci à Beorn et Nicolas. J'ai particulièrement apprécié notre échange culturel (Bière vs Rouge et frometons). Contrairement aux autres, j'ai laissé mon calendos reposer toute la nuit dans la voiture, histoire de préserver un peu le frigo. Résultat : la tête de ma fille ce matin en rentrant dans la voiture... 'vais p't'être devoir jeter la voiture d'ailleurs... Mais comme je ne suis pas du style à renoncer, je me suis gavé de fromage à midi. Le bonheur total. Je ne me rapelles pas avoir mangé un aussi bon camenbert! Par contre, j'ai plus d'élève en classe... est-ce normal? On vous achète déjà les fromages belges pour l'année prochaine...(huhuhu). Donc pour finir, merci pour ce grand évènement qui , j'en suis sûr reverra une délégation belge pour sa prochaine édition. Et puis encore un petit merci de la part de ma fille pour Eowin pr29, ça lui a vraiment fait plaisir.
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 14:37:06
| des photos, des photos !!! |
|
|