Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Comeback : Lille fin octobre ? Joueur italien, cus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 15:44:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

j'ai une bonne nouvelle, SIM sera de la partie Dimanche, donc si mes comptes sont bons, nous serons 8.


Cooooool

Troll Purulent a écrit :

J'espère que vos armées sont prêtes, où alors elles serons faites à l'arrache Samedi soir..l


A la super arrache dimanche matin

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 11:44:09   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Mes armées sont prêtes... mais elles avaient été faites à l'arrache cet été

Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 13:09:37   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Mes armées sont prêtes... mais elles avaient été faites à l'arrache cet été

Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous...


Des photos, faites des photos, que tout le monde en profite !
Sur ce, amusez-vous bien la compagnie

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 16:51:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous...


Des nains, mais c'est pas jouable les nains, des p'tits chauves aux pieds poilus, c'est déjà limite, mais des nains, ...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 16:52:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Des photos, faites des photos, que tout le monde en profite !
Sur ce, amusez-vous bien la compagnie



Note pour dimanche :retrouvez l'appareil photo...

Merci M'sieur, on va z'essayer

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 16:55:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour info, la BDT (Belgian Dream Team) ou plus humblement nommée LDdLOTR (Les Dieux de LOTR) arrivera normalement pour 10h00

A dimanche

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 18:43:39   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut la compagnie, mis à part les armées "traditionnelles" à 1500 pts, est ce que ça vous dit de prevoir également des armées à thèmes ( elfe, gondor, rohan, communauté de l'anneau, uruk, orque, compétence commune ...) c'est une idée comme ça, si vous n'avez pas le temps c'est pas grave.

@ + Troll

PS : la Ch'ti team est prête à en découdre


Nazgul a écrit :


Sinon, juste une suggestion comme ça : emportez quelques nains de rab avec vous...


Je n'ai plus que celui avec le TROLL, est ce que ça te vas ?


Edité le 28-10-2011 à 19:55:50 par Troll Purulent




--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 19:50:53   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE LE 30 OCTOBRE !!!

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
horn2
Orque
8 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 19:54:45   Voir le profil de horn2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horn2   

http://img72.imageshack.us/img72/1944/nainparary5.jpg

mais les Hobbits sont aussi les bienvenus
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:02:40   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   









Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 10:36:04   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Excellente journée!

Un lieu très agréable, des parties très sympas et de bonnes discussions entre joueurs (euses).

Si personnes ne voit d'objection à ce que je poste les photos avec les participants sur le forum. J'ajouterai les autres photos. Sinon, il faudra convenir d'un autre support. (Le droit à l'image c'est sacré! )

A refaire! sans aucun doute!
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 15:28:41   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

+1 pour moi, exellente journée. Ca me donne envie de rejouer...
@+

Pal
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:13:28   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

pour vous...

pour moi...

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 23:25:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Max Rebo a écrit :

Excellente journée!

Un lieu très agréable, des parties très sympas et de bonnes discussions entre joueurs (euses).

Si personnes ne voit d'objection à ce que je poste les photos avec les participants sur le forum. J'ajouterai les autres photos. Sinon, il faudra convenir d'un autre support. (Le droit à l'image c'est sacré! )

A refaire! sans aucun doute!


Aucun souci pour moi, tu peux mettre les photos en ligne.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 23:27:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Super journée et soirée, on a discuté et joué dans un endroit super.
Et on a terminé la soirée avec une bonne frite mangée au café du coin, suivie de plusieurs parties de jeu.

Que du bon et à refaire...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:16:30   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toutes et tous,

effectivement une très bonne journée; une bande de copains (et copine) que l'on a plaisir à revoir.
A renouveller absolument
Ca fait plaisir de voir que ce jeu n'est pas mort et vu le travail de certains et certaines, on n' a même plus besoin des petits chinois pour avoir de nouvelles figs.

mention +++ pour les magnifiques aigles de Nazgul et Horn


Max Rebo a écrit :


Si personnes ne voit d'objection à ce que je poste les photos avec les participants sur le forum. J'ajouterai les autres photos. Sinon, il faudra convenir d'un autre support. (Le droit à l'image c'est sacré! )

A refaire! sans aucun doute!



No problemo pour moi

@ + la compagnie

Troll casseur de n'aigles

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:31:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Les aigles sont terribles et j'ai hâte de les jouer... Et vive le jeter de nain

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:41:48   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Voici le reste des photos



































Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 01:32:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

On a tous l'air sérieux et concentrés sur les photos

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 11:09:39   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

On a tous l'air sérieux et concentrés sur les photos


Tu m'étonnes, çà fiche les jetons : plus impressionnant que la confrontation avec le roi sorcier au champ du Pélennor

Sympa les figurines d'aigles

Contents pour vous la compagnie , en espérant être des votres la prochaine fois.

Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 16:58:34   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Super journée, pour une fois mes armées ont été suoer efficaces et pas un deux aux dés!

Merci pour l'accueil et merci aux participants.

RDV fin mars début avril pour qui veut.

Théoden, quel dommage que tu ne fus point des nôtres. Pas d'excuse pour la prochaine!

Bravo à Ho(d)rn et nazgul pour leurs figs (que nous allons play-tester et plébisciter).

À bientôt.

Duvel'
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 17:37:45   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

je reviens à la charge ( ) au sujet des aigles:

- quelles sont les statistiques de ces bébêtes siouplait ?

- sont-ce des statistiques officielles ?

- pour ceux qui les ont joués ou affontés, quelles premières conclusions tirez-vous de l'utilisation de ces nouvelles figurines ?

J'ai beau ne pas avoir été présent, çà m'intéresse toujours sur le plan ludique (et je ne parle même pas du facteur humain )

Bon, ben j'attends votre "rapport de campagne"

Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 10:44:20   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

theoden a écrit :

Salut la compagnie,


- pour ceux qui les ont affontés, quelles premières conclusions tirez-vous de l'utilisation de ces nouvelles figurines ?




En effet j'ai affronté Horn qui avait composé son armée comme suit :
1 GWAIHIR 785 pts
1 AIGLE 450 pts
1 MERRY PD7 160 pts
1 HALDIR'S BODYGUARD 65 pts
1 CUSTOM DE GUERRIER NAIN 40 pts

soit 1500 pts et 5 figurines

Gwaihir n'a pas fait long feu, j'avait une armée très compétitive et il est venu taquiner mon ringwraith RK 13 (double terreur à 0), il a donc quasiment dépenser tous ses pts d'action en un tour, puis a attiré les carreaux de deux TT32

Enfin bref je trouve Gwaihir trop cher, par contre les aigles sont à mon avis plus jouables.

Voili voilou

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Comeback : Lille fin octobre ? Joueur italien, cusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum