Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Championnat d'Europe 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 15:55:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Vivement que l'on sache exactement combien on sera à s'adonner à ce jeu
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:56:08   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

lieween a écrit :

Pour ma part, j'ai le déplaisir de me désister (bien qu'ayant une collection complète, et mourant presque d'envie de joueur Gollum et Smeagol, je dois me faire à la raison...ma 23e partie devra encore attendre pour des imprévus et des retards dans mes travaux...comme le dit si bien le roman du Trone de Fer de George MArtin : "l'hiver vient".)

PS pour François : ma collection entière t'es accessible.

PPS : Je passerai évidemment pour vous rencontrer et admirer vos stratégies.
A bientôt.
Rudi



effectivement c'est dommage, le Troll aurait bien aimé se mettre un "rookie" sous la dent

En espérant que tu puisses quand même passer, j'aimerai bien rencontrer le maître de la "collectionnite aïgue"

@ bientôt

PS: pour répondre à ta question, Théoden, nous serons présent, mon neveu et moi même

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 09:04:39   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent a écrit :

[
PS: pour répondre à ta question, Théoden, nous serons présent, mon neveu et moi même


Qu'as-tu donc fait de la petite Eowyn , infâme troll ?
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 14:11:12   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

theoden a écrit :


Qu'as-tu donc fait de la petite Eowyn , infâme troll ?



Elle aurait été prête, mais elle est trop timide (comme son papa...) pour faire face à des infames guerriers comme vous

Vivement Samedi

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 23:30:13   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Bon, allez, vous pouvez me recompter dans le groupe lol :-)

Merci a Haaken de m'avoir remotivé...vive les passionnés, et avec lui, la dose se déguste ;-)

A samedi...d'ici là, je dois me faire 2 armées...mais j'ai des pistes ! :-)

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 11:46:24   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

lieween a écrit :

Bon, allez, vous pouvez me recompter dans le groupe lol :-)

Merci a Haaken de m'avoir remotivé...vive les passionnés, et avec lui, la dose se déguste ;-)

A samedi...d'ici là, je dois me faire 2 armées...mais j'ai des pistes ! :-)



Voilà une bonne nouvelle
Plus on est de fous.........
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 12:54:14   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Effectivement, bonne nouvelle

@demain

Troll l'impatient

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 23:28:37   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous amis joueurs,

De retour du CDE 2010 et un seul mot en tête : SUPER

Une organisation parfaite, des joueurs fort sympatiques, une super ambiance très "fairplay", des parties memorables, des statégies sans faille (merci à vous amis allemands ), des "hot dog" au barbecue suculents, du soleil et de la bonne bière ... enfin , une journée parfaite, vivement la prochaine rencontre.

PS 1: ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo

PS 2: mention +++ pour le "map set 3" qui est magnifique; quelle surprise, quelle joie fut pour moi d'apprendre que chaque participant repartirait avec son map set 3, chapeau bas au concepteurs

PS 3 : merci à vous amis belges, et plus particulièrement Haaken et Duvel

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 02:34:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

De retour du CdE et de la soirée after qui a vu s'affronter lors d'une partie, 4 fois 1500 points de chaque camps sur 3 cartes du map set 3 (la première partie avec les cartes version CdE).

J'ai également passé un très bon moment, merci à tous les participants pour la bonne humeur dont ils ont témoignés durant toutes les parties jouées.

Le suspense a assez duré, le champion est un coutumier du fait puisqu'il a déjà à son actif plusieurs titres de champion d'Allemagne, un de champion d'Europe, Legolas I le joueur Allemand ets donc le premier à réaliser l'exploit de gagner le tournoi à 2 reprises.

Le meilleur joueur Français du tournoi est également le meilleur jeune, Extrminator, le fils de Theoden remporte la troisième place derrière Taiko qui pour la deuxième fois consécutive termine second.

A noter que Squall, un nouveau joueur avec seulement 2 parties jouées avant le CdE termine à une place très honorable et remporte une partie.

Et comme chaque fois, la meilleure joueuse d'Europe est NAZGUL, en 4 participations, elle remporte 4 fois le titre.

Pour le reste du classement, ainsi qu'un résumé de mes parties et les détails des armées des participants et tout et tout, il faudra encore patienter un peu.

Encore une fois, 1000 Merci à Duvel, Horn et Nazgul pour l'immensité du travail accompli pour rendre ce CdE possible, et n'oublions pas les petites mains invisibles qui ont œuvré pour nous toute la journée, Christophe, Marie-Françoise, Audrey et Jean-Paul, merci à tous les 4 pour tout ce que vous avez géré pour que nous n'ayons qu'à penser à nous amuser.

Et pour terminer, encore merci à tous les participants et à l'année prochaine.

Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 08:52:23   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Salut à tous,



La délégation du Sud est bien rentrée au pays (même si les dieux de la scnf nous ont encore gratifiés d'un retard de 25 min ).

Je crois qu'on ne le redira jamais assez : encore merci à la Belgian Team pour... tout !! Tout était encore une fois excellent :
- organisation nickel-chrome
- ambiance excellente
- accueil royal
- tournoi tip-top
- maps sets super classe (j'ai oublié de le dire de vive voix (honte sur moi) mais nous faire saliver au téléphone c'était justifié Vraiment une superbe réalisation )
- trophées superbes

Même la météo avait été étudiée

J'ai vraiment passé un week-end excellent et mémorable. Encore une fois merci !!! Vivement le prochain CdE et puis de notre côté on va essayer de mettre un petit truc sur pied histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui sacrifient de leur temps et de leur sommeil pour les autres...




Edité le 20-09-2010 à 08:53:19 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 10:09:50   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

A mon tour, de retour à la maison (à 20 km du lieu de tournoi ..ahem :-) mais j'ai fais des détours :-p ), je me dois de remercier l'intigateur et le maitre d'orchestre de cet évènement regroupant des passionnés de divers horizons et le travail de ceux qui y ont collaborés. Belle organisation.

Le tournoi s'est déroulé dans une ambiance extra...il y a eu des applaudissement soutenu et répétés lorsque Haaken montait sur une chaise/table et des rires francs et non moins soutenu aux plaisanteries et bonne humeur des uns et des autres. Bravo et merci surtout car le tournoi était équilibré et j'ai bcp appris de mes défaites, ayant même fini par gagner modestement au point dans et en dehors du tournoi lorsque celui-ci fut terminé.

J'ai eu le plaisir d'affronter le roi de France (Exterminator qui se classe sur le podium à la 3e place, derrière Legolas l'invincible et Taïko son compatriote affuté également).
C'était aussi une émotion certaine d'affronter Theoden, le père du roi...entre-nous, il y a de quoi se mélanger les pinceaux avec cet arbre généalogique entre deux rois dans le jeu :-)

J'ai également affronté, en premier lieu d'ailleurs, le sanguinaire Troll, qui a déchiré mon Frodon ...la couturière m'a dit que les vêtement de ce brace joufflu étaient irrécupérables (en lambeaux) :-;

Finalement, avec deux armées tirées d'une caisse sans trop de conviction et avec une malchance régulière à ne pas arriver à jouer Gollum en permutation du brave et trop gentil Smeagol (8 tentatives à ZERO...), j'ai fini par gagner une partie au points, contre Hod ou Horn (désolé si j'écorche le pseudo). Ce fut épique car la partie s'est profilée avec des avantages partagés lors de toute la partie.

Quoi qu'il en soit, j'en arrive au lot de récompense qui est SUPERBE. Bien que je n'ai pas eu le loisir d'apprécier de près les trophées, il paraissaient tout a fait à propos et d'excellente facture. Il s'agissait d'une figurine reposant sur un socle, le tout du plus bel effet.
Quant au lot commun à tous les participants, il s'agit là aussi d'une belle pièce, enfin plusieurs pour être exact.
Le MAP SET 3 nous a été offert. Deux cartes parfaites à tout point de vue (design et impression).

Les moins distraits remarqueront, si je ne me trompe pas, un savoureux clin d'oeil à Duvelescu. En effet, sur la couverture du Map Set, figure une créature portant un trident d'une main ET une choppe de l'autre :-)

Sur ce, je vous dit encore merci à tous et à la revoyure.
Lieween


Edité le 20-09-2010 à 10:11:26 par lieween




--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 01:55:24   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

C'est avec un peu de retard qu'à mon tour je remercie en premier lieu la fine équipe belge pour l'ensemble de son oeuvre, à savoir le temps consacré à la mise en place de cette manifestation, l'hospitalité et la franche déconnade générale.

J'espère que Haaken trouvera le temps de consulter un médecin pour sa main (pas facile d'être disponible entre 4 parties à jouer, 3 livres à dévorer , un travail et une femme ).

Mention spéciale à Duvel et madame pour leur accueil , à Duvel pour son sauvetage un vendredi soir perdu que j'étais à côté de ce p......n de panneau MTJ jardins .

Mention spéciale bis à Palentides, l'homme qui gagne la partie collective de l'après tournoi sans déplacer ses figurines lors de sa phase d'action (entre tailler en pièce 3 tonnes de saucisses et jouer , il faut bien choisir

J'ai été extrèmement content de tous vous croiser, joueurs connus (Nazgul, Horn, Palentides, Zart, Lieween, Lord of the loshs..) ou non (Troll et Sim).

Même si mon niveau de jeu ne m'a pas franchement satisfait en de trop nombreuses occasions (et c'est peu que de le dire), je retiendrai une superbe impression générale de passion et de plaisir : super ambiance, très bonne organisation, magnifique map set 3 (quand j'ai montré çà à madame elle n'en croyait pas ses yeux ).

Cerise sur le gâteau le fiston se débrouille bien : il a fait ses devoirs en avance et il est resté concentré pendant tout le tournoi . Le paternel est fier de son fiston pour son attitude générale (j'espère juste qu'il a compris qu'entre l'échec et la réussite la frontière est souvent très mince, que rien n'est acquis et que les évènements peuvent rapidement tourner en notre défaveur si on s'endort sur ses lauriers).
D'ailleurs il s'est tellement bien débrouillé que nos amis belges ont voulu le naturaliser à l'occasion de la proclamation des résultats

Mon seul véritable regret réside dans le fait de n'avoir pas pu prendre la moindre photo : après avoir omis d'emprunter l'appareil numérique de madame, j'ai oublié mon petit jetable chez Duvel. Quelle buse !

C'est avec des moments comme celui-ci que je me dis que j'ai eu raison de racheter des figurines.
En plus d'être un super jeu, le SDA combat hex est un très beau moment sur le plan humain.

Merci à vous tous, en espérant bien être de la prochaine édition.




Edité le 21-09-2010 à 09:05:10 par theoden


Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 21:11:16   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut la communauté,


Haaken a écrit :

Pour le reste du classement, ainsi qu'un résumé de mes parties et les détails des armées des participants et tout et tout, il faudra encore patienter un peu.




N'hésite pas, Haaken, si tu as le temps, je pense que la liste des armées des différents joueurs, pourrait intéresser beaucoup de monde (enfin, ...les habitués du forum).

@ bientôt

Troll, avide de stratégies

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 21:11:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je vais tâcher de prendre le temps de rédiger tout ça.
Promis, j'y pense très fort

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 22:34:44   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Troll Purulent a écrit :

N'hésite pas, Haaken, si tu as le temps, je pense que la liste des armées des différents joueurs, pourrait intéresser beaucoup de monde (enfin, ...les habitués du forum).


Tu m'étonnes!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 19:06:43   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Haaken a écrit :

Je vais tâcher de prendre le temps de rédiger tout ça.
Promis, j'y pense très fort


Je le veux! Car c'est mon anniversaire!

Si à l'occaz tu as moyen juste de poster les listes... N'ayant malheureusement pu participer ça m'intéresse.

Thanks

@+

Max
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 02:35:15   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

J'en rajoute une couche: dis maître Haaken, pourrais-tu nous au moins indiquer la composition des armées des différents protagonistes ?
Je serai notamment curieux d'examiner l'armée du mal de Lord of the Loshs, histoire de voir comment tenter de la contrer.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:38:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Zut, j'avais oublié.

Bon, je fais ça de suite, mais ça va me prendre un certain temps quand même.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 17:58:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour,
Voici avec beaucoup de retard la liste des armées de tous les participants au CdE 2010.

Duvelescu

Good

TT052 Eomer (Red)
PR052 Faramir (Blue)
PR018 Frodo (White)
11 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
2 BS086 Rohirrim Royal Guard (Red)
1 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
2 PR043 High Elf Swordsman (Blue)
4 FE043 High Elf Swordsman (Purple)
1 FE064 Numenorian Warrior (Purple)
1 FE063 Numenorian Warrior (Red)

Evil

BS051 Ringwraith (Red)
BS041 Lurtz (Orange)
BS045 Nazgul (Orange)
PR031 Saruman (Blue)
8 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
2 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
1 PR035 Moria Goblin Fighter (Blue)
2 TT016 Easterling Warrior (Red)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
2 PR037 Uruk-Hai Soldier (Blue)
2 PR061 Uruk-hai Soldier (Blue)

ZART

Good

1 TT074 Rider of Rohan (Red)
1 TT075 Rider of Rohan (Purple)
1 TT076 Rider of Rohan (Orange)
2 TT077 Rider of Rohan (Red)
1 TT078 Rider of Rohan (Purple)
TT056 Gandalf the White (Red)
PR018 Frodo (White)
1 TT065 Galadhrim Bowman (Red)
1 TT066 Galadhrim Bowman (Purple)

Evil

TT003 Ringwraith (Orange)
3 TT030 Uruk-hai Crossbowman (Orange)
1 TT031 Uruk-hai Crossbowman (Red)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
1 TT036 Warg Rider (Orange)
3 TT037 Warg Rider (Red)
1 TT038 Warg Rider (Purple)
FE031 Orc Champion (Orange)

Troll Purulent

Good

5 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
1 BS084 High Elf Warrior (Purple)
1 BS086 Rohirrim Royal Guard (Red)
2 FE043 High Elf Swordsman (Purple)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
1 FE064 Numenorian Warrior (Purple)
2 TT066 Galadhrim Bowman (Purple)
1 TT082 Rohirrim Warrior (Orange)
2 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
2 RK079 Rohirrim Royal Guard (Orange)
1 PD013 Oathbreaker (Red)
PR040 Haldir (Blue)
PR052 Faramir (Blue)

Evil

2 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
3 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
1 BS026 Uruk-hai Warrior (Red)
1 BS035 Uruk-hai Scout (Red)
BS045 Nazgul (Orange)
BS051 Ringwraith (Red)
1 FE002 Orc Soldier (Red)
1 FE024 Uruk-hai Soldier (Purple)
2 TT015 Easterling Warrior (Orange)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
1 TT042 Wildman of Dunlending (Orange)
RK018 Shagrat (Red)
PR031 Saruman (Blue)
1 PR037 Uruk-Hai Soldier (Blue)

THEODEN

Good

PR052 Faramir (Blue)
PR040 Haldir (Blue)
BS105 Eowyn (Orange)
3 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
2 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
1 TT066 Galadhrim Bowman (Purple)
1 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
1 PR043 High Elf Swordsman (Blue)
5 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
2 FE052 Lothlorien Elf Warrior (Purple)
1 PD009 Oathbreaker (Red)
1 PD013 Oathbreaker (Red)
1 FE049 Lothlorien Elf Bowman (Purple)

Evil

BS041 Lurtz (Orange)
BS045 Nazgul (Orange)
BS051 Ringwraith (Red)
RK007 Haradrim Leader (Orange)
1 BS012 MoriaGoblin Warrior (Purple)
2 FE002 OrcSoldier (Red)
1 TT031 Uruk-hai Crossbowman (Red)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
2 PR037 Uruk-Hai Soldier (Blue)
1 PR061 Uruk-hai Soldier (Blue)
1 BS035 Uruk-hai Scout (Red)
3 BS036 Uruk-hai Scout (Purple)
1 BS033 Uruk-hai Berzerker (Purple)
1 BS026 Uruk-hai Warrior (Red)
2 TT016 Easterling Warrior (Red)

Taiko

Good

PR018 Frodo (White)
PR052 Faramir (Blue)
PD002 Elrond (Orange)
RK082 Smeagol (Orange)
1 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
1 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
1 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
1 RK061 Gondorian Citadel Archer (Orange)
2 RK078 Rohirrim Bowman (Purple)
6 TT066 Galadhrim Bowman (Purple)
4 FE043 High Elf Swordsman (Purple)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)

Evil

BS051 Ringwraith (Red)
PR031 Saruman (Blue)
RK002 Corsair Captain (Red)
RK007 Haradrim Leader (Orange)
4 BS001 Easterling Spearman (Orange)
1 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
1 FE002 Orc Soldier (Red)
1 FE003 Orc Soldier (Purple)
1 PR037 Uruk-Hai Soldier (Blue)
1 PR035 Moria Goblin Fighter (Blue)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
2 RK024 Corsair of Umbar (Orange)
1 TT020 Haradrim Archer (Purple)
RK003 Gorbag (Orange)

EXTERMINATOR

Good

PR052 Faramir (Blue)
PR062 Theoden (Blue)
2 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
1 BS086 Rohirrim Royal Guard (Red)
1 FE063 Numenorian Warrior (Red)
1 FE064 Numenorian Warrior (Purple)
2 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
13 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
1 TT065 Galadhrim Bowman (Red)
1 PD013 Oathbreaker (Red)
1 BS094 Lothlorien Elf Ranger (Orange)

Evil

RK002 Corsair Captain (Red)
RK016 Ringwraith (Purple)
BS041 Lurtz (Orange)
FE027 Moria Goblin Leader (Orange)
1 FE002 Orc Soldier (Red)
2 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
2 TT015 Easterling Warrior (Orange)
1 BS035 Uruk-hai Scout (Red)
1 BS036 Uruk-hai Scout (Purple)
2 PR037 Uruk-Hai Soldier (Blue)
1 BS026 Uruk-hai Warrior (Red)
8 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
1 PR035 Moria Goblin Fighter (Blue)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)

Sim

Good

4 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
2 BS077 High Elf Archer (Red)
1 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
BS114 Legolas (Red)
3 FE049 Lothlorien Elf Bowman (Purple)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
2 TT076 Rider of Rohan (Orange)
PR040 Haldir (Blue)

Evil

1 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
4 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
2 BS026 Uruk-hai Warrior (Red)
2 BS034 Uruk-hai Scout (Orange)
2 BS035 Uruk-hai Scout (Red)
1 BS036 Uruk-hai Scout (Purple)
BS038 Grima Wormtongue (Red)
BS052 Ringwraith (Purple)
2 FE002 Orc Soldier (Red)
2 FE023 Uruk-hai Soldier (Red)
PR031 Saruman (Blue)

Squall

Good

7 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
3 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
BS101 Boromir (Orange)
1 PR011 Gondorian Warrior (Blue)
PR029 Eowyn (Blue)
2 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
1 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
PR062 Theoden (Blue)

Evil

2 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
1 BS022 Cirith Ungol Uruk-hai (Orange)
12 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
BS041 Lurtz (Orange)
BS048 Orc Overseer (Orange)
2 FE002 Orc Soldier (Red)
2 FE023 Uruk-hai Soldier (Red)
1 FE027 Moria Goblin Leader (Orange)
TT001 Mauhur (Orange)
2 TT016 Easterling Warrior (Red)
2 PR061 Uruk-hai Soldier (Blue)

Nazgul

Good

1 BS071 Gondorian Warrior (Red)
2 BS094 Lothlorien Elf Ranger (Orange)
1 FE043 High Elf Swordsman (Purple)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
1 TT073 Rider of Rohan (Orange)
1 TT078 Rider of Rohan (Purple)
1 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
1 TT084 Rohirrim Warrior (Purple)
1 RK075 Rohan Royal Guard (Purple)
1 PR011 Gondorian Warrior (Blue)
PR022 Gandalf the Grey (Blue)
PR042 Elendil (Blue)
1 PR056 Rider of Rohan (Blue)

Evil

1 BS018 Orc Spearman (Purple)
1 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
BS052 Ringwraith (Purple)
BS055 Ugluk (Orange)
1 FE002 Orc Soldier (Red)
1 FE016 Uruk-hai (Orange)
1 TT028 Uruk-Hai Berzerker (Red)
2 TT039 Warg Rider (Orange)
1 RK044 Warg (Purple)
1 PL003 Cave Troll (Orange)
1 PR061 Uruk-hai Soldier (Blue)

Mosquito

Good

PR042 Elendil (Blue)
TT045 Faramir (Orange)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
1 BS073 Rohirrim Archer (Orange)
1 TT068 Galadhrim Warrior (Red)
3 BS082 High Elf Warrior (Orange)
5 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
2 BS071 Gondorian Warrior (Red)
2 BS072 Gondorian Warrior (Purple)
2 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
2 BS061 Gondorian Archer (Orange)
1 BS083 High Elf Warrior (Red)
1 FE050 Lothlorien Elf Warrior (Orange)
1 FE059 Numenorian Spearman (Orange)
1 TT073 Rider of Rohan (Orange)

Evil

TT008 Witch-King (Red)
1 PL003 Cave Troll (Orange)
BS045 Nazgul (Orange)
TT001 Mauhur (Orange)
1 TT024 Haradrim Warrior (Orange)
1 BS013 Orc Archer (Orange)
1 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
1 FE016 Uruk-hai (Orange)
2 BS034 Uruk-hai Scout (Orange)
1 FE002 Orc Soldier (Red)
1 BS026 Uruk-hai Warrior (Red)
1 BS035 Uruk-hai Scout (Red)
1 BS016 Orc Spearman (Orange)
1 BS001 Easterling Spearman (Orange)

lordoftheloschs

Good

8 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
PR052 Faramir (Blue)
1 RK072 Knight of Minas Tirith (Purple)
TT058 Legolas (Red)
TT054 Gamling (Red)
RK082 Smeagol (Orange)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
PR018 Frodo (White)

Evil

2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
TT008 Witch-King (Red)
BS051 Ringwraith (Red)
RK007 Haradrim Leader (Orange)
2 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
BS043 Moria Goblin Champion (Orange)
2 TT038 Warg Rider (Purple)
BS045 Nazgul (Orange)
1 BS020 Orc Warrior (Red)
1 RK034 Mordor Orc (Red)

Legolas I

Good

FE075 Haldir (Red)
PD002 Elrond (Orange)
PR018 Frodo (White)
4 RK071 Knight of Minas Tirith (Red)
3 TT066 Galadhrim Bowman (Purple)
1 FE064 Numenorian Warrior (Purple)
1 BS084 High Elf Warrior (Purple)
RK082 Smeagol (Orange)
1 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
1 PD013 Oathbreaker (Red)
4 BS070 Gondorian Warrior (Orange)

Evil

TT008 Witch-King (Red)
BS051 Ringwraith (Red)
BS045 Nazgul (Orange)
1 TT038 Warg Rider (Purple)
3 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
1 PR037 Uruk-Hai Soldier (Blue)
1 PR061 Uruk-hai Soldier (Blue)
1 BS035 Uruk-hai Scout (Red)
1 TT016 Easterling Warrior (Red)
6 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
1 FE009 Moria Goblin Fighter (Purple)
1 PR035 Moria Goblin Fighter (Blue)

Horn

Good

PD002 Elrond (Orange)
PL009 Pippin (Orange)
1 TT078 Rider of Rohan (Purple)
1 TT074 Rider of Rohan (Red)
TT052 Eomer (Red)
4 BS076 High Elf Archer (Orange)
1 PR064 Haldir's Bodyguard (Blue)
1 PR043 High Elf Swordsman (Blue)
2 FE054 Lothlorien Elf Swordsman (Red)
1 FE064 Numenorian Warrior (Purple)
1 TT079 Rohirrim Spearman (Orange)
2 PD008 Oathbreaker (Orange)

Evil

RK002 Corsair Captain (Red)
2 TT039 Warg Rider (Orange)
PR063 Ringwraith (Blue)
BS052 Ringwraith (Purple)
1 TT028 Uruk-Hai Berzerker (Red)
2 TT032 Uruk-hai Crossbowman (Purple)
1 FE003 Orc Soldier (Purple)
1 FE002 Orc Soldier (Red)
1 FE016 Uruk-hai (Orange)
1 FE023 Uruk-hai Soldier (Red)
1 PR061 Uruk-hai Soldier (Blue)
1 BS001 Easterling Spearman (Orange)
1 FE001 OrcSoldier (Orange)

Haaken

Good

9 BS070 Gondorian Warrior (Orange)
2 BS085 Rohirrim Royal Guard (Orange)
PR018 Frodo (White)
3 FE043 High Elf Swordsman (Purple)
1 FE052 Lothlorien Elf Warrior (Purple)
1 FE062 Numenorian Warrior (Orange)
1 FE064 Numenorian Warrior (Purple)
PR040 Haldir (Blue)
2 TT066 Galadhrim Bowman (Purple)
1 TT073 Rider of Rohan (Orange)
2 TT083 Rohirrim Warrior (Red)
PR052 Faramir (Blue)

Evil

1 BS010 Moria Goblin Warrior (Orange)
2 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple)
6 BS025 Uruk-hai Warrior (Orange)
BS045 Nazgul (Orange)
2 FE002 Orc Soldier (Red)
2 FE023 Uruk-hai Soldier (Red)
PR031 Saruman (Blue)
2 TT015 Easterling Warrior (Orange)
2 PR061 Uruk Hai Soldier (Blue)
RK001 Corsair Captain (Orange)
RK018 Shagrat (Red )
1 RK039 Mordor Uruk-hai (Orange)
1 RK042 Warg (Orange)

Lieween
Feuilles non reçues informatiquement avant le tournoi.

Bonne étude…

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 22:01:35   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Ouais, depuis le temps qu'on les attend

Merci à toi Haaken, je m'en vais etudier tout ça et préparer mes listes pour le CDE 2011 ... mais, au fait !!! c'est cette année !!!

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 09:55:47   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci mon bon Haaken
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 12:24:27   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Merci Haaken
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 17:58:57   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

J'ai beau jouer comme une grosse brelle, çà me manque de jouer au SDA Combat hex en votre compagnie
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 18:06:53   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Eh bien il suffit de s'organiser. Je suis ouvert à toute proposition car l'envie est aussi bien présente... d'autant qu'en voyant les figurines "custom made" sur le marché, ça m'a fait rouvrir mes feuilles de configs et de plus, les armées que tu as très bien connu sont à 80 cm d'une table de jeu :-)

A+ françois :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Championnat d'Europe 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum