Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Comeback : Lille fin octobre ? Joueur italien, cus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 19:38:59   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut à tous,

Cela fait un bail que je n'avais pas posté (faute de temps), mais là je ressors un peu la tête de l'eau. Du coup, un petit message pour renouer le contact (même si je suivais le forum de loin en diagonale pointillée grâce à la magie des flux RSS).

Quoi de neuf ?

- fin octobre (le samedi 29), il y a un tournoi Dungeon Twister qui se tiendra à Lille. Je ne me suis pas encore officiellement inscrite, mais je compte bien y aller. Du coup, cela pourrait être l'occasion de s'organiser un petit truc LOTR-TMG s'il y a des volontaires qui habitent dans le grand nord (je rappelle que pour les Provençaux, c'est tout ce qui est au nord de Valence )

- je suis encore loin d'avoir fini, mais j'ai réouvert mon chantier promos RK jamais sorties (j'ai une petite dizaine de figs en cours de fabrication)

- sur le forum Snaggletooth, il y a un Italien qui s'est manifesté
http://www.snaggletoothgames.com/forum/viewtopic.php?t=1192 => Qui sait, on pourrait peut-être l'inviter au prochain CdE ?

- Sinon je cherche toujours la PR19

Voila voila, ca c'est pour la reprise de contact...

A+

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 09:46:19   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Salut, bien content d'avoir de tes nouvelles !

Moi je suis toujours là, je traine assez régulièrement sur le forum pour y lire les quelques messages postés de temps à autre.
Sinon j'ai toujours mes figs bien rangées dans un placard et qui ne prennent même pas la poussière mais uniquement parce qu'elles sont dans des sachets.
Et puis la Fell Beast et le Balrog sont sympas en déco
Pour Lille, je ne pourrai pas venir, dommage.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 13:32:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Salut Nazgul,
Pour info, je ne suis pas encore officiellement inscrit, mais j'ai prévu de participer au CdM de DT à Lille.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 14:02:44   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Salut Nazgul,
Pour info, je ne suis pas encore officiellement inscrit, mais j'ai prévu de participer au CdM de DT à Lille.


Le contraire nous aurait déçu
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 00:19:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut Nazgul,

heureux de revoir sur ce forum notre servante de l'anneau préférée.
Il faut dire qu'on a pu se recroiser un peu à Montolivet .
Comme Gaffophone,Haaken, Troll Purullent ou Max Rebo, je traine sur ce forum régulièrement même si j'ai l'impression qu'on est un peu les derniers des dunedains à notre façon.
De temps en temps on a un petit nouveau ou un ancien qui réapparait.

Il faudrait que je me replonge un coup dans les dernières règles car vu mon grand age j'ai oublié la moitié de ce que notre bon Haaken a pu me préciser l'année dernière .
Alors histoire de mettre un peu d'animation je crois que je posterai quelques chtites questions sur le forum histoire de réveiller un peu les ardeurs des survivants.

Sinon pour la virée sur Lille, c'est à voir car avec mes finances "grecques" et l'échéance fiscale qui se profile à l'horizon à la même période, ce n'est vraiment pas gagné., mais va savoir.

A la prochaine la compagnie
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 11:21:38   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toutes et tous,

Le Troll est toujours présent sur ce fofo.

Nazgul et Haaken, quand êtes vous dans le Nord exactement ?, Combien de jour ? Et effectivement si il y a moyen de se rencontrer pour faire s'entrechoquer nos dés sur fond d'hexagones, je suis partant...tenez moi au courant, j'en parle à Max Rebo

@+
Bisous Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 16:52:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour,
J'ai un souci, pour une fois que je ne vérifie pas mon agenda avant de confirmer, je fais une connerie.
En fait, j'ai une Murder Party le 29 et l'instigateur de la murder m'a crée un des 3 personnages principaux, en plus, il a créé l'histoire en fonction des personnes ayant répondu présent, du coup, laisser ma place à un autre l'obligerait à revoir toute l'histoire.

Par contre, comme j'ai besoin de thé, j'ai prévu de passer une commande et afin de me donner une bonne raison de passer à nouveau chez LE Troll, je me demandai s'il était possible de faire comme la dernière fois. Je commande et demande de faire livrer à ton adresse et je passe (éventuellement avec Duvel et Palentides) récupérer la commande et faire quelques parties...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 18:01:54   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Le tournoi Dungeon Twister est prévu le samedi 29/10 et dans tous les cas, je compte prolonger au dimanche. Pour ce qui est de mon arrivée et départ exacts, cela reste à confirmer :
- au plus large : vendredi soir => lundi fin d'après-midi
- au plus court : samedi matin => dimanche fin d'après-midi.

Quelle que soit l'option, on devrait pouvoir se trouver un créneau pour se faire quelques batailles rangées d'Uruks et de Gens Libres...

Sinon Haaken, pour résoudre ton problème, tu peux toujours délocaliser ta murder party sur Lille comme ça tu fais d'une pierre deux coups

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 16:54:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Le tournoi Dungeon Twister est prévu le samedi 29/10 et dans tous les cas, je compte prolonger au dimanche. Pour ce qui est de mon arrivée et départ exacts, cela reste à confirmer :
- au plus large : vendredi soir => lundi fin d'après-midi
- au plus court : samedi matin => dimanche fin d'après-midi.

Quelle que soit l'option, on devrait pouvoir se trouver un créneau pour se faire quelques batailles rangées d'Uruks et de Gens Libres...

Sinon Haaken, pour résoudre ton problème, tu peux toujours délocaliser ta murder party sur Lille comme ça tu fais d'une pierre deux coups


Ca risque d'être difficile, mais ce serait cool

Sinon, si tu reste plus longtemps, je vote pour un déplacement Belge(s) pour Lille pour vous retrouver le dimanche et faire quelques parties...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 10:00:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai eu une (très) longue conversation hier avec Nazgul et la rencontre dans le Nord semble être sur des rails (date prévue le dimanche 30 octobre).
Horn devrait visiblement être de la partie et Duvelescu à déjà réservé son dimanche pour l'occasion.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 09:10:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Haaken a écrit :

J'ai eu une (très) longue conversation hier avec Nazgul et la rencontre dans le Nord semble être sur des rails (date prévue le dimanche 30 octobre).
Horn devrait visiblement être de la partie et Duvelescu à déjà réservé son dimanche pour l'occasion.


Palentides devrait également faire partie du voyage...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 10:11:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Tcho !

Bon c'est confirmé, il y aura du LOTR-TMG à Lille fin octobre, j'ai les billets depuis hier soir

Donc pour résumer :
- j'arrive samedi matin pour le tournoi DT
- Horn vient le dimanche matin
- on rentre sur Mars le lundi matin

Donc si je fais le compte, on sera :
Haaken, Duvel, Palentides, Horn, Troll, Nazgul
+ Max Rebo et Theoden à confirmer



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 18:56:57   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à tous,
Mon PC était mort, je viens de faire l'acquisition d'un portable, je peux enfin vous répondre.

Une visite à LILLE, c'est chouette, mais où ???
Vu le monde, chez moi pas possible et en plus des gros travaux en prévision (réhaussement de la toiture avec ammenagement) donc je serais dans les cartons car je dois deménager mon étage.

Sinon à cette date, je suis dispo

@ + Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 15:26:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul m'a parlé d'un plan chez l'hôte du tournoi de DT de la veille, il a un restaurant et on pourrait éventuellement squatter quelques tables.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:31:04   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Hello.

OK pour moi.

Normalement pas de soucis.

Il faudra juste que je dépoussière mes figurines...
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 15:00:25   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :

Nazgul m'a parlé d'un plan chez l'hôte du tournoi de DT de la veille, il a un restaurant et on pourrait éventuellement squatter quelques tables.



Une trés bonne nouvelle
Ca se trouve où exactement ?
Est ce que c'est confirmé pour le "restaurant" et y a t'il une participation ?

@ bientot
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:52:38   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Des news?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 17:05:12   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

J'espère que çà se confirmera pour vous.
Quant à moi je passe mon tour : comme prévu hélas, mes finances sont encore plus tendues que le string d'une brésilienne à Copacabana.
A la prochaine la compagnie.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 11:06:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Les news sont prévues pour le milieu de la semaine

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 11:29:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

J'espère que çà se confirmera pour vous.
Quant à moi je passe mon tour


Dommage

theoden a écrit :

le string d'une brésilienne à Copacabana


Miam

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 11:29:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà, j'ai les informations pour le 30.
L'adresse du jour est :
Les Saveurs d'Hier et d'Aujourd'hui
329 Rue du Maréchal Leclerc, Sainghin en Mélantois, 59262

On peut arriver dès 10h00.

Visiblement nous seront 7, encore une personne et c'est parfait...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 20:26:27   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Haaken a écrit :

Visiblement nous seront 7, encore une personne et c'est parfait...


Aaaah si seulement je pouvais venir !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 00:07:28   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :


Visiblement nous seront 7, encore une personne et c'est parfait...




Je sais bien que je suis une de tes victimes préférées et que je risque de te manquer un peu

Je serai le 8ème larron par la pensée.

N'oubliez pas les photos et le compte rendu SVP.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 08:29:25   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

[citation=Haaken]
Je sais bien que je suis une de tes victimes préférées et que je risque de te manquer un peu


Non pas un peu, en fait, j'hésite entre et

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 13:56:52   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous la compagnie,

j'ai une bonne nouvelle, SIM sera de la partie Dimanche, donc si mes comptes sont bons, nous serons 8.

J'espère que vos armées sont prêtes, où alors elles serons faites à l'arrache Samedi soir...

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Comeback : Lille fin octobre ? Joueur italien, cusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum