|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 15:44:34
| Troll Purulent a écrit :
j'ai une bonne nouvelle, SIM sera de la partie Dimanche, donc si mes comptes sont bons, nous serons 8. |
Cooooool
Troll Purulent a écrit :
J'espère que vos armées sont prêtes, où alors elles serons faites à l'arrache Samedi soir..l |
A la super arrache dimanche matin
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 28-10-2011 à 11:44:09
| Mes armées sont prêtes... mais elles avaient été faites à l'arrache cet été Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 28-10-2011 à 13:09:37
| Nazgul a écrit :
Mes armées sont prêtes... mais elles avaient été faites à l'arrache cet été Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous... |
Des photos, faites des photos, que tout le monde en profite ! Sur ce, amusez-vous bien la compagnie |
|
| Posté le 28-10-2011 à 16:51:15
| Nazgul a écrit :
Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous... |
Des nains, mais c'est pas jouable les nains, des p'tits chauves aux pieds poilus, c'est déjà limite, mais des nains, ...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 28-10-2011 à 16:52:59
| theoden a écrit :
Des photos, faites des photos, que tout le monde en profite ! Sur ce, amusez-vous bien la compagnie |
Note pour dimanche :retrouvez l'appareil photo... Merci M'sieur, on va z'essayer
|
| Posté le 28-10-2011 à 16:55:21
| Pour info, la BDT (Belgian Dream Team) ou plus humblement nommée LDdLOTR (Les Dieux de LOTR) arrivera normalement pour 10h00 A dimanche
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 28-10-2011 à 18:43:39
| Salut la compagnie, mis à part les armées "traditionnelles" à 1500 pts, est ce que ça vous dit de prevoir également des armées à thèmes ( elfe, gondor, rohan, communauté de l'anneau, uruk, orque, compétence commune ...) c'est une idée comme ça, si vous n'avez pas le temps c'est pas grave. @ + Troll PS : la Ch'ti team est prête à en découdre
Nazgul a écrit :
Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous... |
Je n'ai plus que celui avec le TROLL, est ce que ça te vas ?
Edité le 28-10-2011 à 19:55:50 par Troll Purulent
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 28-10-2011 à 19:50:53
| ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE LE 30 OCTOBRE !!!
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
horn2 | Orque | 8 messages postés |
| |
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 30-10-2011 à 22:02:40
| |
|
| Posté le 31-10-2011 à 10:36:04
| Excellente journée! Un lieu très agréable, des parties très sympas et de bonnes discussions entre joueurs (euses). Si personnes ne voit d'objection à ce que je poste les photos avec les participants sur le forum. J'ajouterai les autres photos. Sinon, il faudra convenir d'un autre support. (Le droit à l'image c'est sacré! ) A refaire! sans aucun doute! |
|
palentides | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | Uruk-haï | | 60 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 15:28:41
| +1 pour moi, exellente journée. Ca me donne envie de rejouer... @+ Pal |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 19:13:28
| pour vous... pour moi...
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| Posté le 31-10-2011 à 23:25:23
| Max Rebo a écrit :
Excellente journée! Un lieu très agréable, des parties très sympas et de bonnes discussions entre joueurs (euses). Si personnes ne voit d'objection à ce que je poste les photos avec les participants sur le forum. J'ajouterai les autres photos. Sinon, il faudra convenir d'un autre support. (Le droit à l'image c'est sacré! ) A refaire! sans aucun doute! |
Aucun souci pour moi, tu peux mettre les photos en ligne.
|
| Posté le 31-10-2011 à 23:27:09
| Super journée et soirée, on a discuté et joué dans un endroit super. Et on a terminé la soirée avec une bonne frite mangée au café du coin, suivie de plusieurs parties de jeu. Que du bon et à refaire...
|
| Posté le 01-11-2011 à 00:16:30
| Salut à toutes et tous, effectivement une très bonne journée; une bande de copains (et copine) que l'on a plaisir à revoir. A renouveller absolument Ca fait plaisir de voir que ce jeu n'est pas mort et vu le travail de certains et certaines, on n' a même plus besoin des petits chinois pour avoir de nouvelles figs. mention +++ pour les magnifiques aigles de Nazgul et Horn
Max Rebo a écrit :
Si personnes ne voit d'objection à ce que je poste les photos avec les participants sur le forum. J'ajouterai les autres photos. Sinon, il faudra convenir d'un autre support. (Le droit à l'image c'est sacré! ) A refaire! sans aucun doute! |
No problemo pour moi @ + la compagnie Troll casseur de n'aigles
|
| Posté le 01-11-2011 à 00:31:22
| Les aigles sont terribles et j'ai hâte de les jouer... Et vive le jeter de nain
|
| Posté le 01-11-2011 à 00:41:48
| Voici le reste des photos |
|
| Posté le 01-11-2011 à 01:32:09
| On a tous l'air sérieux et concentrés sur les photos
|
| Posté le 01-11-2011 à 11:09:39
| Haaken a écrit :
On a tous l'air sérieux et concentrés sur les photos |
Tu m'étonnes, çà fiche les jetons : plus impressionnant que la confrontation avec le roi sorcier au champ du Pélennor Sympa les figurines d'aigles Contents pour vous la compagnie , en espérant être des votres la prochaine fois. |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 16:58:34
| Super journée, pour une fois mes armées ont été suoer efficaces et pas un deux aux dés! Merci pour l'accueil et merci aux participants. RDV fin mars début avril pour qui veut. Théoden, quel dommage que tu ne fus point des nôtres. Pas d'excuse pour la prochaine! Bravo à Ho(d)rn et nazgul pour leurs figs (que nous allons play-tester et plébisciter). À bientôt. Duvel' |
|
| Posté le 10-11-2011 à 17:37:45
| Salut la compagnie, je reviens à la charge ( ) au sujet des aigles: - quelles sont les statistiques de ces bébêtes siouplait ? - sont-ce des statistiques officielles ? - pour ceux qui les ont joués ou affontés, quelles premières conclusions tirez-vous de l'utilisation de ces nouvelles figurines ? J'ai beau ne pas avoir été présent, çà m'intéresse toujours sur le plan ludique (et je ne parle même pas du facteur humain ) Bon, ben j'attends votre "rapport de campagne" |
|
| Posté le 11-11-2011 à 10:44:20
| theoden a écrit :
Salut la compagnie, - pour ceux qui les ont affontés, quelles premières conclusions tirez-vous de l'utilisation de ces nouvelles figurines ? |
En effet j'ai affronté Horn qui avait composé son armée comme suit : 1 GWAIHIR 785 pts 1 AIGLE 450 pts 1 MERRY PD7 160 pts 1 HALDIR'S BODYGUARD 65 pts 1 CUSTOM DE GUERRIER NAIN 40 pts soit 1500 pts et 5 figurines Gwaihir n'a pas fait long feu, j'avait une armée très compétitive et il est venu taquiner mon ringwraith RK 13 (double terreur à 0), il a donc quasiment dépenser tous ses pts d'action en un tour, puis a attiré les carreaux de deux TT32 Enfin bref je trouve Gwaihir trop cher, par contre les aigles sont à mon avis plus jouables. Voili voilou Troll
|
|