|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 21:37:36
| Sauf que là il y aura 4 arbitres suprèmes d'ou 4*8=32 |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 23:30:14
| Et oui, c'est pareil car on a fait 4 groupes de 8, chacun avec son scout, donc a priori ça ne devrait pas prendre plus de temps que d'habitude... |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 19:34:59
| Haaken a écrit :
[citation=Laurhidil]Pour l'instant il y a un joueur Belge : Haaken. Pourquoi des joueurs Belges ? Parce qu'ils font partie des joueurs les plus assidus des tournois organisés en France (en particulier à Lille, mais aussi à Paris et au Havre)... |
Elendili a écrit :
Et puis il y a des compétition sportives où les "étrangers" viennent participer aux championnats de france (Athlé par exemple). Ils peuvent gagner l'épreuve (et le prix qui va avec) mais le champion de france est le premier Français. Et puis raison "sentimentale" un tournoi sans Haaken : c'est plus un vrai tournoi. |
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir Et si je viens régulièrement, c'est parce que j'ai rencontré des gens vraiment bien, qui font du jeu un véritable plaisir, des gens motivés, qui consacrent beaucoup de temps pour ce jeu et s'il y avait plus de joueurs et d'animations en Belgique, nous serions tous ravis de vous accueillir comme nous l'avons tous toujours été lors des différents tournois auxquels nous avons participé (non, je ne me prend pas pour Alain Delon, quand je dis nous, je parle de l'ensemble des joueurs belges)[/citation] Bon faut reconnaître qu'Eddy Merckx vous a marqué N'empêche bientôt un tournoi en Belgique ne serait pas impossible. En tout cas j'ai trouvé un magasin qui serait OK pour en accueillir un du côte de Mons... |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 19:42:46
| Vive Nith, vive la Belgique, vive l'Europe! . Et toi Nith, seras-tu parmi nous demain ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 19:50:24
| Hélas non Mik, par contre je t'ai mis dans mon top 8 Vive Mik, vive la France et vive l'Europe, vive la planète terre ... bienvenue aux ET etc.... |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 19:57:38
| Et merci pout ton optimisme quant à mon classement .
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
|